Publié le 01/01/24
______________________
PDV de (t/p) :
Comment ça le second de big mom ?! Katakuri m'a retrouvé ?! Comment ?! J'ai toujours pris soin de me tenir loin des miroirs. Quelqu'un a vendu ma position ? Qui ?!
Le vieux Silver a également entendu leur conversation et me regarde.
R : Tu comptes faire quoi ?
- Je ne peux pas rester ici. S'il me voit c'est la mort assurée !
J'active mes flammes et mes liens de métal fondent. Je ne suis pas suffisamment forte pour tenir tête à ce monstre, je ne dois pas m'attarder dans le coin.
homme : Hé toi !
Un nouveau m'a vu m'en débarrasser. Il se rapproche, arme à la main pour m'immobiliser. Grâce à Silver, l'homme s'évanoui. Lui aussi s'est débarrassé de ses liens.
R : Je t'accompagne. Ce n'est pas une bonne idée d'être vendu à leur équipage.
- C'est certain.
Notre fuite a alerté d'autres trafiquants. Les malheureux ne savent pas à qui ils ont à faire.
PDV de (n/s) :
Les esclaves continuent de défiler sur l'estrade. Malgré la somme que le vendeur demande, nous les avons presque tous achetés. Femmes, hommes, vieillards, tant qu'ils semblent en pleine forme Katakuri les prends. Nous en avons bien une trentaine à présent.
- Il en faut encore ?
K : Restons jusqu'à la fin.
C : Oui on pourrait très bien tomber sur quelqu'un d'intéressant. Ca nous est déjà arrivé.
Il est vrai que nous ne sommes pas pressés. Nos achats nous attendent dans une autre salle après tout.
Des bruits sourds venant de derrière le mur de l'estrade nous interpellent tous. Cela force le commissaire priseur à prendre une pause. Un de ses hommes arrive à lui et lui chuchote à l'oreille.
Commissaire : Mesdames et messieurs, je vous pris de bien vouloir nous excuser. Il semblerait que l'un de nos produits fasse des siennes.
Custard : Tu vois (n/s), celui là est pour nous. Peut être même qu'il pourra intégrer nos rangs ! J'ai pas raison grand frère ?
K : Oui, mais attendons. Nous verrons s'ils arrivent à le canaliser.
- Et si ce n'est pas le cas ?
Il n'a pas voulu me répondre. Je n'aime pas quand il m'ignore.
PDV de (t/p) :
R : Je croyais que tu devais te faire discrète ?
- Eu ... Disons que je me suis un peu emballée. Que je lui souris de gène.
R : Un peu ? Je n'aimeras pas te voir en colère alors. Qu'il en rit.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanficMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...