Après mettre rongée les ongles pendant une dizaine de minutes à cause de ce que j'ai fais il y a de ça quelques minutes, Niall sort de la douche vêtu d'un simple t-shirt noir et d'une paire de joggings gris. Il s'assoit à côté de moi dans le canapé avant de me regardant me bouffer littéralement les ongles en levant un sourcil avec un sourire qui se veux moqueur. Je l'ignore avant de me lever et de prendre mon sac pour aller dans le corridor qui mène à la salle de bain. J'ouvre la porte et beaucoup de vapeur d'eau s'échappa. Et bah, Niall à surement prit une douche bien chaude. Je me déshabille et je prends une serviette qui traînait sur la machine à laver près du lavabo et je retire la buée sur le miroir qui se trouve juste au-dessus de ce dernier. Je me regarde dans le miroir une fois qu'il est nettoyé et je vois la marque bleuâtre que le blondinet bipolaire m'a fait, il est un petit peu plus petit qu'hier ce qui est mieux pour moi. Je rentre dans la douche encore mouillée à cause de Niall et je ma lave tranquillement avant de sortir et je met un t-shirt à Niall que j'ai trouvée dans un placard de l'étagère près de la douche. Je sors de la salle de bain une fois que je suis prête et je vais rejoindre Niall dans la canapé qui ce dernier regard un match de football. Aucun de nous ne parlaient jusqu'à ce qu'on sonne à la porte d'entrée. Niall se lève est va à l'entrée juste avant de revenir rapidement en chuchotant des injures.
- Liv', va te cacher dans le placard. Dit-il en ouvrant la porte en bois du placard.
Je me précipite dedans son poser de question même si dans ma tête, il y en a des centaines. Son placard est profond et surtout il fait noir et je n'aime pas trop ça. J'entend la pote d'entrée se claquer avant que des pas se fassent entendre.
- Que me vos ta visite, Lucas ? Demanda Niall avec une voix enjouée.
- Je me suis laisser entendre que tu avais une petite protégée, es ce vrai ?
Sa voix me dis vaguement quelque chose et son prénom aussi. Ô ne me dites pas que Lucas est celui avec qui j'ai dansée en boîte ? Je me concentre sur leurs discutions en essayant de les voir à travers le troue de la serrure. Ils sont tout les deux debout près du canapé.
- Non, je te l'aurai dis si j'avais une protégée, Lucas.
- J'espère que tu ne me mens pas Niall, tu sais que tout ce qui t'appartient m'appartient aussi ?
- Oui, qu'as-tu fais de la dernière que je t'ai présenté il y a de cela quelques semaines ? Demanda le blond les bras croisés.
- Elle devenait trop curieuse et trop insolente. Je lui ai tiré une balle dans la tête.
Je passe ma main sur ma bouche pour ne pas que ma respiration saccadée ne s'entende. Niall libre des jeunes filles à ce criminel ? Suis-je la prochaine ? Combien de fille a t-il eu ? Combien en a t-il tué ? Comment ça tout ce que Niall a lui appartient à lui aussi ? Mon corps se met à trembler à l'idée d'être dans la même maison que ce criminel. J'essaye de me contrôler pour faire le moins de bruit possible.
- Des que j'en ai une, je te le dis. Fini par dire Niall après un long moment de silence.
- Je l'espère. Tu as bien fêté l'anniversaire de la mort de tes parents ?
A l'entende de cette phrase Niall, serra les poings et avant de serrer sa mâchoire. Il souffle un peu avant de reprendre ses esprits. Niall a t'il peur de Lucas ? Les parents de Niall sont morts ? Je comprends mieux pourquoi il pleurait l'autre jour. C'était la date de la mort de ses parents. Mais qu'on t'ils eus ? Lucas sort de la maison satisfait par le silence de Niall. Je sort du placard après quelques secondes pour être sûr qu'il soit partit et je vais voir Niall. Il se laisse tomber sur le canapé un bras sur ses beaux yeux bleus. Je m'assis près de lui et j'attend qu'il enlève son bras de ses yeux mais j'ai eu autre chose que ça. Des larmes salées dévalent ses joues rougies, il se lève d'un bon avant de commencer à partir vers sa chambre, il s'arrête au coin du corridor avant de murmurer sans me regarder.
- Tu devrais dormir ici, il doit surement surveiller que je n'ai pas de fille qui entre chez moi.
Il entre dans sa chambre et il claque la porte. Il faut que j'envoie un message à ma mère.
De Olivia.
A Mam's.
Maman, je dors chez Niall on a pas fini de bosser.
De Mam's.
A Grace.
Ok, soit prudente.
De Olivia.
A Mam's.
T'inquiète prudente c'est mon deuxième nom.
De Mam's.
A Olivia.
Dommage que ce ne soit pas préservatif XP.
De OLivia.
A Mam's.
Ahaha très drôle maman.
Niall a mit une capote tout à l'heure ? Non. Calme-toi, Grace tu prends la pilule. Me rappela la petite voix dans ma tête. Je souffle avant d'aller dans la cuisine en évitant de regarder le plan de travaille ou Niall et moi on a comment dire ? Vous avez baisé. Dit la voix énervante dans ma tête. Je lève les yeux au ciel et je prend du pain avec du jambon pour me faire un sandwich. Je vais m'installer avec celui-ci dans le canapé et je regarde les dessins animés en mangeant mon pain au beurre et au jambon. Je m'endors dans le canapé avec une centaine de questions dans la tête que je me promet de poser à Niall. Je sens des bras chauds et musclés me porter comme une princesse mais je suis beaucoup trop fatigué pour ouvrir les yeux. Je sens qu'on me pose dans un endroit douillé et chaud. Je sens quelqu'un s'allonger près de moi avant de me prendre dans ses bras et je réfugie ma tête dans son cou pour garder sa chaleur.
Je me réveille avant que le réveille sonne, j'ouvre les yeux et je vois que je suis dans la chambre de Niall, la tête posée sur son tors nu et son bras est autour de ma taille. Je reste dans cette position confortable pour ne pas le réveiller. Surtout pour en profiter, oui. Se moqua cette voix moqueuse dans ma tête. Elle ne peut pas ce l'a fermer celle-la ? Je sens Niall bouger un peu et les battements de son cœur moins régulier. Je fais semblant de dormir pour pas qu'il bouge. Oui, je n'ai pas envie d'aller au lycée et surtout devoir me lever du lit alors qu'il est bien chaud. Niall commence à me caresser mon épaule dénudée car la bretelle de mon top a descendu.
- Je sais que tu ne dors pas, Liv'.
Merde, comment il le sait ? Le réveille sonne au moment ou je relève la tête et il se lève pour mon plus grand malheur. J'ai froid moi. Je m'enroule dans la couette en m'enivrant de l'odeur de Niall. Je passe un bras engourdit hors de la couverture blanche et je me lève avec difficulté. Je traîne des pieds jusque dans la cuisine ou je trouve Niall assit avec un bol et des gâteaux.
- Niall ? Commençais-je alors qu'il relève la tête vers moi avant de me sourire. Suis-je une de tes protégées ?
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
General FictionIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.