Publié le 22/01/24
___________________________
PDV de (t/p) :
- Excusez moi, c'est vous qui êtes venu chez Big mom à ma naissance ?
Emélia : Oui en effet. Je suis heureuse que tu t'en souvienne. Joris m'accompagnait ce jour là.
Joris : Ta jumelle n'est pas comme nous ?
- Non, ou alors elle n'a gardé aucun souvenir.
J : On se souviens tous de notre passé. Elle n'est simplement pas l'une des nôtres.
E : Bien, et si je te faisais visiter ?
Nous laissons le reste du groupe retourner au travail qu'ils ont mis de côté, et avec Emélia, je m'engouffre dans le paquebot.
E : Maintenant que nous sommes entre nous et si on faisait connaissance ?
- Que veux tu savoir ?
E : De tout si ce n'est pas tabou. Ce n'est pas un interrogatoire, et tu es libre en retour de me poser les questions que tu souhaites.
(N/A : J'ai décidé de ne pas mettre la discussion, je laisse le choix des questions aux lecteurs à l'attention d'Emélia. N'hésitez pas à lui demander ce que vous voulez, Emélia tentera d'y répondre comme elle peut)
- Et moi qui voulais tout révéler aux mugiwara en premier ... On dirait bien que garder le silence aussi longtemps m'a rendu pipelette.
E : Nous ne sommes pas nombreux à avoir suivi l'histoire de One piece, et encore moins nombreux à être à jour sur le futur. Ton aide nous serait la bienvenue.
- Heureusement que nos idéologie se rejoignent alors. J'ai moins de quatre ans à vous accordez avant que Luffy ne vienne à Sabaody. Et j'ai bien l'intention d'intégrer son équipage.
E : Quitte à affronter ta famille ?
- Ils ne représentent rien pour moi. Ma famille est morte il y a des années.
PDV de (n/s) :
- Je suis prête à m'y rendre.
BM : Mamamama ! C'est bien de te voir aussi investie ma fille. Ramène nous la traîtresse. Effilée, Counter, Cadenza, Gala veillez sur votre soeur.
- Oui mama ! Qu'ils disent à l'unisson.
Je ne pouvais plus attendre. J'ai pris la liberté de réclamer à ma mère une équipe pour la récupérer. Une fois revenue, je ferais en sorte qu'elle soit pardonnée. Brûlée nous escorte dans son monde. Sabaody sera retourné au peigne feint s'il le faut.
(...)
PDV de (t/p) :
Je suis arrivée il y a une semaine sur le porte conteneur du nom d'Odin. Rien de particulier ne se déroule depuis. Je m'attendais à avoir rejoins une autre armée révolutionnaire, mais non, en tout cas pas pour l'instant. Ils préfèrent tous attendre l'avancer de Luffy dans le nouveau monde. Pour l'heure nous cherchons les cibles à abattre, et mettons au point un plan d'action pour tous les avoir d'un coup. La marine ne saura plus où donner de la tête.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanfictionMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...