Cela fait trois jours que Niall est parti, Nash, Cameron et Sophia n'ont pas arrêté de lui laisser des messages mais aucune réponse. Je passe mes entraînements avec le groupe de Alice, Élise, Kevin et Jack, ils se débrouillent pas si mal que ça. Sonia me lance des regards noirs pour je ne sais quelle raison et Harry s'inquiète de plus en plus, il a même été chez sa famille adoptive mais ils ne l'ont pas vu depuis longtemps, Harry m'a dit que Niall ne les voyait plus depuis qu'il a eu des embrouilles avec des personnes sans importance. Je me suis rappelé que Niall à un revolver dans sa boîte à gants et il m'avait parlé de ce qu'l s'en servait que pour des gens sans importance mais qui sont ces gents ? Harry n'a pas voulu me répondre, c'est-il quelque chose ? Je fais les cent pas dans la salle à manger en attendant Alice et Nash qui sont en retard de vingt minutes, mais qu'est-ce qu'ils foutent ? J'entends une voiture se garer devant chez moi, je vais à la fenêtre et je vois la voiture vert foret de Nash, je vais leurs ouvrir la porte et Maëva me prend dans ses petit bras en me faisant un bisou sur la joue gauche et Nash me fait la bise. On monte dans ma chambre et on s'assois confortablement sur mon lit, Alice prend la main du brun qui lui souffle en regardant son portable.
- Bon on le révise ce contrôle de physique chimie ?
Je le regarde avec une tête de fainéante, j'ai pas envie de bosser mais bon il le faut si je ne veux pas couler mes examens de fin d'année.
- Ils sont facile je les ai passé l'année dernière.
- Je ne comprend rien dans cette matière, moi.
- Eh Olive on va t'aider. Me dit doucement la douce voix de ma meilleure amie.
Nash nous explique les base pendant une trentaine de minutes je commence à comprendre certaines choses ouais bon j'ai compris que un truc est c'est un nom " Antoine Laurent Lavoisier " c'est énorme s'il vous plait c'est tellement rare chez moi de retenir un truc en physique chimie. J'envoie un message à mon frère voulant sourire un peu ma tête de la chimie.
De La grosse
A Bouclettes
Je suis nul en physique.
De Bouclettes
A La grosse
Ah tu viens de te regarder dans un miroir pour capter que tu es moche ! XD
De La grosse
A Bouclettes
Je parle de la matière grrrrr je vais t'arracher tes bouclettes !
De Bouclettes
A La grosse
Je vais de suite dire ça à Elise je ne pense pas qu'elle serait d'accord sur le fait que tu me les arrache elle les aime tu vois ?
De La grosse
A Bouclettes
Mais, c'est ça ! Va te plaindre à ta femme XD
Il ne me répond plus, je replonge ma tête dans les bouquins aidé de près par mes deux amis.
Voilà une semaine que Niall est partit est nous n'espérons plus, il est partit on ne sait où mais nous sommes sûr qu'il ne reviendra pas. Il a dû vouloir échapper à Lucas et de ses acolytes, Dayron lui n'arrête pas de me faire des demandes mais je les déclines toutes, il est peut-être beau mais beaucoup trop collant pour moi.
- Allez maintenant que Niall est partit, nous pouvons arrêter de faire battre nos cœurs inutilement et de penser à nous mettre ensemble.
- Deux secondes l'artichaut, toi et moi c'est aussi improbable que de changer du plomb en or.
- Tu veux dire qu'il y a encore une chance ?
- Non !
Il m'énerve, franchement tous les jours il me demande la même chose, un jour je vais exploser, ou alors je lui dis oui et après je le largue de toute façon qu'es ce que j''y est à perdre ? Rien, et vus comment il est dans moins d'une semaine il aura une autre fille en tête. Je lui cours après pour le rattraper car comme d'habitude quand je lui met un râteau il va voir ses potes pour surement leurs raconter son énième râteau de ma part, que je suis vilaine. Il se retourne voyons que je lui courait après et il me sourit.
- Ok, Dayron j'abandonne.
Il me sourit de plus belle avant de vouloir m'embrasser mais je me recule.
- Non, euh ça on verra plus tard, désolée.
- Ouais, je comprend tu viens de te faire laisser tomber par Niall. J'aurai étais à sa place jamais je ne t'aurais laissé tomber du jour au lendemain sans explication.
- Je... C'est gentil. Lui souriais-je.
Il me prend dans ses bras et nous allons en cours, il se met à côté de moi comme d'habitude mais cette fois il est plus attentif au cours et aussi il me parle sérieusement, waw ce mec me surprend vraiment la. En faite il est vraiment gentil, attentionné et doux mais il n'est pas Niall. Pourquoi je pense à lui ? Je suis en couple avec Dayron maintenant il faut que je passe à autre chose Niall c'est du passé, mais putain Niall a dit qu'il m'aimait, alors pourquoi est-il partit sans me le dire ? Il aurait put au moins me laisser un mot ou m'envoyer un message pour me dire qu'il va bien et qu'il ne faut pas que je m'inquiète pour lui, mais il est bipolaire il à Lucas qui le cherche et des gens sans importance comme il dit et il se promène avec un revolver, il est je ne sais où putain j'ai de quoi inquiéter, non ? Dayron me fait sortir de mes pensées en passant sa main sur mon épaule pour surement me dire qu'on est arrivés devant chez moi.
- Tu montes ? Demandais-je pas sûr de moi.
- Ouais si tu veux.
On descend de sa petite voiture rouge et à peine ai-je eu le temps d'ouvrir la porte que Milky saute sur nous en aboyant. je lui fait de gros câlin et je le présente à Dayron qui lui fait des caresses sur la tête, ma mère arrive dans l'encadre de la porte de la cuisine avec un tablier rouge orangé, elle souriant avant de poser une question.
- Qui est-ce ?
- Dayron.
- Et qui est-il ?
- Mon petit-copain.
- Comme ta sœur, je le dis moi. Que fais-tu de Niall ?
- Niall est partit maman !
Je prend la main de Dayron et je l'emmène dans ma chambre presque en courant. J'ouvre la porte et je m'assis dans mon lit et il fait de même. On reste quelques minutes comme ça à rien dire, Dayron se m'allonge pour se mettre au-dessus de moi et je le regarde en haussant un sourcil, il pose ses lèvres sur les miennes et il m'embrasse. Il embrasse pas du tout comme Niall, je en ressens rien dans ce baisé je en ressent pas les frisons et les papillons que Niall me procurait. Je lui souris pour ne pas le vexer, c'est pas qu'il embrasse mal loin de là mais voilà comme ça, il n'est pas Niall.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
General FictionIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.