Chapitre LXXXVII

485 45 27
                                    

Salut à tous,
Suite de la soirée pour nos deux femmes préférées
Petite partie mature, très légère (🍋)
Bonne lecture ;)

—————

« Tu as fait les choses en grand, dis-moi, » observa Helena, en jetant un coup d'œil autour d'elles. Leur table était parfaitement placée, à l'écart, dans un coin tranquille du restaurant. Un bouquet de roses rouges orné la table, et des petits amuse-bouches les attendaient déjà, une attention qui ne passa pas inaperçue.

Lenie prit place avec un sourire, son regard brillant de complicité. Puis, discrètement, elle glissa son pied sous la table, frôlant doucement la cheville d'Helena, un geste léger mais chargé de sous-entendus remontant doucement son pied. Elle laissa sa chaussure effleurer la peau douce d'Helena, un contact subtil mais chargé de promesses. Avec un sourire malicieux, elle murmura « Une partie de moi a déjà envie de rentrer dans la chambre et de t'enlever cette robe. »

Le souffle d'Helena se coupa un instant, son cœur battant plus fort. Elle ressentait la chaleur de Lenie, cette chaleur qui la rendait nerveuse mais aussi terriblement excitée. Un rire amusé s'échappa de ses lèvres, mais il était évident que la déclaration de Lenie avait eu l'effet escompté. Helena se laissa envahir par l'aura de désir qui flottait entre elles.

« Tu sais que ça pourrait gâcher notre dîner si tu continues à me faire fondre comme ça ? » répondit Helena, ses yeux pétillants d'envie et de complicité. Un sourire espiègle éclaire son visage tandis qu'elle glissait doucement sa main sous la table. Elle saisit la cheville de Lenie, l'écartant légèrement, un geste possiblement possessif mais surtout tendre.

Les deux femmes échangèrent un regard qui en disait long, chaque geste muet portant sa propre intensité. Dans ce silence, tout était dit. Leur proximité semblait enflammer l'air autour d'elles. C'était un moment suspendu, où elles n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Leurs corps étaient déjà en parfaite harmonie, chaque frôlement intensifiant cette connexion intime.

Lenie ressentit la chaleur de la main d'Helena sur sa peau, et son cœur s'emballa un peu plus. Elle se sentit vulnérable, mais aussi intensément désirée. Un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres. « Tu aimes jouer avec le feu, non ? » murmura-t-elle, sa voix basse, sensuelle.

Helena plongea son regard dans le sien, fascinée par cette alchimie qui les unissait. « Je suis juste en train de tester tes limites, » répondit-elle dans un souffle, ses doigts caressant doucement la peau de Lenie, comme pour accentuer la douceur de ses paroles.

L'intensité de ce moment fut soudainement interrompue par l'arrivée du serveur. Il arriva à leur table avec une tranquillité professionnelle, portant les plats qu'elles avaient commandés. Le moment suspendu se brisa sous l'effet de cette intrusion, mais l'atmosphère, bien qu'un peu plus détendue, restait chargée.

Lenie, légèrement gênée mais amusée, écarta doucement sa jambe la ramenant vers elle, se redressant un peu. Helena, surprise mais avec un léger rire, n'eut pas le temps de cacher un sourire en voyant Lenie se retenir de rire, ses lèvres pincées pour ne pas éclater de rire.

« Merci, » dit Helena, tentant de retrouver une contenance, mais la lueur de désir dans ses yeux était impossible à ignorer. Le serveur, imperturbable, posa les assiettes avec précision avant de leur adresser un sourire poli.

« Bon appétit, mesdames, » dit-il avant de s'éclipser rapidement.

Dès qu'il fut suffisamment éloigné, Lenie se pencha légèrement en avant, sa voix redevenant basse et intime. « Je dois avouer que ce dîner a tout pour être parfait... sauf pour la partie où tu m'as laissée sur ma faim, » dit-elle, ses yeux se fixant sur ceux d'Helena, une malice palpable dans le regard.

Les vacances (Helenie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant