Okay. On se calme. Dites-moi que c'est une blague. Dites-moi que je rêve et que Justin Bieber n'est pas en face de moi, en caleçon, et extrêmement sexy. Car si par hasard il est vraiment là, et qu'il a dit ce qu'il vient de dire. Je ne sais pas si je pourrai lui résister. Mais alors ça vraiment pas.- Lyne...
Son corps était à présent contre moi. Je n'osais plus bouger. J'étais pétrifiée. Je ne rêvais pas, il était là, devant moi.
Son corps lisse était chaud, même brûlant.
- Ju... Justin... Qu'est ce que tu fais?
Sa bouche passait sur tous les recoins de mon cou, son souffle me chatouillait.
C'était si bon... Mais il fallait que je me reprenne.
Ou pas.
De l'eau chaude vint tout d'un coup fouetter nos deux corps: il avait ouvert le jet d'eau.
Je levais les yeux vers son visage. Ces cheveux retombaient sur sa tête de manière extrêmement sexy. Et son regard... Son regard était... Envoûtant... Tellement envoûtant que le regarder me gênait énormément.
Je baissai les yeux.
- Je fais la seule chose que j'ai envie de faire en ce moment précis.
Il commença à me faire pleins de petits baiser dans le cou, descendant petit à petit vers ma poitrine.
Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un gémissement de plaisir.
Je le sentis sourire.Arrivé à la partie que la serviette cachait, il hésita un instant.
De mon côté, le désir et le plaisir montaient à une vitesse surprenante. J'avais envie de lui. J'avais vraiment envie de lui.
Ma main toucha la sienne pour lui faire signe de continuer. Mais il n'en fit rien.
Il sortit de la douche brusquement, me laissant là, en plan, sur ma faim.
Je sortis moi aussi de la douche.
- Justin.
Il se retourna mais évita mon regard.
Je repris:- Pourquoi es-tu partis?
- Ce que je viens de faire....Ce n'était pas voulu.
Cette simple phrase brisa quelque chose en moi et mon visage se décomposa. Il dû sans rendre compte car il se justifia:
- Pas que tu n'es pas attirante ou ce genre de chose mais... Je n'ai pas le droit de te faire ça maintenant. Dans de tel condition et...Contre ton gré.
Je m'emportai:
- Contre mon gré?! Mais tu as senti le plaisir que tu m'as donné? Tu penses que c'était contre mon gré?!
Il détourna le regard.
Je soufflai.- Laisse tomber, dis-je brutalement avant de retourner dans la douche avec toutes mes affaires.
VOUS LISEZ
En un instant
FanfictionLyne Ells a perdu ses parents et se retrouve dans un internat. Mais arrivé là bas elle est piégée. Ils lui veulent du mal. Qu'a-t-elle fait pour subir toutes ces horreurs? Strictement rien. Enfin... Rien qu'elle ne se souvienne. Dans cette fiction...