Lundi. Nous étions lundi et je sentais que cette journée allait être horrible.Je sortis de mon lit pour me diriger, à contre cœur, vers la salle de bain et je me regardais dans le miroir: mais cheveux étaient dans un état catastrophique, j'avais les yeux bouffis, du mascara était étalé sur ma figure, d'horribles cernes entouraient mes yeux et pour couronner le tout, j'étais aussi pale qu'une morte.
Assez normal pour une fille qui avait passé sa journée d'hier à ce morfondre dans son lit.
J'enlevais mes habits d'hier - parce que oui, je n'avais pas eu le courage de me mettre en pyjama et j'avais donc dormi habiller - et après m'être démaquiller, je filais à la douche.
Une fois ma douche prise, ce n'était pas mieux. J'avais toujours les yeux bouffis et d'horribles cernes, mais ma peau avait repris un peu de couleur grâce à la chaleur de l'eau.
Tout d'un coup - et comme à peu près à chaque heure depuis la diffusion de la video - j'éclatais en sanglot.
Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça?
* * *
Deuxième heure de cours terminé.
Toujours les mêmes regards dégoûtés, toujours les mêmes chuchotements, toujours les mêmes remarques déplacés et toujours les mêmes horribles mains baladeuses.
Ah et surtout: toujours les mêmes larmes qui menaçaient de couler à chaque minutes.
Les regards de mon prof de géographie montraient qu'il devait soit avoir vu la vidéo soit en avoir entendu parler. Je misais - ou plutôt j'espérais - que se soit la deuxième option qui serait beaucoup moins en embarrassante. Mais quand même.
- Et la pute! Tu nous fais un petit striptease? Ça devrait pas te déranger sale chienne!
- Où viens plutôt nous retrouver après les cours, on a envie de s'amuser! Hein les mecs?
- Ouais grave! Que cette salope vienne nous donner du plaisir! T'es bonne qu'à ça de toute façon.
Je passais devant ces trois garçons la tête baissée. Alors c'était comme ça qu'on me voyait? Une salope a mettre dans son lit? La seule chose que je savais c'était que j'aurais dû rester dans le mien de lit, ce matin. Peut-être pourrais-je prétexter être malade et revenir pour la dernière heure? J'avais sport et c'était que entre fille. Ça serait moins pire que ça de toute façon.
Mais j'avais raté trop de cours depuis le début de l'année si j'en manquais encore je risquais de redoubler. Et merde, c'était ma dernière année j'avais le droit de vivre. Si on voulait me faire passer pour une salope j'allais en être une. Nié ne servirait à rien, les gens se font la réputation qu'ils veulent de vous.
Allez en route pour ce putain de cours de maths.
* * *
Le putain d'intello si est mit lui aussi. Lui qui est toujours devant pour donner bonne impression au prof, lui qui lève toujours sa main en avance pour faire les dérivés au tableau si est mit. Il était allé s'asseoir à côté de moi au fond de la classe, et moi qui pensait qu'il voulait me réconforter, et bien non. Il avait sortit son téléphone, et avait regardé cette putain de video devant moi. J'oubliais qu'il s'était mit a bander comme un port et je suis sûr que de la salive coulait de sa bouche.
VOUS LISEZ
En un instant
FanfictionLyne Ells a perdu ses parents et se retrouve dans un internat. Mais arrivé là bas elle est piégée. Ils lui veulent du mal. Qu'a-t-elle fait pour subir toutes ces horreurs? Strictement rien. Enfin... Rien qu'elle ne se souvienne. Dans cette fiction...