Chapitre 22 : 3D 2Y

221 14 6
                                    

Publié le 25/03/24

____________

PDV de (t/p) : 

Je suis heureuse d'assister à cette scène. Mais maintenant que l'avenir a été modifier, qu'adviendra t'il de notre futur ? J'accompagne le visage couvert Luffy, Jinbe et Rayleigh jusqu'à Marine Ford, sur un navire de la marine volé. Cette fois, non pas pour faire la guerre, mais le deuil de ceux qui sont tombés. Nous tirons à blanc pour les prévenir de notre venue. Ils réagissent immédiatement quand ils nous reconnaissent. Mais à nous trois, sans Luffy, nous arrivons sans mal à stopper leurs tires canons. Le tour de la base effectué, nous nous dirigeons vers l'entrée. Mais le navire se fait détruire. Nous les laissons faire volontairement. Rayleigh et Jinbe se tiennent à Luffy pour qu'il les emmène sur terre. Moi, je peux sans mal utiliser mes ailes de flammes, et cela choc tout le monde que je possède le pouvoir d'Ace. Quand je pense que la lave a été la première chose que j'ai parvenu à maitriser. Voilà qu'aujourd'hui, je ne l'utilise pratiquement plus. 


Nous ouvrons la voie à Luffy et mettons trop facilement les soldats au sol. Le chapeau de paille, lui, arrive à la cloche d'Ox. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 16 coups données par celle-ci, comme la tradition le veut. Ce signal a été interprété de différentes manières : une déclaration de guerre à l'égard de la marine, ou comme le début d'une ère nouvelle pour la piraterie.


Cependant, le vrai but de Luffy était de faire passer un message à ses compagnons, dispersés par Kuma aux quatre coins de Grande Line. Puis Luffy se dirige vers la fosse créée par le fruit du tremblement. En hommage aux morts, Luffy sort un bouquet de fleur de sa grande poche de pantalon, et le laisse tomber dans l'abîme. Ce geste fait, il impose une minute de silence pour se recueillir, et les journalistes présents s'empressent de prendre la photo du siècle. 


Je ne regrette pas d'avoir modifier le cour du temps. Mais j'ai des craintes pour la suite. D'autant plus que je n'aurais pas du le sauver. Bergefort doit être sur les nerfs après ma décision. 


(...)


- Cet endroit n'a pas changé.

L : T'es déjà venu ?

- Oui, pour mon propre entrainement. 

R : Tu comptes rester cette fois ?

- Non. Je vais faire un aller retour sur Bergefort. Je dois discuter de certaines choses. Je reviendrais après. 


Normalement. 


R : Dans ce cas je te souhaite bon voyage. 

L : A plus ! 


J'utilise leur bateau à voile pour me rendre sur Sabaody et récupérer mon bateau à moteur. La traversée fût rapide jusqu'à Calm Beth. Je me tiens devant notre île. Arrivé devant la cascade, j'attend que l'on m'invite à entrer au port. Mais rien, aucune réaction. Nora est toujours à son poste pour nous. Je pose l'ancre au pied de la falaise et grimpe grâce à mon don. Personne n'est là. Et pourtant, tous les navires semblent être à leur place. Je cours jusqu'au village. Des flaques de sang et des cadavres jonchent le sol. C'est quoi ce bordel ?! Je me rapproche de l'un d'eux, pourvu que ce ne soit pas un incarné.


Je le retourne sur le dos. Et je suis prise d'effroi en découvrant le visage de mon amie Leila. Elle est morte brûlée vive. Et sa cage thoracique ... Elle a été éventrer ?! Pourquoi ! Je me précipite sur les autres corps, tous des incarnés brûlés. Leurs côtes sont écartelées, il manque leur cœur. Qui a fait ça ?! Qui a fait ça ?!


- Qui a fait ça !!


J'hurle de douleur. Plus jamais je ne voulais revivre une telle tragédie. Je me relève, il doit bien y avoir des survivants dans le bunker. 

Là encore, un champ de bataille. Les avions détruits, tout comme le reste. Des flaques de sang peignent le sol, et d'autres cadavres. Je continue de vérifier leur identité, il doit bien y avoir des corps ennemi ?! Non, aucun.

Et le bunker ? La porte a été enfoncé. Des cadavres, toujours plus de mort, les mêmes dégâts.


- Malika ... 


Mon amie s'est battue jusqu'à la mort, elle aussi brûlée. 

Je ne connais qu'une personne qui puisse connaître notre localisation, y venir et tout brûler sur son passage.


- Lorick.

________________________________________

Prochaine publication : L'après guerre, publié le 28/03/24

Ce chapitre étant beaucoup plus court que les autres, j'ai prévu de poster la suite dans la même semaine ^^

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant