Publié le 29/01/24
______________________
PDV de (t/p) :
Leila : Bienvenue à Bergefort. Me sourie ma nouvelle camarade.
Cela fait un mois que je suis partie à flot. Je commençais presque à avoir le mal de mer tellement la traversé était longue. Mais je peux dès à présent admirer mon nouveau chez moi. Une île qui dans un premier temps semble normal. Leila m'a d'ailleurs expliqué, qu'il est rare mais pas impossible que des matelots arrivent à quai. Mais tous les habitants sans exceptions sont des incarnés. Nous ne sommes pas bien nombreux, mais c'est suffisant pour être considéré comme une armé en temps voulu. Les inconnus qui font haltes ici n'ont jamais remarqué quoique ce soit, idem pour la marine.
Le porte conteneur est trop gros pour entrer dans le port. D'autres bateaux plus petits viennent à notre rencontre. L'équipage échange sa place avec les nouveaux arrivants. Avant de partir, nous aidons à remplir le navire d'essence. Par curiosité j'en demande la raison.
Leila : L'Odin repart en mer. Grâce à son radar nous pouvons esquiver les navires inconnus. Jusqu'à maintenant personne ne l'a jamais vu. De même pour le second porte conteneur. Mais celui ci, j'ignore où il navigue.
- Je croyais qu'on était au courant de tout ?
Leila : Nous avons différents équipages avec différentes missions. Nous sommes en mer depuis un moment et nous bougeons sans cesse. Khaled doit savoir je pense. Je ne suis pas assez haut gradé pour tout connaître.
- Qui est Khaled ?
Je n'ai pas souvenir l'avoir rencontrer à bord.
Leila : Notre leader à l'heure actuelle.
- Et comment on monte en grade ? Comment il a été choisi ?
Leila : Grâce aux victoires. Son pouvoir est monstrueux. A tel point que jamais personne n'a oser le défier parmi les incarnés. La personne qui pourra le battre aura une chance de prendre les commandes. Mais il faut en parallèle l'accord de la population.
- Et c'est quoi son don à lui ?
Leila : Je ne l'ai jamais vu se battre. Je sais simplement que cela à un lien avec l'utilisation de sang.
- Et ...
Leila : Et avant que tu le demande, non j'ignore de quelle façon il est mort.
- Ok.
Leila : Il est l'heure de mettre pied à terre. Qu'elle me dit avant de rejoindre l'équipage dans les bateaux à moteur.
PDV de (n/s) :
J'ai dû rentrer au bout de la deuxième semaines de recherche. Je n'ai pas eu d'autre choix que de croire ma famille. Elle m'a reconnu, et elle est partie. Et le savoir m'a rendu folle. L'affection de ma jumelle est l'unique chose que je rêve d'obtenir depuis enfant.
J'ai repris les entraînements avec mes grands frères et sœurs. Et j'ai la sensation que ma colère m'a rendu plus forte. J'esquive bien plus de coups qu'auparavant. Je suis en bonne voie pour maîtriser le fluide perceptif.
PDV de (t/p) :
À bord d'un zodiaque nous avançons vers l'île, mais moi qui pensais amarrer au port, nous voilà à le contourner jusqu'à la cascade. Je regarde Noah pour en connaître la raison. Mais il me pointe seulement du doigt le sommet.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanficMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...