Aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital, j'attends Niall dehors, il fait chaud et j'adore ça. Je vois la voiture de Niall se garer devant, j'ouvre la portière et je m'assis. Il redémarre sans dire un mots, il s'arrête à un feu rouge et il me regarde.
- Tu n'as pas un peu pris des cuisses ?
- Euh... Je... Ça doit être à cause du repos qu'ils servent à l'hôpital.
Je regarde mes cuisses et en effet j'ai pris du poids, j'espère que pour mon ventre ça ne se verras pas avant longtemps, j'en suis à quatre semaines de grossesse et pour l'instant mon ventre est normale. Genre le mec il me parle juste pour me dire que j'ai grossis, pff. Il redémarre et on arrive chez moi. Je descends de la voiture mais Niall me rattrape le bras.
- Tu es sûr pour t'entraîner ce soir ?
- Oui, parfaitement sûr Niall.
Il me sourit et je sors de la voiture, je rentre chez moi, je met ma veste sur mon épaule pour ne pas que mes parents voient mon bandage.
- Voulez-vous bien signer ici, s'il vous plaît.
Je vais dans la salle à manger et je vois mes parents avec un homme, mon père signe un papier et ma mère fait de même. Mais qu'es ce qu'ils font ? Je m'approche d'eux, mon père me sourit tandis que ma mère se lève pour me faire un bisou sur la joue. L'homme âgé d'une quarantaine d'année range ses papiers dans une pochette, il sert la main à mon père et fait la bise à ma mère.
- Vous recevrez les derniers papiers pour le divorce dans la semaine.
- Merci.
Mon père raccompagne l'homme à la porte, je questionne ma mère du regard.
- Quand contiez-vous nous le dire ? Demandais-je.
- Olivia, nous allions vous en parler mais tu n'étais pas là.
Je secoue négativement de la tête.
- Depuis combien de temps vous pensés à divorcer ?
- Deux mois.
Je ferme les yeux, je n'ai rien vus. J'avais j'aurai crus que mon père tromperait ma mère, comment j'ai fais pour ne pas voir que mes parents aller divorcer ? Je monte les escaliers en courant et je toque à la porte d'Harry. J'entends le rire d'Élise, Harry m'ouvre la porte en caleçon. Oups.
- Désolée, Harry.
- Tu veux quoi ?
- Harry, tu es au courant pour papa et maman ?
- Ouais, je les ai entendus parler tout à l'heure. Et mais t'inquiète je suis ça ne changera rien.
- J'espère.
- Je viendrais te voir à ta compétition.
- C'est vrai ?
- Désolée Olive, mais la c'est gênant. Hurle Élise qui est allongée dans le lit.
Harry rit doucement, je lâche un petit désolée et je vais dans ma chambre prendre mon petit Milky dans mes bras. Il m'a manqué ce petit bout de chou, je lui fais des gros bisous. Je m'allonge dans mon lit, qu'es ce que ça fais du bien de retrouver mon lit bien douillet vous n'imaginez même pas. Je me lève pour aller dans la douche, je n'aime pas l'odeur de l'hôpital, je m'habille vite fais et je mon parfum préférais que Niall m'a acheté, je prépare mon sac et je descend en bas pour aller dans la cuisine, je prend du pain et met plein de mayonnaise dedans, jamais je n'ai mangeais ça mais la je sais pas pourquoi j'ai une envie de pain à la mayonnaise, je croque dedans et c'est trop bon.
- Olivia, tu es enceinte ? Se moque ma mère.
- Non. Mentis-je. Pourquoi ?
- Je mangeais la même chose quand j'étais enceinte d'Harry.
Ma mère sort de la cuisine avec un grand sourire, elle doit sûrement se remémorer sa grossesse. J'ai eux chaud la vache. Je passe ma main sur mon ventre, ça fais bizarre de me dire que j'ai un ou une mini Niall qui est entrain de grandir dans mon ventre. Je souris bêtement et je fini mon sandwich et je vais m'asseoir sur le canapé près de ma mère qui est entrain de regarder Baby Boom. Y a une meuf qui est entrain de hurler de douleurs en accouchant. Je ressert mes jambe ayant mal pour elle, oula j'ai peur.
- Ça va ? Tu es toute blanche.
- J'ai mal pour la femme.
- Ne t'inquiète pas c'est un mauvais moment à passer et une fois que tu l'as dans les bras tu oublies tout.
Pourquoi elle me parle comme si elle savait que je l'étais ? Je fronce les sourcils en regardant la télé et là, le bébé arrive, un maïeuticien pose le bébé sur sa mère et elle semble relâcher toute la pression. Une envie de vomir me prend, oh non. Je cours jusqu'au toilette et je vomis mon sandwich, je me rince la bouche, je me retourne et je vois ma mère.
- Olivia, dis-moi la vérité.
- Je suis désolée maman. Dis-je les larmes aux yeux.
- J'espère que tu sais de qui c'est, Grace.
- Oui, c'est de Niall.
- Avec combien d'homme as-tu couchée ?!
- Il y a que Niall maman, je te le jure.
- Il le sait ?
- Non et je ne veux pas lui dire.
- Je vais prendre rendez-vous pour que tu avortes.
- Non, maman je t'en supplie. Je ferrais tous ce que tu voudras mais je ne veux pas tuer un bébé.
- Sors de chez moi, je ne veux plus te voir !
- Pardon ?
- Tu as très bien compris Olivia.
Ma propre mère vient de me mettre à la porte ? Je monte dans ma chambre, je prend ma valise et je met toute mes affaires dedans. Je sors de la maison de la chose qui vient de me foutre à la porte. Je n'ai jamais compris comment on peut mettre sa fille à la porte juste par ce qu'elle est enceinte à seize ans, c'est rien, c'est juste qu'on commence notre vie un peu plus tôt que prévus. J'appelle Niall.
- Niall ?
- Liv', ça va ? S'inquiéta t'il.
- Je vais à la patinoire à pied.
- Liv', répond-moi !
Je lui raccroche au nez et je marche jusqu'à la patinoire en traînant ma valise derrière moi. J'arrive au vestiaire, je m'habille et je vais patiner pour me vider la tête. Je m'arrête dans un coin et je m'assis parterre et je pleure comme une madeleine.
- Liv' ? Demande une voix inquiète.
Je lève la tête et je vois Niall les sourcil froncés. Il s'assit près de moi et il me prend dans ses bras.
- Qu'es ce que tu as ?
- Mes parents on divorcés et ma mère m'a mise à la porte.
- Pourquoi ?
Je reste muette, je ne suis pas prête pour lui dire, s'il réagit comme ma mère je n'aurais plus personne. Il me fait des petits bisous dans mon cou pour me calmer, on reste comme ça une bonne minute et il me lève de sur lui. Il me prend la main et il m'entraîne pour que je patine. Je lui souris et il commence a faire des figures et je le suis en faisant attention à mon épaule. Il m'attire contre lui et il m'embrasse tendrement.
- Je t'aime. Chuchotais-je.
Il sourit contre mes lèvres et il m'embrasse.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Tiểu Thuyết ChungIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.