Je suis tellement bien dans ses bras chaud et protecteur que je n'ai pas la force de me lever, mon père descend les escaliers avec ses chaussons qui font énormément de bruit. Il se met devant nous alors que Niall dort encore, et mais c'est un gros fainéant celui-la il s'est endormie avant moi.
- Vous avez dormis tout les deux dans le canapé ? Demanda mon père étonné.
- Ouais, on regardaient la télé et on s'est endormit sans nous en rendre compte. Expliquais-je doucement pour ne pas réveiller Niall.
- Bon, aller je vais préparer le petit déjeuné. Dit-il en allant dans la cuisine.
Je tourne la tête pour voir Niall dormir, je n'ai pas envie de le réveiller il est trop chou comme ça. Je lui secoue un peu son épaule pour le réveiller, il ouvre les yeux et les referme aussitôt éblouis par la lumière. Je souris amusée et pour mon plus grand malheur je me lève du canapé, des frissons me parcourra tout mon corps en sentant l'air froid. Niall se lève et il va dans ma salle de bain sans dire un mot, je monte dans ma chambre pour prendre mes vêtements et je vais dans la salle de bain de mes parents, pour me laver rapidement. Je me rince les cheveux et je sors de la douche pour les sécher au sèche-cheveux, je m'habille d'une salopette qui fais jupe blanche avec un t-shirt noir qui s'arrête avant mon nombril. Je met mes Nike blanche et je descend dans la cuisine pour manger le déjeuné que mon père à préparé. Je fronce les sourcil voyant que Niall n'a pas l'aire de venir et je regarde mon père qui va son café au lait avec des tartines.
- Où est Niall ? Demandais en tartinant ma tartine de Nutella.
- Il est sortit en disant qu'il avait des trucs à faire avant d'aller en cours.
- Il ne ta pas dis ce qu'il avait à faire ?
Il secoue négativement la tête. Mais qu'es ce qu'elle pourrait bien faire ? Serais-je quelque chose à avoir avec Lucas ? Je me dépêche de manger, je fais un bisous sur la joue de mon père et je cours jusqu'au lycée, j'arrive au lycée et mes meilleures amies sont entrain de parler avec Nash, Harry et un autre jeune homme brun assez grand métisse, habillé d'une veste en jean, un t-shirt blanc, une paire de Skinny noir et des rangers noirs. Je m'approche d'eux et je peux remarquer ses yeux noisettes et son nez aquilin qui lui donne un certain charme. Je souris à mon frère pour qu'il me présente mais c'est Maëva qui prend le devant et qui me le présente de sa voix douce.
- Je te présente Dayron Cooper, il est dans notre classe, il vient de New York. Il à emménagé ici, y a deux jours.
- Salut. Dis-je à l'intention de Dayron.
- Salut, charmante demoiselle.
D'accord, il vient seulement d'arriver et il commence déjà à draguer et pas dit dont ça promet. Je lui sourie d'un sourire forcé et il me le rend. Élise me regarde en souriant avant de prendre la parle de sa douce voix angélique.
- Je sais que tu es punis et je sais que c'est de ma faute aussi mais je me demandais si tu pouvais finir ce soir à la maison, mes parents ne seront pas la et je n'ai pas envie de me retrouver seule. J'ai demandée à Hazza mais il à déjà une sortie prévus avec Niall.
- Ouais, je verrais ce que je peux faire. Je t'appelle ce soir pour te le dire.
- Ok, ça marche. Dit-il avant d'aller vers son casier de près par mon frère qui est complètement hypnotisé par sa jolie petit robe à fleur.
Je sourie bêtement dans le vide en voyant Élise et Harry se chamailler avant qu'il ne l'embrasse amoureusement. Dayron passe sa main devant mes yeux pour me faire sortir de ma contemplation, je le regarde pour lui demander qu'es ce qu'il a, mais il me sourit juste d'un sourire débile. Il est pas net ce mec. Il s'approche un peu plus de moi tel que je peux sentir son souffle sur ma joue et je n'aime pas ça.
- Parle-moi un peu de toi, princesse. Dit-il en passant son bras autour de mes épaules.
- Euh.. Que veux-tu savoir. Dis-je en lui enlevant son bras d'autour de mes épaules.
- As-tu un petit-ami ? Une fille aussi ravissante que toi dois surement en avoir un.
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'une voix avec un accent irlandais me devance.
- Oui, elle en a un.
Dayron le regarde en souriant faussement et Niall vient entourer ma taille de ses grands bras protecteurs. Serait-il jaloux ? Je souris intérieurement à l'idée d'un Niall jaloux. Au faite, ou était-il ce matin ? C'est question franchie la barrière de mes lèvres sans que j'ai le temps de l'analyser. Dayron me regarde de haut en bas alors que Niall me regarde ne voulant surement pas me répondre. Il regarde Dayron d'un regard mauvais avant de sourire pour je ne sais qu'elle raison et il vient m'embrasse fougueusement, ses mains baladeuses sont posés en bas de mon dos alors que j'enroule mes doigts dans ses cheveux en lui fessant des nœuds. Il lâche finalement mes lèvres et je regarde à l'endroit ou était censé être Dayron, il à dû partir le temps que Niall m'embrassait, je regarde Niall en attendant toujours une réponse à ma question. Il soupire bruyamment avant de passer une main dans ses doux cheveux blond au racine brune.
- Je devais régler une affaire. Répondit-il simplement mais ce n'est pas assez pour moi.
- Quel genre d'affaire ?
- C'est un truc avec Lucas, il m'a donné des instructions.
Je fronce les sourcils, je veux savoir quel genre d'instructions Lucas à bien put donner à Niall. La sonnerie strident vient résonner dans mes oreilles, je vais rejoindre les filles pour aller en maths et Dayron se met à côté de moi pour mon plus grand bonheur -ironie- pendant tout le cours il n'a fait que de m'appeler pour me dire que j'étais à ce qui parait " belle " quand je suis concentrée et à chaque fois je lui répondais par un roulement des yeux. La sonnerie retentit enfin pour aller manger et j'espère que Dayron ne me fera pas chier car je mange dans le calme moi. M'installe tranquillement à une table et je commence à déguster ma purée non salée de la cantine jusqu'a ce que huit personnes s'installe à ma table. Je lève la tête et je vois Élise, Harry, Alice, Nash, Cameron, Liam, Louis, Zayn et Dayron s'asseoir à ma table sauf Maëva qui s'assoie sur les jambe de son beau brun au yeux bleu par manque de chaises. Je me replonge dans mon assiette quand Dayron comme à me parler avec sa voix grave.
- Olivia, tu aimes les métisses parce que moi j'aime bien les blondes.
Je roule des yeux et je vois Niall arriver en fixant Dayron, il ne l'aime pas et il ne fait rien pour le cacher. Niall arrive à notre table et il cherche une chaise vide des yeux mais il n'en voit aucune.
- Si tu veux, je prend Olivia sur moi et tu t'assois à ma place. Dit Dayron avec un grand sourire.
- Non, tu vas rester à ta place. Dit-il sèchement.
Niall me demande de me lever, je lui obéis ne voulant pas qu'il s'énerve d'avantage, il s'assoit à ma place et il attrape mes hanche pour que je m'assois sur lui. Dayron me regarde intensément ce qui énerve au plus au point Niall, mais il se contrôle et je lui en remercie. Je colle mon dos à son tors n'ayant plus faim, il enroule ses bras autour de ma taille et il lance un regard moqueur à Dayron.
- Au faite, je n'ai pas vraiment suivie les histoires d'amours, commence Zayn en regardant Nash et Niall. Niall depuis quand tu es avec elle ? Et toi Nash depuis quand tu es avec la sœur de Cam' ?
- Alice et moi on est ensemble depuis hier. Par contre pour Niall et Olivia on en à aucune idée.
- On est pas ensemble. Dis-je.
- Ah ouais, alors pourquoi tu es sur ses genoux le dos collé sur son tors ? Me demande Louis.
- Ils sont ensemble depuis une semaine les gars. Dit-mon frère en lançant un regard noir à Niall.
Je regarde mon frère qui me lance des regards noirs, il doit surement savoir pou Lucas. Dayron sourit comme s'il était heureux que Niall et moi somme " ensemble " depuis une semaine. Il est arrivé au lycée y a peine quatre heures et il essaye de me draguer, Niall contracte sa mâchoire en voyant que Dayron me regarde. Est-il vraiment jaloux ou seulement possessif ? je regarde Niall qui lui regarde toujours Dayron, il ne sait pas qu'il est canon aujourd'hui ? Ses cheveux son un peu décoiffé ce qui le rend encore plus sexy qu'il ne l'ai déjà d'habitude. Je secoue ma tête pour me remettre les idées en place ce qui fait que toute la table me regardent sauf Harry qui est toujours aussi hypnotisé par Élise, elle le regarde en levant un sourcils et il lui fait un petit bisou sur la joue. Qu'est ce qu'ils sont mignons. La sonnerie retentit ce qui veux dire qu'on doit aller en cour, je commence à me lever mais Niall me rassis sur lui. Je le regarde ne comprenant pas ce qu'il à et il vient me chuchoter à l'oreille d'une voix rauque.
- J'ai d'autres plans pour toi.
Les autres partent pour rejoindre leurs classes respective. Niall m'emmène jusqu'à la sortie du lycée. Mais qu'es ce qu'il veut faire ? Je fronce les sourcils mais je ne dit rien, il s'arrête net en voyant un surveillant à la grille qui doit surement prendre sa pause. Il me pousse derrière un bâtiment blanc, je crois que c'est les dortoirs. Il attend que le surveillant s'en aille et il me tire le bras jusqu'a la sortit pour ensuite m'emmener dans sa voiture tout ça sans dire un mot. Il démarre pour m'emmener je ne sais où. Des centaines de questions tournent dans ma tête mais je me tais, je ne veux pas l'énerver déjà qu'il est depuis ce matin à cause de Dayron un mec très gentil mais trop draguer à mon goût. Niall arrête enfin la voiture après avoir roulé pendant une dizaines de minutes, je sors et je vois qu'on est dans une sorte de forêt. Il va me violer ? Je rigole intérieurement à cause de mon imagination et je le suis jusqu'à ce que je me trouve devant un lac avec de l'herbe tout au tour, c'est magnifique. Je regarde Niall avec des yeux émerveillé par la beauté de cette endroit, il me regarde avant de s'assoir sur l'herbe.
- Je dois te demander quelque chose. Commence t'il en me regardant dans les yeux. Es-ce que tu m'aimes ?
Je ferme les yeux en soufflant. Bien sûr que je l'aime, ce mec à un Putain d'effet sur moi.
- Oui. Soufflais-je en n'ouvrant toujours pas mes yeux.
Je l'entend soupirer avant de poser sa main sur ma joue pour me faire ouvrir les yeux. Je n'ose pas le regarder dans les yeux trop honteuse de lui avoir dit oui.
- Liv', regarde-moi.
Je le regarde dans les yeux, ses yeux font de petits vas et bien entre mes yeux et ma bouche.
- Moi aussi. Chuchote t-il avant de m'embrasser tendrement.
Je passe mes mains dans ses cheveux et lui il commence à m'allonger dans l'herbe pour ce mettre en califourchon sur moi. Niall m'aime ? Dit-il ça parce qu'il a reçu les instructions de Lucas ? Olivia, arrête de te poser des questions, Niall a dit qu'il t'aime. Il se sépare de moi pour me laisser respire, je le regarde pour trouver quelque chose dans son regard mais je ne vois que du désir.
- Pourquoi me dis-tu ça, alors que tu m'as dis que tu ne m'aimais pas ? Demandais-je toujours mes yeux encré dans les siens.
- Parce que je ne veux pas te donner à Lucas, tu es celle que je regarde chaque matin depuis que tu es au lycée, je t'ai choisis parce que tu n'es pas comme les autres tu es si differente, tu ne passes pas sans arret devant le miroir, tu est intelligente et tu tellement attirante que je ne peux pas m'arrêter de te regarder. Tu n'as pas peur de moi, tu es la seule qui s'intéresse réellement à moi.
Reste bouche bée par son monologue. Je ne sais tout simplement pas quoi dire. Il se lève de sur moi avant de prendre ma main pour me remettre sur mes jambes.
- Tu viens te baigner ?
- Je n'ai pas de maillot de bain.
- Tu as des sous-vêtements ?
- Bien sûr que oui.
- Bah voilà.
Il change trop vite d'humeur quelque seconde il etait d'humeur douce et presque romantique et la il est juste heureux d'aller se baigner. Il enlève son t-shirt ce qui dévoile son magnifique dos musclés, il enlève ses chaussures pour ensuite enlever son pantalon. Pourquoi tu me fais ça Niall ? Il ne sais pas que je vais défaillir ? Il commence à marcher jusqu'à l'eau ce qui fait rouler les muscles de son dos sois sa peau. Il s'assoit dans l'eau avant de se retourner vers moi.
- Allait vient, elle est bonne.
Je commence à enlever les deux boutons de ma salopette et mon t-shirt pour ensuite enlever mes chaussures. Je parce jusqu'à l'eau et je nage jusqu'à Niall qui est où on a presque plus pied. Je pose ma main sur son épaule et il me sourit en rapprochant mon corps du sien, il commence à me faire de petits bisous mouillés dans mon cou, j'enroule mes jambes autour de sa taille, un petit gémissement s'échappe de ma bouche quand il commence à mordiller mon lobe. Il descend ses lèvres jusqu'à ma bouche pour m'embrasser avec désir ce qui réveilla mon entre jambe, il commence à nous pousser pour que mon dos soit contre un rocher. Ses mains se baladent sur mon corps jusqu'à mes seins qu'il commence à malaxer, je commence à l'embrasser dans le cou en baladant mes mains sur son tors bien bâtis...Je cale ma tête dans le creux de son cou en lui faisant de petits baisés mouillés et il me caresse le dos. On reste quelque minutes dans cette position épuisé avant de ressortir de l'eau et de nous rhabiller rapidement. On vas jusqu'à sa voiture et je m'attache avant qu'il ne démarre.
- On va s'entraîner ? Me demande t'il.
- Je suis épuisée Niall.
Il sourit fier de m'avoir épuisé avant de reporter son regard sur la route.
- Il fait qu'on s'entraîne je te rappel que c'est vendredi.
- Je sais, mais on a pas nos affaires.
- Ce n'est pas un problème pour moi. Dit-il en me montrant la clef du placard où ils rangent tout les patins. J'ecarquille des yeux je ne veux pas savoir comment il a eu car je sais qu'il a prit sans autorisation je connais l'oiseau. Il nous conduit jusqu'à la patinoire pour qu'on s'entraîne. On discute des figures et on les execute en rigolant à chaque gamelles. On fait des figures qu'on à jamais fait comme par exemple je prend un peu d'élan avant qu'il m'attrape par les bras pour que je les arrache à son cou et je pose mes lèvres sur les siennes.On fait plein d'autre figure avant qu'il ne me cinduisent jusqu'à chez moi. Il arrête là voiture et il entre en même temps que moi, je fronce les sourcils et il me regarde en souriant.
- Soirée avec les gars ce soir. Dit-il en me fessant un chaste baisé.
- Ah je comprend mieux.
Je lui fais petit bisous sur les lèvres avant que ma mère arrive et nous voit. Je vais dans le salon tandis que Niall monte les escaliers pour aller dans la chambre d'Harry. Je m'assis à côté de ma mère dans le canapé.
- Maman, je sais que je suis punis mais es ce que je peux passer la soirée avec les filles, les parents d'Élise ne sont pas là ce soir et elle n'aime pas être seule, je te promet que je ne boirais pas une seul goutte d'alcool et qu'on restera chez elle. Dit oui s'il te plaît ma maman que j'aime.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Fiksi UmumIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.