Publié le 16/05/24
___________________________
PDV de (t/p) :
Baby 5 qui a le pouvoir du Buki Buki no Mi se transforme en missile pour m'atteindre. Un jet de flamme ne suffit pas à la faire reculer et elle me percute. J'ai pris mes précautions en utilisant le haki de l'armement. La femme, continue de se métamorphoser en arme pour m'atteindre, et bien sûr, son acolyte est là pour lui venir en aide.
En parallèle, César sort du bâtiment et attaque le pétrolier à proximité. Cela détourne les yeux de mes assaillants sur lui. Leur priorité, c'est César. Tant qu'il est en vie, il pourra produire les smiles que Doflamingo revend à Kaido. Malheureusement, le scientifique me sera utile dans quelque temps si je me fis à ma mémoire, alors pas question de l'achever.
Baby 5 et Buffalo allaient pour le récupérer mais remarquent autre chose sur le pétrolier, un robot, qui se révèle être le général Franky, qui remarque également les deux au-dessus de lui. Franky ouvre le feu sur la paire, frappant Buffalo. Baby 5 renvoie le feu avec son pistolet gatling, mais Franky est indemne de l'attaque et jette plutôt son bouclier sur eux. Baby 5 se transforme en épée et Buffalo coupe le bouclier en deux avec elle. Baby 5 se transforme en missile et est propulsé vers Franky, créant une énorme explosion. César, quant à lui, se réveille suite à l'explosion et se rend compte avec joie qu'il a toujours le cœur de Smoker. Je sais à qui appartient en réalité ce cœur et ne tente pas de le lui arracher des mains.
De retour sur le bateau-citerne à l'extérieur, Baby 5 se rassemble après son attentat à la bombe. Mais Franky n'a pas été affecté par l'attaque et continue immédiatement de se battre. César remarque qu'ils sont venus le secourir et décide d'éliminer Smoker avec le cœur qui lui a été donné par Law. Mais cela revient finalement à tuer Monet qui est la détentrice de cet organe. Mais avant qu'il ne puisse agir, une explosion retentie, venant de la salle dans laquelle je me suis battue plus tôt. Vergo, est mort. Des débris commencent à menacer de tomber sur les évadés. Avec Luffy, Zoro et Sanji nous parvenons à les repousser.
Finalement, César réussi à poignarder le cœur qu'il a entre les mains. Mais contre toute attente, Smoker respire toujours.
César : C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi tu n'es pas mort ?!
Smoker demande à Law pourquoi César pensait qu'il avait son cœur et il lui révèle que César avait oublié qu'il avait donné le cœur de Monet à Law comme assurance qu'ils ne se trahiraient pas. Après que Law ait vaincu Smoker plus tôt, il a simplement redonné le cœur de Monet à César, qui pensait qu'il lui avait donné le cœur de Smoker.
Je suis tirée de mes pensées par Baby 5 qui me bombarde. Jamais ils ne pourront nous ramener à leur capitaine, César et moi. J'imagine que le dragon céleste arrive prêter main forte. Je pense que cela se confirme, Buffalo lui parle à travers l'escargophone, et ses yeux approuvent un profond soulagement. Nous devons vite en finir.
Heureusement, je peux compter sur Franky qui continue de combattre Baby 5 et Buffalo. Ces derniers parviennent à endommager le Général Franky avec l'attaque de faux de Baby 5. Mais il répond en tirant le General Cannon, sur les deux. C'est bien de recevoir de l'aide mais je vais devoir cesser d'être aussi fainéante. J'ai la capacité de les stopper seule mais j'ai toujours eu cette sale manie d'adapter ma force à mon adversaire, faisant durer l'affrontement.
Je m'élance en un éclair sur Buffalo, et avec mon haki de l'armement chargé dans ma jambe, je l'envoie s'écraser au sol. Baby 5 voulait le rejoindre et je le lui accorde. Je l'aide même à descendre plus rapidement, mais elle n'est pas prête de se relever. Je les rejoins au sol.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanfictionMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...