On est enfin le week-end, la semaine est passée assez vite. J'ai passée mes journée avec Dayron on a discuté je le considère vraiment plus comme mon ami et non comme étant mon petit-copain enfaîte la seul chose qui diffère c'est que je l'embrasse y a rien de plus. Je suis dans sa chambre entrain de rigoler à la connerie qu'il vient de dire quand mon portable se mit à vibrer dans ma poche, je le prend et je décroche sans prendre le temps de regarder qui c'est.
- Olivia, il faut que tu viennes chez moi.
- Pourquoi Zayn ?
- Tu verras quand tu arriveras.
Il me raccroche sans même attendre que je lui réponde, je demande à Dayron et il accepte aussitôt. On monte dans sa voiture, je stresse pourquoi il avait l'air bizarre au téléphone ? Pis surtout pourquoi veut-il que je vienne ? on s'arrête devant la maison de ses parents et on sort de la voiture. Je souffle avant d'entrer et Zayn nous ouvre, il nous dit d'entrer et quand j'arrive dans le salon, je n'en crois pas mais yeux, il est là avec une blonde s'assise sur lui sur le canapé. Il est là, après deux semaines il est revenue avec une blondasse qui doit sûrement me remplacer. Je reste fixée à l'encadre de la porte, ne sachant pas quoi faire, il lève la tête en fronçant les sourcils sûrement à cause des bras de Dayron enroulé autour de mes hanches. Je ne sais pas ce que je dois faire, il tape sur le guise de sa blondasse de mes deux, elle se lève de sur lui toujours en discutant avec Perrie, il s'approche de moi et je n'ose même pas le regarder.
- Je dois te parler. Dit-il en regardant Dayron d'un air mauvais.
- Je n'ai rien à te dire.
- Je crois que si.
Je souris à Dayron pour lui faire comprendre que tout va bien. Niall m'emmène dans la cuisine et il ferme la porte derrière moi. Je croise les bras sur ma poitrine, je suis mal à l'aise, je ne veux même pas le regarder dans les yeux, c'est horrible mon coeur et mes lèvres veulent l'embrasser alors que mon cerveau lui il le déteste.
- Je n'ai strictement rien à te dire.
- Toi et Dayron ?
- Tu es partis sans aucune explication Niall, Dayron était la et voilà. Que veux-tu que je te dise ?
- Tu ne l'aimes pas Liv'.
- Si.
- Tu ne sais pas mentir.
- Et toi alors, ta blondasse ?
- C'est pas pareille, c'est pour te protéger, moi !
- De toute façon c'est trop tard Niall.
Je sors de la cuisine énervée et je vais chercher Dayron pour qu'on rentre. On me conduit jusqu'à chez moi, il s'arrête et il se penche pour m'embrasser mais je le repousse.
- Tu aimes encore Niall, je ne suis qu'un bouche trou ?
Je ne lui répond pas, je me détache et je commence à ouvrir la portière.
- Je m'en doutais, tu ne me regarde pas comme tu le regarde. Il vaut mieux s'arrêter là.
- Je suis désoler Dayron.
Je sors de la voiture et je cours jusqu'à dans ma chambre sans prêter attention aux appelle de mon père. Il est revenue il est ma remplacé, je le savait qu'il me remplacerais mais pas comme ça, pas maintenant. Je l'écroule dans mon lit je passe mes mains sur mon visage et je lâche un sanglot. Milky saute sur mon lit et il vient me lécher le visage avec sa grande langue, je lâche un petit rire. Je le prend dans mes bras et je lui fais plein de petits bisous sur le tête. Dayron ne voudra plus me parler, c'est bizarre mais je m'étais attaché à lui, à son humeur pervers et à sa personnalité. Mais j'ai tout gâchée, j'étais bien avant qu'il ne revienne j'avais presque oublié la douleur que Niall me fait. Dayron me rendait heureuse comme un bon ami. Je soupire en essayant de me ressaisir, je regarde mon portable et je vois un message de Maëva.
De Alilidou
A Olive Verte
Hey cocotte ça swing ici, y a des beau gosse eheh oh je crois que je vais me faire pechooooooo !
De Olive Verte
A Alilidou
Tu es bourrée ? Tu es où ?
De Alilidou
A Olive Verte
Cameron fait la fête ououh Nash est sex oh putain.
Je vais m'habiller en vitesse et je vais jusqu'a chez Cameron. La musique est forte et l'alcool coule à flot, je repère facilement Alice et Nash entrain de danser coller serrer, je souris elle est vraiment bourrée tout comme Nash. Je cherche des yeux quelqu'un que je connais et mes yeux tombe sur Niall, il est habillé d'une chemise blanche et un pantalon noir, il se déhanche contre sa blonde avec un verre dans la main. Il lève la tête et il me vois ses yeux croisent mon regard et il s'arrête de danser, je vais dans la cuisine ne voulant plus le voir. Mais oui Olivia tu crois quand allant dans la cuisine tu pourras lui échapper ? Je me sert un verre d'eau fraîche et j'entend la porte s'ouvrir je me retourne et je le vois.
- Niall, je...
- Chute. Dit-il en posant son doigt sur mes lèvres.
Je le regarde dans les yeux et il pose ses lèvres sur les miennes, ses lèvres mon tellement manqué, je lui mordille la lèvre inférieur voulant garder des lèvres contre les miennes, il me pousse contre le plan de travaille pour me faire m'asseoir dessus et il m'embrasse, sa langue et ses lèvres on le goût de l'alcool mais ça ne me gêne absolument pas, je passe mes mains dans ses cheveux en le rapprochant encore plus de moi, je vient de réaliser qu'il m'a manqué, que son corps ma manqué et que ses lèvres me rendent folle. Je le déteste et pourtant j'ai envie de lui, j'entend la porte s'ouvrir mais je m'en fout, je suis beaucoup trop absorbé par lui pour vouloir regarder qui est entré dans la cuisine jusqu'à entre un cri aigu.
- Niall qu'es tu fous avec elle ?
- Merde. Niall souffle en se séparant de moi. Catarina, je suis occupé.
- C'est fini Niall ! Je vais voir Lucas.
- Je m'en fout.
Mais elle est complètement stupide cette meuf ? Elle va droit dans le cauchemar, c'est dégueulasse ce qu'il fait il lui a fait croire que Lucas était une bonne personne. Je saute du plan de travail pour raterrir sur mes pieds avant de lui lancer un regard noir.
- Ne me regarde pas comme ça Olivia, c'est elle qui veut y aller.
- Parce que tu lui a menti Niall !
- Au moins tu seras tranquille une paire de semaines.
- Je préférais me faire violer par lui que de rester une minutes de plus dans la même pièce que toi ! Vociferais-je en le regardant droit dans les yeux.
- Voilà une chose bien tentante Olivia.
Cette voix rauque et hypocrite je la reconnais. Le jeune brun ce tient devant moi, un grand sourire au lèvres, ses bras sont croisés sur sa poitrine et il fait des vas et vient avec ses yeux entre Niall et moi.
- Alors Niall, c'est donc pour elle que tu as voulus arrêter ? Je me rappelle très bien d'elle je savais qu'elle n'avait pas dix-neuf mais je ne savais pas qu'elle sortait avec toi la première fois que je l'ai vu. Mais quand je l'ai vus sortir de chez toi j'ai compris Niall, alors je la veux pour la semaine prochaine.
Il sort de la cuisine sans rien ajouter de plus. Je reste fixée sur place, il me veut ? Oh mon dieu je me sent ma bien la, Niall ma me refiler à lui dans deux semaines ? J'entend Niall marmoner des jurons pour lui même, je me retourne vers lui. Je le déteste, pourquoi m'a t'il mit dans cette merde ? Pourquoi moi ? De toute façon je ne pourrais passer échapper alors autant y être préparée.
- Alors prépare moi Niall comme toute les autres. Dis-je d'un ton qui sonne comme une obligation.
Il relève d'un coup la tête en mère-grand surpris.
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu Niall.
- Tu es complément folle ?
- C'est toi qui m'a mise dans cette merde alors assume et termine ce que tu as commencé.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Aktuelle LiteraturIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.