Il soupire bruyamment avant de boire une gorgé de son breuvage chaud. Il relève son regard bleu et il me fixe avec un sourire qui resta collé sur son visage qu'une seconde avant d'enfin parler.
- Tu ne peux pas faire comme les autres ? Juste baisé sans poser de question ?
Je fais les gros yeux, choquée par ce qu'il venait de dire. Je secoue doucement la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que je en m'attendais pas à ce qu'il me réponde ça. Je savais très bien qu'il n'allait pas me répondre mais j'avais quand même un petit espoir mais après ce qu'il à dit je sais maintenant qu'il veut juste coucher avec et pis après me donner à ce prénommé Lucas. Il sourit fier de mon silence. Quel connard, je le déteste, qu'il crève, qu'il finisse bouffé par des aigles ! Je sors de la cuisine ayant perdu l'appétit et je vais m'enfermer dans la salle de bain. Je me déshabille et je rendre dans la douche. L'eau chaude qui coule sur mon petit corps me calme peu à peu. Je me savonne avant de sortir de celle-ci habillée comme hier vu que je n'avais pas vraiment pensée au fait que monsieur Horan aurait une visite qui ferais que je ne puisse pas rentrer chez moi. Oui, c'est normale que je n'y aurais pas pensée vu que cet irlandais bipolaire ne me dit rien ! Je soupire avant de prendre mon sac ou il n'a que mon porte-monnaie et d'autre truc qu'une fille se doit d'avoir dans son sac. Oui, je vais au lycée sans cahier mais bon pas grave normalement j'ai quelques affaires dans mon casier. Je vais dans la cuisine me servir un grand verre d'eau fraîche et je prend mon manteau et je claque la porte d'entrée pour montrer à Niall que je suis partie. Je ne veux pas lui parler, il est trop con. Je marche tranquillement dans les rues de Londres jusqu'au lycée. J'arrive au lycée et je saute sur Elise pour avoir des information sur son week-end avec mon frère.
- Alors, Elise je veux tout les détails !!! Dis-je en lui fessant un bisous sur sa joue.
- Bah.. Il est venu me chercher après les cours pour qu'on aille se promener dans un parc car au lycée on ne c'était pas tout dit, pis après on avait pas envie de rentrer alors on est aller au cinéma regarde Sinister 2 qui fait vraiment trop, j'en suis devenue parano je voyais le démon partout et j'ai passée tout le long du film lover dans le cou d'Harry et après il m'a proposé de dormir chez lui donc chez toi je m'attendais à te voir mais tu n'étais pas là. J'ai passer une magnifique nuit. Conta t'elle.
- Vous êtes ensemble donc ? Demandais-je en passant mon bras sur l'épaule de Maëva.
- Euh.. Es-ce que quand on embrasse et quand on couche avec quelqu'un ça signifie qu'on est ensemble ? Demande t'elle embarrassée.
Ce n'est pas à moi de poser cette question vu que Niall m'embrasse et aussi vu qu'il m'a baisé comme il aime dire. Je lui en souris en haussant de la tête pour lui donner le courage d'aller voir mon frère. Maëva me sourit de toute ses dents. Qu'es ce qu'elle à demander ?
- Alors comme ça tu n'as pas dormis chez toi, alors que tu es punis. Tu leurs a dis quoi ? Me demanda t-elle en me pinçant les joues.
- Niall, leurs à parlé pendant même pas trente secondes et quand je suis arrivée ma mère disait à Niall " Oui, bien sûr Niall mais ne la ramène pas trop tard. ".
Elle lève un sourcil en mode je comprend rien. Je rigole doucement avant de sentir un main sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Je me retourne et je vois Niall. Oh non, pas lui ! Je ne le supporte plus. Il m'attrape le poignet sous le regard inquiet de Alice. Je lui sourit pour la rassurer et je vais à l'arbre de l'autre jour avec Niall. Je pose un pied sur le tronc et je croise mais bras. Il me regarde furieux, ses yeux sont noirs et sa main sert un peu plus mon poignet.
- Lucas, ta vu ce matin. Je le savais putain. Dit-il en lâchant soudainement son emprise sur mon poignet.
- Comment ça il m'a vu ?
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
General FictionIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.