Chapitre 39

2.1K 119 69
                                    



Point de vue de Lyne

Dire que la personne qui me détestait le plus au début de l'année, m'avait aujourd'hui aidé à me réconcilier avec mes amis. Si il ne m'avait pas conseiller de le faire, je ne l'aurais sûrement pas fait.

Je sortis de mon cours de géographie qui était, soit dit en passant, mon dernier cours de la journée.

Je retournais dans ma chambre d'un pas lent. Normalement Emily et July avaient parlé aux garçons, mais je devais avouer que j'étais un petit peu stressé... En arrivant devant la porte, j'eu la surprise de voir Alexander appuyé contre le mur avec un t-shirt noir moulant et un simple jean. Je ne l'avais pas revu depuis la dernière fois, je n'avais donc pas eu besoin de l'éviter.

- Hey, dit-il d'une manière décontracté.

- Hey, répondis-je timidement.

- Ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu, continua-t-il.

Je détournais les yeux et m'apprêtais à dire quelque chose, mais il me coupa dans mon élan.

- Ça te dirait de venir avec moi à une fête, ce week-end?

- Oh euh... Oui, pourquoi pas? Dis-je déboussolée par cette demande si soudaine.

- Bien, je te préviendrais de l'heure vendredi, d'accord?

- D'accord...

Et il partit sur ses mots peu galants. L'image que je m'étais faite d'Alexander s'était brisé en une fraction de seconde. Où était passé ce bel homme mystérieux? Loin, je le crains.

Et d'ailleurs... Que venait-il de se passer? Je le suivis du regard jusqu'a ce que il n'apparaisse plus dans mon champ de vision. Je m'apprêtais à me retourner mais quelque chose m'interpella. Un téléphone était dirigé vers moi. La moitié était cachée derrière le mur, mais l'autre ne l'était pas. Quelqu'un me prenait en photo à mon insu. Je plissai un peu les yeux pour mieux distinguer la personne et au bout de quelques secondes je le reconnus. Ces cheveux blonds... C'était Jack.

J'entrais vite dans ma chambre et fermais la porte à double tour. Pourquoi Jack m'espionnait-il? Pourquoi prenait-il des clichés de moi? Toute une série de scénario défilait dans ma tête. Mais il n'y avait que une seule vraie question...Était-il ce fameux Chaos? Lui? J'en avais la chaire de poule. Ce n'était pas possible... Non... Il était trop sage, trop angélique...

Méfies-toi des apparences, me murmura ma raison.

J'eu un coup au cœur lorsque que quelqu'un toqua à ma porte.

- Lyne? Lyne c'est Jack, je sais que tu es là. July m'a expliqué pourquoi tu étais comme ça avec nous. J'aimerais juste parler Lyne.

- Pas maintenant Jack, je suis fatiguée, dis-je d'une voix que j'espère normal.

Il essaya d'ouvrir la porte, et à ce moment je me remerciais mentalement de l'avoir fermé.

- Lyne allez...

- Non Jack je suis fatiguée et j'aimerais dormir, répétais-je d'une voix ferme.

En un instantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant