Publié le 20/11/23
________________________
PDV de (t/p) :
Nous sommes le lendemain de mon huitième anniversaire, et je suis déterminée à quitter cette île. Munie de ma nouvelle arme je pars à la recherche d'adversaire sur le territoire. Je me faufile de bateau en bateau pour me rendre d'îles en îles. Avec ma taille actuelle, c'est bien plus simple qu'il y a plusieurs années.
Au bout de la cinquième île visitée, je commence à perdre espoir. Luffy, lui avait plein d'animaux et d'hommes dangereux à combattre. Ici, c'est le néant.
K : Te voilà enfin.
Il sort de l'un des miroirs de la ville pour venir à ma rencontre. Hormis me faire engueuler pour être partie trop loin, je ne vois pas pour quoi il serait présent.
K : Je vois que tu t'impatientes, on va débuter ton entrainement.
Et bien c'est pas trop tôt !
Je le suis jusque dans le miroir. De là nous attend ma jumelle. Je la voit tenir une lance elle aussi, et merde ...
K : Vous allez vous affronter ici.
Je déploie mon arme et me met en position. Elle en revanche, je la vois m'imiter. Elle n'a aucune expérience et ça m'agace. Je ne peux pas m'améliorer à cause d'elle, elle me freine.
K : Je vous donnerais des conseils au fur à mesure. Pour le moment attaquer.
Sur ce, moi je ne bouge pas, c'est elle qui vient à moi. Mais elle n'a aucune défense. Elle se contente de jeter sa lance à tout va dans l'espoir de me toucher. Soit je l'esquive soit je pare, mais ce n'est même pas utile, ses coup sont vraiment faiblards.
Une pause s'impose pour que Katakuri lui explique comment s'y prendre puis s'est reparti. Mais ce n'est pas quelques malheureux conseils qui vont combler l'écart entre nous.
Ma patience fini par me quitter. Katakuri gaspille de son temps et elle n'est pas fichue de s'améliorer. J'esquive une dernière fois son coup en m'accroupissant. Puis avec ma lance je lui fauche les jambes suffisamment fort pour qu'elle en tombe à la renverse.
K : Tu vas bien (n/s) ?
On dirait presque qu'il est inquiet pour une simple chute.
(n/s) : C-ça va. J'ai juste été surprise.
Elle se relève. Je vais devoir être plus convaincante pour la faire abandonner. Elle continue ses enchainements ridicules de coups. Avec le bout non tranchant de la lance, je le lui enfonce dans le bide. Elle tombe à genoux, le souffle court et tousse. Du coin de l'œil, il semblerait que mes initiative ne lui plaise pas. Elle se relève. L'ainé revient vers elle et lui donne d'autres astuces pour sa défense. Je doute que cela fonctionne face à moi.
VOUS LISEZ
Etoile montante
Fiksi PenggemarMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...