- Tu m'évites ? Tu as toujours peur de moi ? Ricana t'il.
Je ne l'écoute pas et je commence à marcher.
- Oliv', je dois aller rejoindre Cameron. Me dit Alice tristement.
Elle me laisse toute seule avec ce cinglé, bien sûr que j'ai peur de lui. Il est méchant, sans cœur et sans pitié. Il peut te ruiner la vie cela ne lui empêchera pas de dormir. Je me retourne enfin pour lui faire face.
- Tu crois que j'ai peur d'un mec qui a besoin de ruiner la vie d'autrui pour être le roi du lycée ? Lui demandai-je en colère.
- Tu crois vraiment que je fais ça pour être le roi du lycée ? Je n'ai pas besoin de ça pour être respecté. Ricana t'il. Je fais cela juste pour m'amuser.
- Au faite Horan, je m'en fous de toi. Maintenant dégage, je voudrais retourner dans ma classe.Il me claque contre les casiers violemment en me soulevant par le col de mon pull. Mon dos me fait mal à cause des cadenas et de la violence du choque.
- Ne me parle pas comme ça ! Hurla t'il de rage.
J'avale difficilement ma salive, je suis effrayée par ce Niall plein de rage et de colère. Ses yeux d'un magnifique bleu océan, on laissés place à des yeux noir.
- Compris ?
Je ne lui répond pas, je suis terrifiée, il est capable de tout quand il est comme ça, il ne se contrôle plus. Même mon frère ne peux pas le résonner quand il est dans cette état-là
- Olivia, je déteste me répéter, répond à ma putain de question ! Cria t'il.
- Oui, j'ai compris. Lui répondis-je aussi tremblante qu'une feuille.Il me laisse tomber par terre et il part sans dire un mot.
Je laisse mes larmes couler, j'ai vraiment très mal au dos. Je me relève avec difficulté. J'essaye de marcher jusqu'à ma classe et je m'assois tout au fond car je ne veux pas que quelqu'un me vois comme ça.- Nous vous donnerons votre option demain.
Nous informa notre professeur d'anglais. Les cours de la mâtinée sont terminé, je vais m'asseoir avec Alice à la cantine. Je regarde partout que Horan ne sois pas dans les parages.
- Olivia, qu'as-tu au dos ? Me demanda ma meilleure amie.
- Je n'ai rien, pourquoi ? Mentis-je.Comment peut-elle savoir que j'ai mal au dos ? Elle est médium ? Elle nous a vues ? J'ai laissée quelque chose paraître ?
- Je te connais comme si je t'avais faite, petite Olive Verte. Et la je peux te dire que tu as mal au dos. Tu as les lèvres qui tremblent et les mains qui sont agrippé à ton jean.
- Oui, j'ai mal au dos. Avouais-je la tête baissée.
- On n'a pas déjà dit plus de mensonge entre nous deux ?
- Si, je suis désolé, je voulais juste ne pas t'inquiéter.
- Alors comment as-tu eu mal au dos ?Je ne peux pas lui mentir une deuxième fois, mais si je lui dis que c'est Horan qui m'a fait mal elle ne va pas apprécier et elle va être encore plus en colère contre la bande de son frère. Mais ils méritent qu'on les engueule !
- Horan.
- Je vais le tuer ! S'énerva t'elle en se levant de sa chaise.Je l'attrape par le poignet et je lui demande de se rasseoir mais elle ne veut rien entendre. Elle se précipite vers la bande de Cameron et elle se positionne devant Niall les bras croisé.
- De quel droit tu fais mal à Oliva ?
- Oh, la propre elle c'est plaint à sa meilleure amie. Ricana t'il.
- Répond à ma question, salaud. Dit-elle pire qu'énervé.
- J'ai tous mes droits ici.
- Alice, va jouer à la poupée avec Olivia. Ricana Cameron avec une pute dans les bras du nom de Madison.Alice lui lance un regard noir. Elle revient vers moi avec toujours les trait de son visage en colère. La haine qu'elle éprouve pour son frère mélangé à l'amour fait qu'elle déteste ce qu'il fait mais en même temps elle l'aime et elle ne supporte pas l'engueuler.
- Ne t'inquiète pas un jour il se rendra compte qu'il fait une énorme connerie en traînant avec eux. La rassurais-je en pensant à mon frère.
- Le plus tôt sera le mieux. Dit-elle en s'asseyant.
- C'est quand qu'il donne les options ?
- Je ne sais pas.
- Alice je peux te dire quel que chose ? Demandais-je que très peu sûr de moi.
- Oui va s'y.
- Je fin avant j'étais euh... Comment t'expliquer ? J'ai étais fin non j'y suis toujours fin tu vois quoi ? Non, tu n'as pas pus comprendre. Je ne sais pas ce que j'ai.Alice me regarde comme si tous les mots que je venais de prononcer venais d'une autre langue inconnue.
- Olivia, je n'ai pas compris un mot de tout ce que tu viens de me bafouiller.
- J'ai étais amoureuse de Niall.J'ai lâché ces cinq petits mots sans vraiment réfléchir et le regard que Alice me lance ne m'aide en rien à deviner ses pensées. Elle ne dit absolument rien comme si sa voix l'avais abandonnée, je crois qu'elle est étonné ou même plutôt choquée. Ses grands yeux bleu son comme des revolvers qui son prêt à me tirer dessus si j'ai le malheur de bouger.
- Tu... Non, tu me fais une blague, la ? Olivia, tu n'es pas sérieuse ?
Elle avait prononcé cette phrase avec une pointe de colère qu'elle essayait de faire disparaître mais en vain. Je baisse la tête en regrettant mes mots.
- Je... Ce n'es pas vraiment de ma faute, je n'ai rien voulus de tout cela moi. Ça met tombé dessus sans prévenir, tu crois que j'ai choisie ? Que c'est mon kiff d'avoir des sentiments pour lui ?
- Olivia, il est fou, sans cœur, sans pitié. Il ne s'intéresse qu'aux bimbos bien foutues avec gros cul et grosse poitrine. Tu crois que lui aussi il a des sentiments pour toi ?
Je me mords la lèvre inférieure en m'arrachant un bout de peau qui donne un petit gout de sang dans ma bouche et je dis " non " de la tête.
- On oublie cette conversation et on retournent en cours ? Dit-elle en se levant de sa chaise orange en plastique de la cantine.
On retourne en cours qui s'avère être très ennuyeux, le professeur de technologie est très gueulard et très stricte. Si nous avons l'audace de parler à son cours, nous somme renvoyé de son cours et ça jusqu'à la fin de l'année.
Je m'assoie toujours à côté de Alice elle est assez bonne élève mais aussi ma meilleure amie donc je ne risquerais jamais de me faire renvoyer à cause d'elle. Le professeur de technologie monsieur Nauro nous parle des différents sites et logiciels que nous utiliserons que lorsque nous aurons un travail.- Vous pouvez ranger vos affaires ça sonne dans cinq minutes. Nous informât-il en nous donnant des feuilles avec écrit option en titre. Vous pourrez lire vos options une fois sortit de ma salle de classe bien entendu.
La sonnerie retendit et je me précipite à la porte pour pouvoir lire mon option avec Alice qui est elle aussi tellement stressée qu'elle en tremble. Je déplie le papier et je vois marqué en gros mon option.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
General FictionIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.