À partir de là tout c'était passé très vite. Trop vite. Justin avait foncé vers la cafète sans se poser plus de questions et quelques secondes plus tard il était en train de donner des coups de poing violent à Cameron.Chaz et Ryan essayaient de l'arrêter tandis que Tom et les deux autres essayaient de dégager Cameron des poings de Justin. Tous les étudiants présents étaient autour d'eux, certains filmaient, d'autres envoyaient des messages pour faire circuler la nouvelle. Ils criaient, rigolaient, encourageaient Justin ou Cameron.
Ce dernier se laissait totalement faire. Il ne faisait aucun geste de défense ou au contraire d'attaque.
Et moi dans tout ça? J'étais pétrifiée. Je voulais crier à Justin d'arrêter, car Cameron n'était pas le seul responsable dans tout ça. C'était moi qui avait accepté de monter dans la chambre et ce qui suivait. Mais en même temps, si Cameron était vraiment un pion -ou un membre appart entière- de Chaos, le laisser faire me soulageait.
Alors que je voyais une horde de professeurs arrivés, je profitais de cet instant pour regarder tous les spectateurs de la scène: Chaos s'y trouvait peut-être!
Les personnes que je connaissais étaient rares: Il y avait Kayla et Bianca à ma droite, Emily horrifiée devant moi, quelques élèves de mes différentes classes, Rachel (qui prenait d'ailleurs la scène en vidéo), Josh et Colin.
La salle était à présent calme, on aurait pu entendre une mouche volée. En effet, le directeur avait fait son apparition.
- ARRÊTEZ TOUT DE SUITE! Monsieur Bieber dans mon bureau! Et qu'on emmène Cameron à l'infirmerie! Et dispersez-vous!
Les internes commencèrent doucement à bougés, et je pus voir l'état de Cameron lorsque celui-ci passa à côté de moi aidé par plusieurs personnes. Son visage était ensanglanté, plusieurs bleus se formaient un peu partout sur son corps.
Justin, quant à lui n'avait pas une seule égratignure, juste un peu de sueur sur son front et un regard aussi froid que la glace. Quand nos regards se croisèrent il m'ignora royalement, et je me sentais encore plus mal.
En même temps je le comprenais: j'avais couché avec un de ces plus proches potes.
Le directeur l'emmena avec lui en lui disant quelques paroles à voix basse. Il avait l'air très en colère, ce qui était normal après tout.
- Lyne... Qu'est-ce qui c'est passé?
C'était Emily qui s'était rapproché de moi sans que je m'en rende compte.
- Je... Je dois y aller Emily, on se retrouve plus tard.
- Lyne attends!
En marchant dans les couloirs je percutais voilement une étudiante et m'excusais rapidement.
- Lyne ça va?
Je me retournais vers la voix: c'était July. Nous ne nous étions plus reparlé depuis qu'elle s'était énervée contre moi.
Elle continua:
- Je te cherchais en faite... je suis désolée pour... l'autre fois. Tu n'as rien fait et je suis consciente que j'ai été trop loin.
- Je suis d'accord avec toi: tu as vraiment été trop loin. Après je ne serais pas une bonne amie si je te lâchais dans un moment pareil. Perdre quelqu'un n'est jamais facile, et je peux en témoigner.
Je n'aimais pas parler de la mort de mes parents qui m'avait tuer de l'intérieur car c'était comme ouvrir une blessure trop récente. Ça fait mal. Mais je me devais d'être là pour elle. Comme son frère avait été là pour moi même si j'avais été trop stupide pour le voir.
VOUS LISEZ
En un instant
FanfictionLyne Ells a perdu ses parents et se retrouve dans un internat. Mais arrivé là bas elle est piégée. Ils lui veulent du mal. Qu'a-t-elle fait pour subir toutes ces horreurs? Strictement rien. Enfin... Rien qu'elle ne se souvienne. Dans cette fiction...