- Bon, je vais vous laisser les jeunes.
Mon grand-père rentre dans la maison nous laissant seul dans ce silence pesant seul les oiseaux coupent le silence en chantant.
- J'arrête Olivia, je vais préparer quelqu'un d'autre pour Lucas.
- Attend quoi ? Tu veux dire que je dois tout oublier ?
Il me regarde sans répondre.
- Je suis comme toutes les autres Niall, je suis une fille que tu as eu dans ton lit et que tu as frappés en accusant ta maladie pour me faire pitié et que je tombe amoureuse, alors explique-moi pourquoi ne veut-tu pas que Lucas me touche ? Pourquoi ne veut-tu pas me préparer ? C'était ce que tu avais en tête la première fois alors pourquoi tu as changé d'avis, hein ?
Il serre sa mâchoire en s'approchant de mon visage, son souffle vient s'écraser contre mes lèvres.
- Par ce que je t'aime.
Vient-il vraiment de dire qu'il m'aime ? Oh mon dieu, les battements de mon cœur sont rapides, mes lèvres me piquent tellement l'envie de l'embrasse est grande, ses lèvres ne sont qu'a quelques centimètre des miennes mais je ne tiens plus je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse langoureusement, mes mains sont dans sa nuque alors que les siennes entoure ma taille pour me collé plus à lui. Il se sépare de moi avant de sourire et de m'embrasser, on se fait couper par les sifflement de mon frère derrière nous. Rooh, je vais le taper lui, il nous a dérangé au mauvais moment. Je me retourne vers lui en hurlant un " Quoi ? " étant de mauvais poil à cause lui.
- Les chambres sont en haut. Dit-il en s'asseyant sur un transat.
Je soupire alors que Niall va s'asseoir à côté de lui sur un transat bleu. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et je vais dans la cuisine pour je ne sais qu'elle raison mes pieds m'emmène dans cette pièce, ah si en faite je sais pourquoi c'est parce que j'ai faim ! J'ouvre la porte en bois vitré de la cuisine et je tombe sur ma grand-mère qui coupe des carottes en chantonnant de vielles chansons. Je prend un paquet de Pépito Pockitos et je le mange en prenant un couteau dans le tiroir.
- Tu as besoin d'aide ? Demandais-je en lui souriant.
- Oui, peux-tu me couper les courgettes ?
j'acquiesce d'un sourire et je prend les trois courgettes qui sont dans l'évier pour les éplucher et les couper en petits cubes en même temps que ma grand-mère qui coupe largement plus rapidement que moi. Ma mère vient nous rejoindre pour couper la viande mais en même temps me faire passer un questionnaire.
- Je vous ai vus vous embrasser vous deux, dis dont les cours particulier en chimie n'on pas plutôt était de la physique ?
Je vous traduit : Avez-vous couché ensemble ? Oui, ma mère utilise des phrase codé quand ma grand-mère est la.
- Euh... Je non on à vraiment bossé.
- Mouais, et les autres moments ?
- Maman, si tu veux savoir je ne suis plus vierge.
Ma grand-mère me regarde la bouche grande ouverte et ma mère fait les gros yeux. Quoi c'est bon j'ai juste répondus à ses questions, c'est pas de ma faute si elle ma énervée ! Pis elle n'a pas étais choquée quand Victorine lui a dit, alors c'est bon elle va pas m'engueuler.
- Tu sais les danger du sexe ? Tu t'es protégé ? Je le savais que tu avais couchée tu es comme ta sœur, y en a pas une pour rattraper l'autre ! Je pourrais savoir ou as-tu fais ça ? Avec qui ? Olivia Alby Styles Stone répond à ma question !
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Narrativa generaleIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.