Chapitre 2

3.6K 219 38
                                    


Après que Justin soit passé, c'était Emily qui était venu. Elle semblait très inquiète pour moi.

- Lyne! Tu vas bien?! C'est Justin qui t'a fait ça?! Oh mon dieu, ta main!

- Oui, ça va mieux et oui c'est.. Justin.

- Mon dieu, quand je le verrais, je le tuerais!

Je ne dis rien.

- Mais tu es sûr que ça va? Tu as mal quelque part d'autre?

- Ne tant fait pas ça va. je suis juste un peu septique. Il a dit que quelque chose allait se passer demain, à la fête.

- Ne temps ait pas, je ne te quitterais pas des yeux.

Emily partit car elle avait des devoirs à finir, et moi, je m'endormis encore une heure.

À mon réveil, je regardais ma montre.

7 heures 10.

Le repas du soir avait déjà commencer.

Je sortis du lit en vitesse, en oubliant mes blessures et je grimaçais très fortement.

Le temps que j'arrive à la cantine, il était 19 heures 20 et dès que j'entrais dans la salle, le silence s'installa.

Tout le monde me regardait.

Je cherchai Justin - cette ordure - du regard et dès que je le vis, je remarquai qu'il ne me regardait même pas.

C'était bien le seul.

Je m'installais à une table, seul. C'est alors que je vis Emily venir vers moi avec deux garçons et une fille leur plateau entre les mains.

- Lyne! On peut manger avec toi? J'aimerais te présenter quelques personnes.

J'avais envie de dire non, mais pour ne pas être malpolie, j'acquiesçai et tout le monde s'assit.

- Bon alors, je te présente Colin, Jack, et July. July et Jack sont jumeaux, et Colin et moi, on est amis d'enfance.

Colin était brun avec les yeux brun foncé, c'est cheveux étaient ondulé et en bataille.

Jack et July étaient tous les deux blond, cheveux lisses et des yeux bleus.

July, me souriait vraiment gentiment. Je lui souris en retour, et elle commença à me parler:

- Alors toi, tu t'appelles Lyne, c'est ça?

-Exactement.

Question bête.

- Je trouve que c'est un très jolie prénom, dit le brun.

-Merci beaucoup, Colin.

- Et tu habitais ou avant? Car, si je ne me trompe pas, tu es nouvelle.

- J'habitais à New York.

- C'est un sacrée changement, dit July, pourquoi es-tu venue au Canada? T'es parents ont été muté?

Ah... La mauvaise question... Mon visage ce décomposa et July comprit aussitôt.. Ça lança un blanc... Que Jack, qu'on n'avait pas encore entendu, brisa:

- En tout cas on est heureux d'avoir une nouvelle ici. Ça fait des lustres que y'a pas eu de nouveaux dans notre année! En plus c'est notre dernière année! Bienvenue ici, en tout cas!

En un instantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant