Je me réveillai le lendemain, le coeur léger. Hier soir Justin et moi avions beaucoup parlé de ce que nous nous souvenions et de notre "nous" de l'époque.Nous n'avions pas continué les recherches car il devait être 1 heure du matin et si quelqu'un nous trouvait, nous étions littéralement mort.
J'avais appris à mieux le connaitre et je devais avouer que savoir que il n'était pas le meurtrier psychopathe que je pensais, m'avais vraiment apaisé. Certes, il prenait de la drogue et ça ne me rassurais pas, mais le fait qu'il n'était complètement conscient de ses actes et paroles, m'enlevais un énorme poids.
Je me levais de mon lit, pour me préparer sachant que nous étions aujourd'hui mardi.
Premier cours de la journée? Chimie. La poisse. Je ne comprenais rien à ce cours et le prof me détestait et il ne le cachait pas.
Au cours passé il m'avait crié dessus car je "parlais" à Emily.
Il m'avait dit un truc du genre "Lyne! Arrête de parlé! Chaque fois que me retourne je te vois discuter avec ta voisine! Tu as besoin d'écouter! Faut que je vous sépare ou quoi?! "
En gros il ne me portait vraiment pas dans son coeur et c'était de même pour moi. Et moi non plus.
Bref, comme premier cours, ce n'était pas la gloire.
Emily n'était ni dans son lit, ni dans la salle de bain. Peut-être était-elle déjà partit?
Je voulais me laver me visage, mais l'eau ne coulait pas. J'essayais donc la douche: rien. Je tirais la chasse de la toilette, et celle-ci marchait bien. D'un côté, tant mieux car j'avais une envie pressante, mais d'un autre coté, je n'allais me laver les dents là dedans. Et il fallait obligatoirement que je prenne une douche, n'en ayant pas prit une hier soir...
Je fis ce que j'avais à faire et m'habillais simplement pour essayer de trouver Emily. Au moment ou j'ouvris la porte, elle apparut devant moi, cheveux mouillé, et bien propre.
- Emily! Il n'y a pas d'eau! Lui dis-je.
- Oui je sais, me répondis-t-elle, je t'ai laissé un mot sur la table pour te le dire.
- Oups, je ne l'ai pas vu...
- Ça j'avais remarqué, dit-elle en riant.
- Où tu as pris ta douche, alors?
- Chez July. D'ailleurs elle m'a dit que tu pouvais aussi venir chez elle, si tu en as envie.
- J'y vais de ce pas alors!
Je pris mes affaires, et traversais le couloir pour me rendre à sa chambre. Elle était en colocation avec une fille du nom de Bianca. D'après ce que j'avais compris c'était un pot de peinture écervelé et une amie avec Kayla. Elle et moi n'allions pas nous entendre.
Je toquais à la porte de leur chambre et July me répondit avec un grand sourire.
- La douche est occupée pour l'instant mais elle va bientôt se libérer, me dit-elle.
- Ah d'accord.
Je lui souris à mon tour pendant qu'elle me fit entrer.
Nous pouvions distinguer deux côtés:
le premier était bien ranger, avec quelques photos sur le mur, des livres. La couleur dominante était le bleu clair. C'était doux et beau.
L'autre côté étaient un bazar de chose débile et mal rangé. Du maquillage trainait partout, des vêtements étaient étalés par terre, et la couleur dominante était sans aucun doute le rose fuchsia. C'était kitsch et moche.
VOUS LISEZ
En un instant
FanfictionLyne Ells a perdu ses parents et se retrouve dans un internat. Mais arrivé là bas elle est piégée. Ils lui veulent du mal. Qu'a-t-elle fait pour subir toutes ces horreurs? Strictement rien. Enfin... Rien qu'elle ne se souvienne. Dans cette fiction...