Chapitre 21 : Réveilles toi

222 14 0
                                    

Publié le 18/03/24

____________________________

PDV de (t/p) :

Je suis restée semi consciente jusqu'à être tiré d'affaire. Je me souviens de l'arrivée de Shanks qui a mis fin à la guerre. Heureusement qu'à ce moment, mes oreilles marchaient mieux que mes yeux. Puis de Jinbe qui étrangement a voulu me sauver la vie. J'ai atterri dans le sous marin de Law avec lui et Luffy. Ace a du repartir avec ses camarades, je crois.

A la suite, Boa Hancock a fait le nécessaire pour nous accompagner sur Amazone Lily. Pendant la traversée, je me souviens vaguement que les membres du Polar m'ont soigné. Ils ont retiré mon casque et m'ont mis des bandages autour du crâne. Comment se portent Luffy et Ace ? J'étais bien trop fatiguée pour vérifier leur état et je me suis endormie.

Je me réveille tout juste. Mes yeux papillonnent afin de s'adapter à la lumière. Des voix qui me paraissaient lointaines se rapprochent. Je distingue un homme au dessus de ma tête, il est en train de jouer avec une lumière pour tester mes réflexes oculaires. Une fois qu'il a terminé, je peux enfin le détailler.


-Law ...

T : Ravi de voir que tu n'as pas perdu la mémoire. Tu as des douleurs quelque part ?

- Non. Que j'articule avec mal, encore dans le flou.


Je me redresse lentement.


T : Des vertiges ou autre chose à me déclarer ?

- Un peu dans le gaz, mais je crois que ça va.

T : Comme tu n'es pas de mon équipage je ne peux pas te forcer à rester alité. Mais au moindre problème fais le moi savoir.

-Eu ... Merci. Et Law ? Pourquoi m'avoir aidé, encore ?

T : Je suis médecin, j'ai juste fais mon travail.

- Et aussi, Luffy et Ace, comment ils vont ? 

T : Ace est avec son équipage, je pense que ses blessures ne sont pas mortelles, rassures toi. Quant au chapeau de paille, il est encore inconscient.

- Il va s'en tirer ?

T : Difficile à dire. Il est toujours dans un état critique.

J : Il est certain qu'il se réveillera. Déclare l'homme poisson, autrefois grand corsaire, en entrant dans la salle de réveil.

J : Ce qui m'inquiète en revanche est de savoir dans quel état il sera à son réveil. La dernière chose qu'il a vu est Ace sur le point de mourir avant notre intervention.


Je suis soulagée d'avoir réussi ma mission. A présent, j'espère que cet idiot n'ira plus affronter Teach. Mais cette fois il a tué Barbe Blanche, son père. Je crains qu'il ne le cherche de nouveau. 


- On arrivera à le canaliser. Et puis ce n'est pas comme si son frère avait passé l'arme à gauche.

J : A ce propos. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier. Alors, merci d'avoir protéger Ace et Luffy. Même si j'en ignore la raison.

- Tu n'as pas besoin de me remercier Jinbe, mais j'apprécie le geste.

T : Quel lien as tu avec le chapeau de paille ?

- Aucun pour l'instant, mais j'aimerais intégrer son équipage.

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant