Publié le 24/06/24
________________
PDV de (t/p) :
Des tremblements se font ressentir dans le palais. Je ne me souviens plus de comment Law se tire de là. Mais une chose est sûre, si cette putain de Leika reste ici et nous retiens tous les deux, on est foutu.
Kyros apparait soudainement sous forme humaine, signe que Suga a été vaincu. L'ex gladiateur charge Doflamingo. Leika ne fit rien et le roi actuel est décapité. A mon avis elle ne peut intervenir au risque de relâcher sa prise sur moi. Law pourra s'en doute partir. Luffy arrive à son tour pour sauver Law.
Lu : Hein (t/p) ?! Toi relâche là ! Qu'il crie furieux.
Mon capitaine l'attaque et elle n'a d'autre choix que d'esquiver. Je suis libre.
- Luffy ! Prend Law et partez ! Ne te retourne pas pour moi !
Il décide de me faire confiance et s'efforce de libérer le pirate de ses menottes en granit. Cependant, Pica est ensuite arrivé, et Doflamingo s'est révélé être toujours en vie. Il déclare qu'il devrait utiliser la « Cage à oiseaux ». Kyros réagit et se jette sur lui de nouveau, mais le vrai Doflamingo a plongé pour le tuer. Une chance que Luffy l'ai tiré hors de danger.
Je me reconcentre sur mon propre adversaire. Comment pourrais je la vaincre ? Son don semble être lié à l'attraction, un aimant très puissant qui peut attirer ou repousser ce qu'il souhaite. Je n'ai aucune idée de comment la vaincre mais je ne peux pas rester les bras croisés. Je n'ai encore jamais utilisé cette technique en combat dû à son instabilité. Puisque j'ai le don du Soleil, je suis capable de générer autre chose que du feu ou de la lave.
Alors que je peux manipuler mon pouvoir sous la forme solide, liquide ou gazeux, j'ai appris à maitriser le quatrième état.
Je tire à la vitesse de la lumière un rayon de plasma sur Leika. Prise au dépourvu par sa vitesse, elle se prend l'attaque dans le bras, y formant un trou. Elle geint de douleur et se tient fermement le bras. Je m'y attendais mais je reçois également des dégâts internes. Je ne pourrais pas m'amuser trop longtemps à ce petit jeu. Mais je ne me laisse pas submerger par le contre coup et me propulse à elle grâce à mes flammes, mon coup la projette hors du palais. Du coin de l'œil, je vois la cage à oiseau se former.
Pica est en train de modifié la disposition de l'île, plaçant le palais au sommet de Flower Hill et amenant l'usine SMILE au-dessus du sol. Doflamingo proclama alors à ses citoyens qu'il avait un « jeu » pour eux. Ils pouvaient soit le tuer, soit faire venir ses ennemis pour une récompense monétaire, des primes sur mon équipage, Law, Kinemon, Kyros, le roi Riku, Viola, Rebecca et Sabo, celle d'Usopp étant la plus élevée à 500 000 000.
Mon attention se recentre sur mon combat. Ca l'a mise en rogne. Si je suis plus rapide qu'elle, Leika n'aura pas le temps de m'atteindre.
Flashback :
Leila : (t/p) regardes. Qu'elle pose un imposant livre poussiéreux sur la table, devant moi.- C'est quoi ?
L : Astronomie. Tu pourras en apprendre plus sur ton pouvoir. Et c'est pas tout.
Le deuxième gros livre qu'elle portait claque bruyamment sur la table à son tour, tout aussi poussiéreux.
L : Physique chimie. Amuses toi bien.
Je lui en ai d'abord voulu qu'elle me force à éplucher toutes ces données. Mais à tourner les pages, j'ai découvert tant de chose incroyable sur cet astre.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanfictionMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...