Publié le 11/03/24
________________
PDV de (t/p) :
Me voici devant les portes de l'enfer. Ce n'est qu'une métaphore mais l'atmosphère qui s'en dégage est loin d'être rassurante. Barbe Blanche ne s'est pas encore manifesté, mais je vais tout de même m'infiltrer en contournant la base à la nage. J'entre par derrière et réussi à voler l'uniforme d'un soldat. Garder Ace en vie ne sera pas chose simple, surtout si cet idiot veut retenter sa chance contre Teach. Et Luffy, je dois le laisser un maximum mener la danse. Mon unique adversaire devra être Sakazuki. Mais, je me tâte à le tuer. J'en meurs d'envie, seulement, cela compliquera grandement le futur.
A travers les couloirs de leur QG, je fouine. Mes oreilles trainantes, j'entend la voix de Doflamingo. Ma curiosité l'emporte et je m'approche, je l'aperçois dans une grande salle, en compagnie de Gecko Moria, Kuma, Mihawk, et ce salaud de Teach. Ils sont attablés avec des membres de la marine, s'en aucun doute des hauts gradés. Ils parlent de futilités en lien avec l'exécution d'Ace, et de son capitaine. Mais il n'y a rien que je ne sache déjà.
Mon haki de l'observation me met en garde sur l'approche de personnes dangereuses. Les amiraux se rapprochent avec Sengoku. Avant de me sauver Sengoku déclare que l'arrivée d'Ace est imminente.
(...)
Ace est sur l'échafaud, et l'identité de son père a été révélé. Juste après cette annonce, 43 navires pirates alliés à Barbe Blanche apparaissent à l'horizon, suivis quelques instants après par celui-ci avec 4 de ses navires, dont le Moby Dick . Afin de faire une entrée en plein milieu de la baie, tous ses navires ont navigué jusque là sous la mer.
La bataille commence ! Barbe Blanche lance la première attaque en créant deux gigantesques tsunamis qui sont ensuite gelés par Aokiji. Ensuite œil de faucon à la surprise générale lança la première attaque chez les ennemis en envoyant une énorme lame d'air en direction de l'empereur. Les deux partis font rage. Il est temps pour moi de changer de costume. Je reviens là où j'ai laissé mon équipement et le revêtit.
Les hommes s'affolent de plus en plus à l'extérieur. Et un tremblement terrifiant me fait tanguer. Qu'est ce que c'était ? L'empereur, un amiral, Luffy ? Je sors rapidement pour rejoindre le champs de bataille. Oz vient de s'effondrer. Garp est aux côtés de son petit fils adoptif. Puis nous entendons un cri provenant du ciel. Un navire de la marine chute avec à son bord Luffy et les prisonniers d'Impel Down.
C'est ainsi que Luffy se lance dans la bataille, épaulé par Ivankov qui le protège d'une attaque de Kizaru et par Jinbe qui prend en charge Moria. Je délaisse la première ligne pour retrouver ce foutu amiral.
... : Fufufu. Qui es tu toi ?
Ce rire. Je ne peux plus bouger donc le voir est impossible mais je sais de qui il s'agit. Ce type n'a rien à faire là.
- N'as tu rien de mieux à faire, Don Quichotte Doflamingo ?
D : Flatté d'être reconnu par un membre des ailes de la libertés. Qu'il sourit.
Je brûle ses fils afin de lui faire face.
- Comment as tu entendu parler de nous ?
D : Va savoir, si tu rejoins mon équipage, peut être le sauras tu.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanfictionMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...