Publié le 02/10/24
________________
PDV de (t/p) :
Avec l'échec de l'assassinat, notre alliance doit se dépêcher de rejoindre le miroir servant de sortie apporté par César, mais le cri de Big Mom l'a détruit, nous bloquant sur le toit du château. Bege, protège tout le monde avec sa forteresse, mais j'ai décidé de ne pas m'abriter.
Au lieu de ça, je fais enfin flambée Baba Yaga ! Ca n'a pas suffit à la faire crier de douleur, mais j'ai attiré son attention. Je me demande si elle peut fondre comme du caramel si je l'a fait rôtir assez ?
Big mom : Toi ! Prométhée, Zeus !
Elle utilise ses deux homies, elle a l'intention de me faire disparaitre de ce monde. Je me prépare à riposter avec mon haki de l'armement. Napoléon vient s'ajouter à son attaque.
Je déploie ma lance que j'enrobe de haki, puis nos deux armes finissent par s'entrechoquer ! Notre fluide est si puissant qu'il vient balayer les autres combattants.
Elle a beaucoup plus de force que je l'imaginais ! Mes jambes tremblent, je crois l'avoir sous estimée, à moins que je ne me sois sur estimée plutôt ?
La famille de Sanji finissent par se montrer dans leur tenue de power ranger. Ils viennent me prêter main forte contre ma propre famille. Grâce à leur intervention, j'ai pu m'éloigner de Big mom et reprendre mon souffle. Les autres sortent à leur tour de Bege.
Brûlée : A l'aide !!
César qui la transporte se fait stopper par Katakuri, il récupère Brûlée ! Ma jumelle a disparu après mon coup et je sais que Ichiji ne tiendra pas fasse à lui. Alors c'est à moi de jouer.
K : (t/p) ?!
Katakuri, qui n'est autre que l'un de mes grands favoris de ce monde me fait face, le regard de tueur scotché à son visage.
Brûlée : C'est une traitre ! Elle a planifié l'assassinat de mère !
K : Tu me déçois énormément. Qu'il finit par dire de la façon la plus froide qu'il m'est était donné d'entendre.
Si je n'étais déjà pas morte une fois, il m'aurait sans doute tué de peur.
- Je suis une personne à part entière. J'estime avoir le droit de choisir mon futur, que ça n'en déplaise aux autres.
Brûlée : Espèce d'ingrate !
J'ignore ce qu'il voulait rétorquer à ça, mais il n'en eu pas le temps. La bombe qui était contenue dans le trésor des hommes poissons explose déjà. Dans le feu de l'action j'avais oublié ce détaille. Et déséquilibrée, j'entame une chute de plusieurs mètres de haut avec les autres pirates et invités du mariage.
J'attrape au vol Nami et Luffy avant d'atterrir dans l'eau. Je dois nous tirer de là. Cependant, mon haki de l'observation m'indique Katakuri et une partie de ma fratrie, toujours sur le château, à me regarder, alors que l'architecture se voit stabiliser par je ne sais qui.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanficMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...