Chapitre 41 : La forêt déjantée

94 9 0
                                    

Publié le 27/08/24

________________

PDV de (t/p) : 

Pedro et Brook s'éloignent dans le Shark Submerge III, à la recherche du Ponéglyphe pour lequel j'ai indiqué sa position. Je leur souhaite bon courage. Quant à moi, mon rôle est de guider l'équipage dans cette foutue forêt, sur la côte sud-ouest. L'endroit où je me suis perdue un nombre incalculable de fois. Je n'ai jamais pu en sortir sans l'aide d'un membre de ma fratrie. Les homies savaient que j'essayais de foutre le camp. Ils m'en ont toujours empêché. Cette fois ils ne me reconnaitront pas avec mon masque.


- Luffy, Chopper, Carrot, vous ne mangez rien. 


Ils chouinent parce que devant eux se trouvent une tonne de sucrerie les plus délicieuses les une que les autres. 


- Autre chose, ne croyez pas ce que vous voyez.

Nami : Comment ça ? 

- S'ils montent la garde, la personne qui peut observer à travers les miroirs peut aussi prendre l'apparence d'une autre personne pour nous déstabiliser. Si vous voyez Sanji, ce n'est pas lui.

Lu : Ok ! Maintenant on y va ! 


Je récupère l'une des cordes que nous avions dans le Sunny et l'attache autour de moi, puis autour de Luffy. Lui plus qu'un autre pour le surveiller.

Puis je prend de la hauteur, au dessus de ces arbres vicieux. Je peux voir le château.


- On y va ! Que je crie dans leur direction, vers le sol. 


Les arbres vont tenter de m'obstruer la vue pour me séparer du groupe. A la seconde où ils essaieront, je les carbonise avec ma lave. 

Et comme je l'avais pressenti, ils se mettent à l'œuvre. Ils hurlent de douleur.


Nami : Haaa ! Hécate fais attention à nous !

- Désolée ! 


Il n'a suffit que j'agisse une fois pour les mater. Pourvu d'une conscience, ils ne souhaitent pas mourir. 


Luffy : Hé ! Sanji ! Pudding !! 


Quel idiot, il a pas retenu ce que j'ai dis ! Je sens la corde tirée droit devant. 


- Luffy stop ! 


Je tire la corde dans le sens opposé mais il n'y a plus de traction. Il s'est détaché. 


- Il m'énerve ! Nami ! Carrot ! Chopper ! 

Nami : On est là ! Qu'elle m'appelle.


Je descend aussitôt pour la retrouver. Mais quelque chose cloche avec son aura. 


- Où sont les autres ?

Nami : Luffy est parti devant et tout le monde l'a suivi.

- Sauf toi ?

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant