Chapitre 37 * Compétition *

440 23 0
                                    

- Niall, je peux vivre chez toi le temps que je trouve une solution ?

- Bien sûr que oui.

Je lui souris pour le remercier et on va dans les vestiaires nous changer, je prend ma valise et je vais jusqu'à sa voiture. Niall conduit en chantant n'importe qu'elle chanson qui passe à la radio.

- Tu va finir à Bel Air. .

- T'inquiète y aura une chambre pour toi.

Je ris et je chante avec lui. On arrive devant sa maison, il ouvre sa porte d'entrée et on rentre. Il se met derrière moi, je lâche ma valise en sentant ses lèvres dans mon cou, il mordille un peu ma peau avant de sortir sa langue pour faire de petit rond autour de son suçon. Je met ma tête en arrière sur son épaule, je ferme les yeux savourant sa délicieuse torture.

- Tu sens bon, putain. Grogne t'il toujours la tête dans mon cou.

Je souris, je me tourne pour lui faire face et je plaque mes lèvres contre les siennes, j'ouvre un peu la bouche pour laisser passer sa langue, je presse mon corps contre son érection ce qui le fais grogner, il pose ses mains sur mes fesses, j'enroule mes jambes autour de sa taille toujours en l'embrassant, il nous emmène jusqu'au canapé et il se met en califourchon sur moi. Je lui enlève son t-shirt, putain il est trop sexy ce mec, il monte jusqu'à mon lobe qu'il mordille doucement. Il allait m'enlever mon t-shirt quand on toque à la porte. Il grogne, il reste sur moi sans bouger.

- Niall arrête de baiser et vient m'ouvrir ! Hurle une voix masculine.

Il soupire en se levant de sur moi, il va à la porte torse nu et il l'ouvre.

- Merde mec, tu baisais vraiment ? Ricane Zayn en entrant de le salon.

- Qu'es ce que tu veux Zayn ? Souffle l'irlandais.

- Passer une soirée avec mon pote, ouais bon y a les autres qui vont arriver.

Zayn tourne la tête vers moi et il me fait la bise, j'ai envie de le tuer, il nous a interrompus ! Niall je t'en supplie met un t-shirt, mama c'est illégale d'être si sexy. Niall coupe du saucisson devant moi, ah non, hein il n'a pas le droit ! Je n'ai pas le droit d'en manger moi mouin, je suis pas immunisé contre la toxoplasmose, mais bon je préfère ne plus manger de charcuterie pendant neuf mois que d'en manger et d'accoucher d'un bébé en mauvaise santé. Niall et Zayn parle ensemble, j'ai faim moi ! Je me lève pour aller dans la cuisine et j'ouvre le frigo à la recherche de quelque chose de bon à manger, y a pas grand yauque la dedans, je soupire et j'ouvre le placard pour prendre un paquet de chips. Je vais m'asseoir sur le canapé et les autres arrivent sauf mon frère qui n'a pas put venir car il est partit au restaurant avec Élise, Alice n'arrête pas de me fixer depuis qu'elle est arrivée, je lève un sourcil et elle se lève en me faisant comprendre que je dois la suivre. Elle ouvre une porte au hasard vu qu'elle n'est jamais venu chez lui avant. La salle de bain, sérieusement ?

- Olivia ça va ?

- Tout baigne, pourquoi ?

- Bah tu n'as pas touchée au saucisson alors que d'habitude tu te serais précipitée dessus.

- Je n'ai pas trop faim.

- Mais oui tu manges des chips au ketchup depuis tout à l'heure.

- Promet-moi de le garder pour toi alors...

- Tu as quoi Olivia tu me fais flipper la.

- Promet-moi.

- Je te le promet.

- Je... Je suis enceinte.

Je baise la tête aussitôt ma phrase terminée, elle ne dit rien. Je crois qu'elle est choquée ou un truc du genre. Putain, j'ai peur qu'elle me déteste comme ma mère maintenant, s'il te plaît Alice dit-moi quelque chose. Elle pose sa main sur mon ventre, je crois qu'elle me croit pas enfaîte.

- De qui ?

- De Niall de qui d'autre veux-tu que se soit.

- Bah je sais pas Dayron.

- Non, avec Dayron on à jamais rien fait.

- Depuis combien de temps ?

- Quatre semaines.

Elle grimace, bah quoi ? Je fronce les sourcils et elle éclate de rien.

- Ça veut qu'il y a quatre semaines tu as baisés avec Niall.

- Bah logique non ? Je suis pas la vierge Marie moi, tu sais ?

Six jours on passée depuis que j'ai annoncée à Alice ma grossesse, tout les jours elle m'appelle pour prendre des nouvelles, je vous jure cette gamine est un cas. Harry et Victorine m'ont appelés pour savoir pourquoi ne suis plus à la maison. J'ai dû leur dire en les suppliant de ne rien dire à Niall. Je ne l'ai toujours pas dit à Niall même si mon ventre est un peu moins plats et mes cuisses bah elles, elles aiment mes sandwichs à la mayonnaise. Je suis entrain de me préparer pour le championnat, Niall m'attend derrière la porte, je me dépêche en entendant la voix off dire que ça va bientôt commencer. Je sors et Niall me sourit sûrement pour me rassurer, la voix off nous appelle et on va sur la glace, je balaie le publique des yeux à la recherche d'Harry et je le vois juste assit à côté d'Élise, Nash et Alice. Notre musique commence et je patine doucement vers Niall

On sort sous les applaudissements et on attend que les deux autres couples passent. Ils passent et en retourne sur la glace pour découvrir les grand gagnant.

- Comme vous le savez cette année nous avons vus les trois couples les plus talentueux de l'Angleterre, je ne vous cache pas que nous avant eu vraiment beaucoup de mal à les départager mais nous avon fait notre choix. Je vous annonce que les gagnant du championnat deux mille seize sont...

Roulement de tambour, aller dépêche-toi j'en peux plus d'attendre moi !

- Niall Horan et Olivia Styles.

Ça met du temps avant d'arriver dans mon cerveau, attend quoi ? On a gagné ? Non, oh mon dieu je vais pleurer, mon rêve vient de se réaliser. Je saute dans les bras de Niall, ils nous mettent les médailles autour de notre cou.

On rentre chez Niall et quand on ouvre la porte, la lumière s'allume et tout le monde cris surprise. Je prend dans mes bras tout le monde et on commence à fêter notre victoire mais moi malheureusement je ne peux rien voir a par du coca. On rigole et on danse comme des dingues jusqu'à tard dans la nuit.

Je me réveille sur Niall, oui quand je vous dit sur Niall c'est que je suis littéralement allongée sur lui, mais ce n'est pas pour autant que je me bouge, il dort encore alors je peux en profiter encore un peu. Je me rendors comme un merde sur lui jusqu'à ce que mon portable ne sonne, je me réveille en sursaut en réveillant Niall sans le vouloir.

- Désolée.

Je prend mon portable et je fronce les sourcils en voyant un numéro inconnue m'appeler.  

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant