Chapitre 9 : Haki

387 29 0
                                    

Publié le 25/12/23

_______________________________

PDV de (n/s) : 

Voilà un an que ma jumelle a disparue. Jamais elle ne s'était absentée aussi longtemps. J'entend toutes sortes de rumeurs depuis de la part de ma famille. Nombreux pensent qu'elle a déserté, d'autres pensent qu'elle a été enlevé par des pirates, ou encore qu'elle est morte. Ma mère depuis ne veux plus entendre parler d'elle. Si jamais (t/p) remet les pieds ici je crains que Big mom l'exécute. Pourquoi a t elle disparue sans prévenir ? Est ce qu'elle avait des problèmes ? A chaque fois que je vois Katakuri ou un autre ministre je ne peux m'empêcher de demander des nouvelles, mais la réponse est restée identique jusqu'à maintenant. 


Malgré mon aversion pour les combats et le sang, j'ai continué de m'exercer. Le jour où je la revois, je serais devenue assez forte pour la ramener auprès de sa famille. Je suis certaine qu'elle n'est pas morte, et je sens qu'un jour elle réapparaîtra. Pour l'heure, Katakuri m'entraîne plus ardument. Je peux désormais tenir tête à de nombreux frères et sœurs. Mon grand frère ma vaguement parlé du haki, un truc qu'il voudrait m'apprendre à utiliser. Si je peux devenir aussi puissante que lui ça vaut le coup.


PDV de (t/p) : 

Un an que le vieux Rayleigh m'entraîne. Rien que les premiers mois j'ai senti la différence. Mon pouvoir s'est accroit de façon monstrueuse. Les délinquants de l'archipel Sabaody savent tous qui je suis à présent. Ils savent qu'aucun d'eux ne fait le poids face à moi, même à plusieurs.


J'ai eu treize ans hier. Et autant de jour passé depuis ma réincarnation. En parlant de ça, j'ai tout expliqué au vieux, ma vie d'avant, ma mort, tout. Quand il a vu que je pouvais nager malgré mes flammes, il n'a pas été plus que ça étonné du reste. Et en discuter avec lui m'a fait un bien fou. Comme si un imposant poids sur mes épaules avait disparu. 


Pour poursuivre mon entraînement, papy m'emmène loin de l'archipel, et sans grande surprise j'atterri là où Luffy apprendra le haki dans cinq ans, sur Rusukaina.   


R : Bien, (t/p), il est l'heure de corser ton apprentissage. As tu déjà entendu parler du haki ?


A cette question, un éléphant d'une taille inimaginable apparaît. Il veut attaquer le vieux. Cela dure depuis plusieurs années, cette scène est l'une de celle que j'ai toujours rêvé de voir.


R : Le fluide perceptif. Qu'il dit avant d'esquiver la première attaque sans regarder.


Le monstre tente une deuxième attaque. Il lève sa patte pour l'écraser.


R : Le fluide de l'armement. Qu'il dit en levant sa main, le monstre a été facilement repoussé malgré sa taille et son poids hors du commun.


Le monstre se relève et commence à charger.


R : Et pour finir, le fluide royal. 


Il lui suffit d'un regard pour que la bête s'évanouisse de peur.


R : Tu peux sans problème développer les deux premiers, quant au dernier, à toi de me montrer si tu en es capable ou non. 

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant