Lisez la note à la fin c'est pour vos questions sur le tome 2.
- Euh... C'est par ce que j'ai.... Euh Comment vous dire ? Bégayais-je.
- Tu as couchée avec un mec ? Me demanda Alie mécontente.
- Non, pas du tout, j'ai utilisé le gel douche d'Harry car j'en avais plus. Mentis-je.
Je n'ai pas vraiment mentis, je n'ai pas coucher avec un mec et j'ai utilisé le gel douche de Niall car il en avez pas pour femme. Elles me regardent de haute en bas cherchant quelque chose qui pourrait trahir mon mensonge.
- Tu ne sais pas mentir Olivia, mais bon quand tu seras disposée à nous dire ce que tu as fais cette nuit, tu nous sonnera. Dit la jolie blonde en mimant une cloche avec sa main. Et pourquoi tu es arrivées dans la voiture d'Horan ?
- Je ne peux pas vous en parler pour le moment les filles, je suis désolé.
- Bon, les filles au fond vous pouvez au moins faire semblant de vous intéresser à mon cours ! Hurla notre prof d'histoire.
Je soupire soulagé que la prof nous a interrompus dans notre conversation qui devenait assez gênante pour moi. Mais comme c'est très dur de garder quelque chose de secret dans ce lycée Meissane ce retourne vers moi tout en me dévisageant.
- Pourquoi tu n'es pas maquillés ? Pourquoi tu étais avec Niall dans sa voiture ce matin ? Mon frère est pote avec Niall donc ne mens pas.
Et oui, Dylan O'Brien le mec de ma sœur a une petite sœur, très gentille mais alors elle pose trente-six mille questions à la suite tout le temps. Elle n'est pas comme son frère qui lui s'en fout de tout sauf de ma sœur. Je sais qu'il l'aime vraiment beaucoup mais il ne l'assume pas devant ses potes, il est comme Harry et Niall les seuls sentiments qu'ils assument sont la haine et la colère, et Victorine fait celle qui n'en a rien à faire mais en vrai elle aimerait qu'il vienne l'embrasser devant ses potes sans gêne. Comment je sais tout cela ? Eh bien j'ai lu le journal intime de ma sœur, elle y inscrit toutes ses pensées et les événements marquant de sa vie, je l'ai lu sans vraiment le vouloir je cherchais un t-shirt dans son armoire et il était tombé en même temps que mon t-shirt. Je n'avais pas envie de le lire au début mais quand j'ai lu " Mon journal " ça avait piqué ma curiosité et j'ai commencé à le lire. Je sais ce n'est pas bien mais bon, elle n'aurait pas piqué mon pull je n'en serais encore rien pour elle et Dylan. La sonnerie retendit ce qui me fait sortir de mes pensées et je vais jusqu'au cours suivant avec les filles. Meissane ce met à côté de moi et elle recommence avec ses questions farfelues.
- Tu as couché avec Niall ? Tu as dormis avec ? Non, tu étais seule chez lui ? C'est comment chez lui ? Tu l'as vus torse nu ? Jamais personnes n'a était chez lui sauf ses potes et ses petites amies. Tu es sa petite amie ?
Et elle continue avec ses questions comme ça pendant une heure. Ma tête va exploser à cause d'elle. De nombreuse fois le prof de littérature l'avais engueulé mais cela ne l'arrêtais guerre. La fin des cours de la mâtiné sonne enfin et je me précipite dans la cantine pour éviter encore les questions embarrassantes de la belle Brune. Mais comme si la vie voulez me faire chier aujourd'hui, devinez qui vient vers moi, avec une démarche assuré. Il s'approche de moi et il approche ses lèvres à mon oreille.
- Tu m'appartiens ne l'oublie pas.
- J'aimerais bien l'oublier.
- Veux-tu encore être punis ? Me demane t'il en me mordant l'oreille.
Je laisse échapper un petit gémissement de douleur. Niall pose ses mains sur Mes hanches et il me sert contre lui. Je vois Élise et Alice rentrer dans la cantine en parlant, Élise tourne la tête vers moi et elle donne un coup de coude à Alice pour qu'elle regarde dans ma direction. Je pousse Niall et je commence à aller vers elles mais Niall me retient par le poignet.
- Tu vas où ? S'énerve t'il. Je n'ai pas fini.
- Il faut que j'aille voir les filles.
- Tu as peur qu'elles te voient avec moi.
- Tu es un psychopathe, normal qu'elles ne veulent pas que je m'approche de toi.
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre. Je marche rapidement vers Alice et Élise pour leurs expliquer ce que je fessais avec Niall.
- Les filles ! Commençais-je en me positionnant devant leur table.
- Je crois que tu nous dois des explications, Olivia ! Me répondit sèchement Élise.
- Je sais, mais ce n'est pas du tout ce que vous croyez.
- Alors on t'écoute.
- Niall m'a prit mon portable en me disant qu'il voulait passer une soirée avec moi, je n'ai pas voulus mais il m'a obligé donc j'ai du aller chez lui et on a dormis ensemble d'où le fait que je sente le gel douche d'homme.
- Vous avez couché ensemble ? Me demanda t'elles.
- Non, non mais même si j'aurais couchée avec je ne le dirais à personne.
- Olivia, c'est un psychopathe, il ne ta rien fait ? S'inquiéta ma meilleure amie.
- Non, il ne ma pas touché.
Elle ne disent plus rien, je m'assois enfin et je pique le pain d'Élise qui ce met à râler car elle n'aura plus de pain pour ça sauce. Je rigole à de sa tête et on parle de mec pour oublier Niall.
- C'est quoi ton styles de mec ? Me demanda Élise.
- Euh... Musclé mais pas trop sinon c'est répugnant, blond avec des mèches brunes et les yeux bleus. Qui sait patiner et aussi intelligent. Et vous ?
- Brun aux yeux bleu gentil musclé et surtout qui aime les chats et les video de youtube. Décrit Alice en buvant son verre d'eau.
- Grand brun bouclé, aux yeux vert musclé gentil et surtout pas con. Dit Élise en rigolant.
- Anh mais je suis la seule à aimer les blonds !
Les filles éclatent de rire et on retourne en cours.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Fiction généraleIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.