Chapitre 65

509 20 8
                                    




Je me réveillais avec un mal de tête incroyable. Je ne savais pas du tout où je me trouvais et la luminosité inexistante de la pièce n'aidait en rien.

- Ça va ?

Je sursautais et clignais plusieurs fois des yeux pour discerner la personne qui se trouvait accroupit près de moi.

- Kayla?

- Tiens, de l'eau.

Elle me tendit une bouteille presque vide que je pris, reconnaissante. Ma gorge était tellement sèche, et ce liquide me fit énormément de bien. Une fois ma vision complètement habituée à cette obscurité, j'analysais l'espace où nous nous trouvions: une pièce simple, sans meuble, sans rien, seulement une porte et un sol gris et froid comme dans un garage.

Le silence était pesant. J'avais tellement de chose à lui demander mais j'avais peur qu'elle me remballe. Je pense qu'elle vit mon hésitation car elle lança comme si de rien n'était:

- Vas-y. Poses tes questions.

- Tu travaillais avec Chaos, dis-je. Et Cameron aussi. Pourquoi ?

Elle me lança un regard noir puis soupira.

- Tu m'avais pris Justin. Il était complètement fou de toi. Même quand vous vous haïssiez, au début de l'année, il y avait quelque chose. Il te cherchait, parlait de toi, s'inquiétait pour toi, même s'il voulait faire croire le contraire. Il se moquait sans se moquer. Il était...  Préoccupé par toi. Et moi, malgré tout ce qu'on peut croire, j'étais amoureuse de lui. Alors quand il m'a proposé de se venger de toi, je n'ai pas hésité une seule seconde.

- «Il» ? Alexander ? Chris ? C'est eux Chaos 

Elle acquiesça.

- Et l'autre.

- L'autre ?

- Oui, son jumeau. C'est lui le cerveau de l'histoire.

Chris avait donc un jumeau. Ça me semblait tellement évident ! Voilà pourquoi il n'avait jamais la même couleur de yeux. Mais c'était possible ça? Deux personnes totalement identiques sans pour autant avoir la même couleur de yeux? Je balayais ma question d'un revers de main: ce n'était pas très important.

- C'est quoi son nom ?

Elle haussa les épaules.

- Ça fait combien de temps que je suis ici ?

- Quelques heures. Et avant que tu me poses la question je ne sais pas où on est. Je me suis réveillée ici, comme toi, hier.

L'adresse sur l'ordinateur de Jack me revint en mémoire, mais c'était impossible et très contradictoire. Pourquoi Chaos m'aurait donné l'adresse ? 

- Et Cameron ?

- On nous a séparé, je ne sais pas où il est, ce qu'ils lui font. Quand on nous a kidnappé il a essayé de les empêcher de m'attraper. Ils lui ont donné tellement de coups... 

Nous restions quelques minutes silencieuses. Je voyais du coin de l'oeil qu'elle séchait ses larmes.

- Je pense qu'on est à Kelowna. Chris... me l'a fait comprendre via un ordinateur.

Elle me regarda perplexe et au même moment, quelqu'un entra. Des cheveux foncés. Grands. Voilà tout ce que je pouvais discerner dans le noir. Pourtant je savais déjà qui c'était.

La lumière s'alluma brusquement et elle m'aveugla quelques secondes avant de pouvoir le voir. C'était bien lui. Il n'y avait pas de place pour la peur, tellement mon coeur était rempli de haine. Je n'étais même pas surprise en fait.

En un instantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant