Mon cœur battait à 100 à l'heure. Me détestait-il au point d'essayer de me noyer? Sûrement, sinon pourquoi me voudrait-il tant de mal?Je sortis de l'eau en vitesse, prenant vite ma serviette pour cacher le devant de mon corps.
Ça ne pouvait plus continuer comme ça. Je ne voulais plus vivre dans la peur. Je ne pouvais plus vivre dans la peur.
Je sentais des regards insistant sur mon dos, mes fesses et mes jambes, et je n'aimais pas ça. Quand je me retournai pour voir qui osait me regarder de façon si peu discrète, je vis deux garçons, qui me rappelait vaguement quelque chose, mais pas le temps de me laisser distraire, il fallait que je le trouve.
Plus question de m'enfuir. Comme il l'avait si bien dit, je ne pourrais pas le fuir éternellement.
Je tournais sur moi même, essayant d'identifier où il pouvait se trouver. Pas de Justin à l'horizon, mais j'entendis un cri vers la forêt.
Un cri presque imperceptible et aigu. Un cri étouffé. Ce cri venait de quelqu'un qui avait obligatoirement besoin d'aide.
C'est sur cette pensée que j'enfilais mon pull et que je courus vers le bruit. Personne ne remarquait que je courais en direction de la forêt. Personne ne me remarquait tout court, même pas les deux garçons de tout à l'heure.
Je n'avais pas mis mes chaussures, et la terre collait à mes pieds mouillés. Je sentais aussi des bouts de roche, des feuilles, et je n'essayais même pas d'imaginer quelles insectes pouvaient se trouver là. Beurk.
Mais un problème s'opposa à moi: dans quelle direction devais-je aller? J'avais entendu le cri vers la gauche, mais si je m'étais trompée et qu'il venait en faite de la droite? Ou si j'avais juste tout imaginer?
Non. Je ne l'ai pas imaginer. J'avais bien entendu ce cri aigu, étouffé et impuissant.
Un souvenir lointain me revint en mémoire.
F L A S H B A C K
J'étais en train de me promener dans central park quand un long cri chargé de souffrance parvint à mes oreilles. Je tournai ma tête vers la droite. Que devrais-je faire? Aller voir pourquoi cette personne criait ou partir, en l'ignorant? Non, je devais aller voir, cette personne avait peut-être besoin d'aide.
Mon corps se dirigea d'un pas lent vers la source de bruit.
Un autre cri retentit. Il était semblable au précédent mais cette fois on pouvait discerner des paroles.
- Non! Pitié, arrête non! Ne fais pas ça! Je t'en pris, je ne dirais rien mais s'il te plait... Implora une voix.
Personne ne répondit.
Je m'approchais encore plus, et me cachais derrière un gros arbre. J'étais arrivée à une partie du parc couvert et un peu en retrait, et mon cœur battait de plus en plus vite.
Encore un autre cri retentit. La personne qui hurlait, était à quelques mètres de moi. Je me décidais de jeter un petit coup d'œil, et ce que je vis me pétrifia: il y avait deux personnes en face de moi, un garçon et une fille. La fille en question semblait ne pas aller très bien, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux, couvrant son visage. Le garçon, lui, était tout en noir. Il était dos à moi et avait une capuche, donc il était difficile de l'identifié. Le garçon tenait la fille dans ses bras, comme pour la soutenir.
Mais c'est quand il la laissa tomber au sol, et que je vis tout ce sang, le visage de la fille et le couteau dans la main du jeune homme, que je compris. Je venais d'assister à un meurtre.
Sous le choc, je reculai en arrière, et une branche se brisa sous mon poids. Il avait entendu. Il se retourna d'un coup sec et nos regards se croisèrent.
Il avait des yeux couleurs caramels.
F I N D U F L A S H B A C K
- Au mon dieu, au mon dieu, au mon dieu, répétais-je en boucle. Ce n'est pas possible.
Ce moment avait été réellement traumatisant, j'avais tout fait pour l'oublier et maintenant ça resurgissait. Un frisson me parcourut. Et si ça se passait comme dans mon flashback? Et si une personne allait mourir? C'était le même cri. La même situation.
Non, impossible. Non... Si?
Mais d'ailleurs, après que nos yeux se soient croisés, que c'était-il donc passé?
Tout était chamboulé dans ma tête. Ce cri était peut-être, tout simplement le fruit de mon imagination.
Oui, après réflexion ça devait être ça.
Je décidai alors de faire marche arrière, mais quand je me retournai, quelque chose attira mon attention. Sur une pierre de taille assez grande et extrêmement pointu, se trouvait une marque rouge.
J'approchai doucement de celle-ci, et la regardait de plus près: un liquide visqueux et dégoulinant se trouvait dessus, formant plusieurs mots:
" Lyne, tu es à moi "
J'arrêtais de respirer jusqu'à ce que je repris mais esprit.
Mon souffle se faisait maintenant rapide et irrégulier. Sur une pierre pointu se trouvait une phrase me destinant, écrit avec ce qui ressemblait à du sang?
Ok, pensais-je. On se calme. Cette pierre est une simple pierre sur le sol. Tout ce qui y'a de plus normal. Les séries policière te monte à la tête ma pauvre.
Pourtant je savais très bien que je ne rêvais pas. Cette pierre était bel et bien comme je l'avais vu. Et ça me faisait horriblement peur.3
C'est alors qu'un bruit attira mon attention. Je relevais la tête brusquement, et parmi les feuillages se trouvaient un homme couvert de vêtement noir. La seule chose que je pouvais distinguer était ses yeux.
Des yeux couleurs caramels.
*********************
Voici le chapitre 26!
Je sais que j'ai traîné pour faire ce chapitre, mais par moment je bloquais 🤔
J'espère que ce chapitre vous a plu 😝 Et n'hésitez pas de votez et commentez! 🔥• Alvinae •
VOUS LISEZ
En un instant
FanficLyne Ells a perdu ses parents et se retrouve dans un internat. Mais arrivé là bas elle est piégée. Ils lui veulent du mal. Qu'a-t-elle fait pour subir toutes ces horreurs? Strictement rien. Enfin... Rien qu'elle ne se souvienne. Dans cette fiction...