Chapitre 33 * Lucas *

419 20 3
                                    

Je tourne en rond dans cette petite chambre ayant rien à faire d'autre. Je ne peux pas jouer avec mon portable il faut que j'économise ma batterie pour tenir au moins trois jours et après bah je verrais. J'entend les cadenas s'ouvrir et je vais m'asseoir sur le lit, Lucas entre dans la pièce en souriant.
- Je te donne trente minutes pour te laver et manger.
- Trente minutes seulement ? Demandais-je surprise.
- Tu as un petit corps il ne doit pas être long à laver.
D'accord ce mec est con ? Il me dit ou se trouve la salle de bain et j'y vais en prenant soin de bien prendre toutes les choses au quel j'ai besoin pour me laver et m'habiller. Je le lave en vitesse voulant avoir un peu de temps pour manger, je suis un peu nauséeuse mais c'est supportable pour l'instant. Je sors de la petite salle de bain habiller d'un jogging et d'un pull et je vais dans la cuisine pour manger mais quand j'arrive je vois une assiette de raviolis qui ne donne pas vraiment envie, l'odeur de la sauce tomate me monte au nez et je cours au toilette pour vomir le peu de nourriture que j'ai avalée avant de venir. Je me nettoie le visage et la bouche, je ne vais pas manger mon assiette la sauce tomate me degoute trop. Je retourne dans la chambre et je trouve Lucas assit sur mon lit. Il tapote la place à côté de lui et je mis asseois sans broncher, il pose une main sur ma cuisse en la faisant monter jusqu'à mon entre jambe, je lui enleve sa main et il me pousse pour que je sois allongée sous lui.
- Je fais ce que je veux de ton corps Olivia. Dit-il entre ses dents.
Il commence à m'embrasser dans le cou, rien que la sensation de ses lèvres dans mon cou me degoute. J'entend le téléphone d'en bas sonner mais il continue, la sonnerie sonne une deuxième fois et il daigne enfin l'entendre, il se retire de sur moi en marmonnant dans sa barbe et il sort de la pièce en refermant les cadenas pour mon plus quand bonheur. J'entend un bout de la conversation vus qu'il gueule.
- Tu prends la fille que tu veux.... Il me l'a faut pour dans une semaine... Au faite Niall, tu ne l'as pas bien entraînée elle ne veut pas que je la touche... C'est ça Niall... Mardi elle est morte, elle sait beaucoup trop, pourquoi tu lui en a parlé ?... Essaye d'arrêter et je te jure c'est toi que je flingue...
Il compte me tuer mardi, j'ai encore quatre jours à vivre c'est bien, non bordel je suis enceinte et je vais mourir putain il faut que je sorte d'ici. J'essaye d'ouvrire la porte mais je n'y arrive pas, il n'y a pas de fenêtre comment je peut faire ? Je pose ma main sur mon ventre voulant me calmer. Non mais comment je fais si j'ai envie de pipi ou de vomir y a pas de toilette dans cette petite pièce, en plus la lumière provenant de la lampe me fait mal au yeux. Je prend mon portable qui est toujours dans ma chaussette et je regarde l'heure vingt heure sept, pff la nuit promet d'être longue. Je m'allonge dans le lit peu confortable et je joue avec mes cheveux en faisant des petites tresses pour essayer de passer le temps. Je m'endors finalement après environ deux heures de coiffage ( je ne sais pas si ça existe).

J'entend les cadenas s'ouvrir, j'ouvre les yeux et je vois Lucas. Il croise les bras et il referme la porte derrière lui.
- Tu crois que le ménage de la maison va se faire tout seule ?
- Pardon ?
- Tu vas laver la maison le temps que je serais partis.
Il va partir ? Je pourrais peut-être essayer de m'enfuir.
- Je fermerais toute les portes et fenêtres à clef, ne crois pas pouvoir t'échapper d'ici.
Fausse joie. J'acquiesse et il me demande de descendre pour que je range. Il prend ses clefs et il sort en veillant à bien fermer tout derrière lui. Je soupire et je prend un éponge pour commencer à essuyer la table et le plan de travaille, j'essaye d'enlever toute les tâches et j'ouvre tout les placard pour trouver l'aspirateur. J'ouvre une placard et je tombe sur un table où son posé une centaine de révolvers, fusils et autre armes au pouvoir de tuer, je lève la tête et je vois dans poignards accrocher au mur à l'aide d'une plan aimanté, la peur prit possession de mon corps quand je vu les innombrables outils tranchant: haches, pelles, pioches, fourches.... Je ferme le placard et je m'éloigne de celui-ci effrayée. Je m'assis dans le canapé ayant mal au ventre et je ferme les yeux pour essayer de calmer les battements de mon coeur. Il a une salle de torture ce mec ! Pourquoi Niall m'a mise la dedans je le déteste, je le hais comment à t'il pus laissant autant de fille ce faire tuer et violer ? Je me releve pour faire le ménage pour oublier un peu que je suis enfermée dans un maison. J'ai dis à mes parents que j'allée à oxford voir une amie pendant le week-end sauf que non pourquoi ça arrive à moi ? Il comment Niall fait pour ne pas être mal après la mort de Catarina ? OK, il faut que j'arrête de penser moi. J'entend une voiture se garer, je nettoye en vitesse ce qui est sale et Lucas entre en compagnie de Niall et d'une pouf. Niall ne me regarde même pas. D'accord je suis déjà morte c'est ça ? Lucas et la pouf s'installe dans le canapé et Niall va dans la cuisine je le suis.
- Niall, qu'est ce que tu fais ici ?
- Je lui présente Catia.
- Ma remplacente quand je serai sous terre, morte noyée avec une balle entre les deux yeux ?
- Je suis vraiment désolée Liv', je te jure que des que je le peux, je le flingue.
- Ouais, il te tuera avant dans le placard derrière l'escalier en colimaçon y a des centaines d'armes.
Il me regarde quand si ça ne le surprenait pas. Non, c'est Lucas qui lui a refilé son revolver ?
- Il a vu ton portable ? Chuchota t'il.
- Non, je le cache dans mes chaussettes.
Il me souris amusé et il va servir deux coupe de champagne à Lucas et Catia. Il revient dans la cuisine en veillant bien à fermer la porte et il vient poser ses mains sur mes hanches pour m'embrasse. Ça fait du bien de l'avoir près de moi. On se sépare et il s'en va de la maison d'accord et moi je fais quoi, le temps que Catia et Lucas s'embrasse sur le canapé ? Je passe discrètement dans le salon pour rejoindre la salle de bain. Je me lave rapidement et je monte dans ma chambre m'habiller. J'entend des bruits venant du salon, oh ne me dite qu'il baise alors que moi je suis la ? Une envie de vomir le prend et je cours jusqu'au toilette pour vomir le seul morceaux de chocolat que j'ai mangé tout à l'heure. Je ferme les yeux et j'essaie de me vider la tête pour ne plus les entre. Je me rince la bouche et je vais dans ma chambre envoyer un message à Niall.
De Princesse
A Niallou
Si tu veux qu'il creve depeche-toi je ne tiendrais pas longtemps.
De Niallou
A Princesse
Ok, attend essaye d'attendre jusqu'à demain.
De Princesse
A Niallou
Fait attention à toi.
Je range mon portable et je vais m'allonger dans le lit pour oublier ou je suis.

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant