Chapitre 7 * Un mensonge *

618 37 0
                                    

 Je sens une pression sur ma joue, j'ouvre les yeux difficilement et je vois Niall assit à côté de moi, sa main sur ma joue pour me réveiller. Il me sourit d'un aire moqueur et je fronce les sourcils.
- Tu devrais peut-être remettre la couverture sur ton corps avant que je l'enlève complètement.
- Sale pervers.
Je me lève du lit et je sors de la chambre sous les sifflements et les remarques perverses de Niall. Rooh il m'énerve ce con ! Je vais dans la salle de bain en m'assurant de bien fermer la porte à clef et je vais sous la touche. Je prends tout mon temps pour me laver, je n'ai aucune envie de le voir. Je sors de la douche et je mets une serviette autour de mon corps. Je mets mon soutien-gorge et je pique un boxer à Niall, je ne vais pas remettre ma culotte c'est dégueulasse. Je mets mon pantalon et mon t-shirt et je sors enfin de la salle de bain.
- Putain, tu étais longue. Gronda t'il.
- Je ne savais pas que se laver était un crime ?
- Non, mais ta vidé l'eau de la mer ou quoi ?
- Va te laver, c'est pas crédible quand on engueule quelqu'un alors qu'on est en slip. Dis-je avec un sourire fière.
- Tu ne veux pas admirer mon beau corps ? Dit-il d'un ton arrogant.
- Plutôt crever.
Il soupire agacé et il va dans la salle de bain. Je m'assoie sur une des chaises de la cuisine et je mange les gâteaux qui sont sur la table. Je regarde mon sac de cours, euh mais, je n'ai pas mes affaires pour la journée ! Je vais me faire engueuler par les profs encore moi, ou je vais le tuer ce blond ! Mon portable me manque, snif ! Oui, ça fais la meuf qui ne peux pas vivre sans portable mais ça fais une journée que je ne l'ai pas et je suis sûr que j'ai plein de messages. Je vais demander à Niall de me le rendre quand il sortira de la douche et si il ne veut pas... Je lui hurlerais dessus jusqu'a ce que je les. J'attends qu'il sorte en mangeant mes gâteaux. Le mec il m'engueule parce que j'ai mis du temps à me laver mais lui, il est aussi long. Après encore dix minutes d'attentes il sort enfin de la salle de bain. Il arrive vers moi avec son sourire niais.
- Mon portable. Dis-je en tendant ma main.
- Oui, c'est bon tu peux l'avoir mais a une condition.
- Laquelle ?
- Tu m'appartiens pendant une année entière.
- Quoi ? Mais non, certainement pas !
- Ok, dis au revoir à ton portable et aussi au patinage.
Quoi ? Mais non, il ne peut pas me faire ça, ça ne se fait pas ! Il le sait très bien que je ne peux pas vivre son le patinage ! Je le déteste tellement. C'est débile son truc en plus il sait que je ne peux pas faire autrement là. J'ai juste envie de le tuer.
- Alors ? Dit-il pour me sortir de mes pensées.
- Ok, maintenant donne-moi mon portable !
Il me le donne et je l'allume, je vois quarante messages et dix appels de Alice, un appel et cinq messages d'Elise. j'ouvre les messages d'Elise :
Elyly <3
17 h 03 Salut Oliv', tu étais merveilleuse sur la glace tout à l'heure :)
17 h 12 Bonne chance avec Niall au faîte, ma pauvre.
17 h 20 Olivia tu es la ?
17 h 22 Tu es occupé ?
22 h 56 Bonne nuit.
Je souris en lisant ses messages et je lis les messages de Alice qui je suis sûr, tous écrit en majuscule.
Alilidou <3
17 h 13 Salut gogole, tu fais quoi ?
17 h 14 Tu as Niall ma pauvre.
17 h 15 Je parle dans le vide ?
17 h 16 Allô, meilleure amie à meilleure amie !!
17 h 17 Répond !
17 h 20 Je vais t'harceler ! Je te préviens !
17 h 22 Olivia tu es où ?
17 h 23 Tu roules une pelle à un mec ou quoi ?
17 h 25 Âmes bordéliques !
17 h 26 Caca.
17 h 27 Pipi !
17 h 28 Nous allons les attaquer !
17 h 30 Tu fais quoi ? Bordel de caca de chèvre à la limace de pattes de grenouille ?
17 h 34 TU VAS VOIR TOI DEMAIN JE VAIS TE TAPER !!!
17 h 35 PUTAIN OLIVIASÉRIEUX RÉPOND !!
17 h 37 VA AU MOINS SUR TWEETER !
17 h 40 J'AI MAL AUX PIEDS !
17 h 46 JE N'AI PAS ENVIE DE JOUER LA ! RÉPOND JE M'INQUIÈTE TU ES OU ? AVEC QUI ? ET DEPUIS QUAND ?
17 h 47 OH JE TE CAUSE LA !
17 h 50 TU FAIS PIPI OU CACA ! ?
17 h 57 TU VAS VOIR JE VAIS TE FAIRE TA FÊTE, TU VAS AVOIR MON 39 AU CUL !
18 h 00 Bon répond moi dès que tu te rappel que tu as une meilleure amie.

Je lui envoie un message pour lui dire que j'avais perdu mon portable ce qui est faux bien sûr, je déteste lui mentir je ne lui ai jamais mentis sauf pour faire une blague. Je regarde l'heure et je vois qu'il est sept heures trente-six. Je mets mon manteau et mes chaussure et Niall fait pareil. On sort de l'appartement et il ferme la porte à clef, je descends les escaliers et je monte dans sa Ranger Rover noir. Il démarre la voiture et on va vers le lycée. Mais qu'est ce que Alice va dire en me voyant dans la voiture de Niall, et surtout que je sens la même odeur que lui vus que j'ai dû utiliser son gel douche. Je descends de la voiture et tous les regards se posent sur moi. Je sens un bras autour de ma taille. Je lève la tête et je vois Niall qui me souris. Je fronce les sourcils et il me chuchote un " Tu m'appartiens " dans l'oreille. Je n'aurais jamais dû accepter. Mais tu ne serais plus dans l'option patinage. Me rappel la petite voix dans ma tête. Je ne t'ai pas sonné toi ! On arrive à la grille du lycée là où Alice et Elise m'attendent. Je me retire du bras de Niall est je vais les prendre dans mes bras.
- Désolé les filles j'avais perdu mon portable. Mentis-je.
- Ah mais quand même ta tweeter ! Me rappela Alice.
- Euh.. J'avais la flemme de me connecter. Mentis-je pour la deuxième fois.
- Mouais bon, aller en cours les filles. Dit Elise en commençant à marcher.
On la suit et on va en histoire ma matière préférée, j'adore l'histoire ça nous apprend beaucoup de chose sur la vie avant toutes les technologies ou encore avant les voitures. Alice et Elise sont assissent à côtés de moi et je les vois en train de renifler.
- Oh mon Dieu, c'est le quel mec qui sent aussi bon ? Demande Alice en les regardant tous.
- Celui qui sent aussi bon que je l'épouse tout de suite.
- C'est moi les filles. Dis-je en me mettant au fond de ma chaise.
- Pourquoi sens-tu l'homme ? Me demande Elise.
- Hier, tu n'avais pas oublié ton portable, tu étais avec un mec ? Dit Alice avec une pointe de colère et de joie.
Je ne sais pas quoi leurs répondre. Je ne vais pas leurs dire " Ouais, j'ai passée la soirée avec Niall pratiquement à poils dans son lit, il avait pris mon portable pour me faire du chantage et maintenant je lui appartiens pour une année entière, et je me suis lavée avec son gel douche c'est pour ça que je sens son odeur et si vous voulez savoir je porte aussi son boxer et si tu veux savoir il met des Calvin Klein ". Non, elles vont m'engueuler ou même me taper, je ne veux pas leurs mentir encore une troisième fois mais en même temps, je ne vais pas leurs dire la vérité au risque de me faire tuer. Réfléchie Olivia, qu'est ce qui pourrait être crédible sans avoir besoin de trop mentir ?  







Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant