Remerciements

11 4 0
                                    

Et de six !

Oui, oui, c'est bien mon sixième roman.

Non, non, je ne vais pas m'arrêter là.

Que ça plaise ou pas, j'ai encore des tas d'histoires à vous raconter.

Pour celle-ci, j'avais envie de me lancer dans le style des romances de Noël, qui fleurissent dans nos étals de libraires virtuels dès que les fêtes approchent. Et j'ai choisi de nous replonger dans une ambiance outre atlantique, parce qu'ils savent fêter Noël avec tellement plus de panache que nous autres, les européens !

Mais comme je l'avais déjà avoué auparavant, il est difficile pour moi de rester concentrée sur une seule histoire à la fois, et étant donné que je suis une touche-à-tout congénitale, j'ai une fâcheuse tendance à commencer plusieurs romans tous de sous-genres différents en même temps.

Préparez-vous donc à voir débarquer prochainement sur Amazon, une histoire d'amour de vacances à la française (Mélie-Mélo), et une saga bit-lit sur les loups-garous.

Ouiiii !!! J'ai bien dit loups-garous !

Ça va être torride...

En attendant, j'espère simplement que celui-ci vous aura plu.

Et si c'est le cas, n'oubliez pas de le faire savoir s'il vous plaît.

Vos commentaires et vos évaluations, qu'ils soient positifs ou non, permettent de faire vivre mes œuvres à travers la toile. Sans eux, elles sont perdues dans les méandres du néant. Aidez-moi à les sauver de ce vide abyssal en me laissant vos notes et vos remarques quelles qu'elles soient, pour que mon travail ne soit pas vain. Alors si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez surtout pas à m'en laisser  ! 

Abonnez-vous, ajoutez-moi à vos listes de lectures, et partagez !!!

Un grand merci pour ça, et pour le reste.

À vous, et plus spécialement à ceux qui se reconnaîtront sans que j'aie besoin de les citer.

À très vite !

Sylvia De Lorme

Holly Garland sur les genoux du Père Noël [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant