Chapitre 30

431 22 4
                                    

Je marche dans cette rue sombre depuis déjà de longtemps minutes à la recherche de l'homme qui me vend une fois toutes les deux semaines mes sachets de drogue que j'ai besoin pour m'échapper quelques minutes de ma misérable vie pleine de bordel. Je le vois enfin les mains dans les poches de son sweet noir avec la capuche sur la tête, ses cheveux noir mi-long dépassent un peu. Je m'approche de lui les mains dans les poches.

- Ah enfin, j'ai faillit attendre.

- Bon tu les as ? Demandais-je en regardant autour de moi.

Il me tend cinq sachets et je lui tend les cent euros qu'il me demande à chaque fois. Il se met à courir en entendant les sirènes des filcs tout comme moi, je lâche quelques jurons jusqu'a ce que je rentre chez moi, je m'installe dans mon canapé noir et je prépare ma drogue pour la fumer, l'odeur envahit rapidement mon salon et j'entend quelqu'un toquer à la porte.

- Je ne suis pas là ! Hurlais-je en soufflant.

J'entend la porte s'ouvrir et le bruit de talons claquant sur mon parquet.

- Putain Niall, ça pue la pisse de chat ici !

Je soupire en voyant Liv' dans mon salon les bras croisés, ses long cheveux blond son relevés en un chignon mal fait mais elle reste belle. Oui, Olivia Styles est magnifique. Putain, mais qu'es ce que je raconte, il faut que j'arrête la drogue moi ! Elle s'assit près de moi en me regardant en fronçant les sourcils, je me met à éclater de rire pour je ne sais qu'elle raison, la drogue me fait sentir mieux c'est tout ce que je sais.

- Cela ne me fait pas rire Niall ! Tu te drogue mais ça ne va pas ?

Elle est sérieuse elle ? Non ça ne vas pas, ça ne va plus depuis longtemps ! Tout ce que j'avais de plus chère il me les à prit. Je me lève d'un coup énervé, elle me regarde de ses grands yeux noisettes.

- Quoi ?! Demandais-je sans réussir à me contrôler.

- J'attend que tu me prépares. Je te rappel qu'il nous reste seulement huit jours.

Je dois faire ce que Lucas m'a demandé de lui faire. Je lui souris d'une manière perverse et je m'approche d'elle avant de me mettre en califourchon sur son bassin, je commence a l'embrasser sauvagement en essayant de le déshabiller, elle reste sans bouger sous moi, je sais qu'elle n'en à pas envie et moi non plus mais j'y suis obligé, j'enlève mon pantalon et je rentre en elle en faisant des vas et viens rapide et profond je n'ai aucun plaisir à faire ça. Je la vois se mordre la lèvre de douleur elle me supplie d'arrêter, je suis entrain de violer le fille que j'aime, je m'arrête d'un coup en me rendant compte de ce que je fais, je pose ma tête dans le creux de son cou en chuchotant quelques petits " pardon, je suis tellement désolé. ". J'hume son parfum, elle à changé de parfum je préfère l'autre mais elle sent bon quand même, je l'entend renifler un petit peu. Je ne pense pas qu'elle s'était rendue compte que Lucas va lui faire ça tout les jours, je n'arriverais jamais à la préparer. Je m'étais promit de ne jamais tomber amoureux mais quand je l'ai vu lla première fois elle avait que quinze ans oui je connait Harry depuis la maternelle mais je n'avais jamais vu sa sœur, j'avais déjà vu Victorine vus qu'elle traînait toute le temps avec Dylan mais Grace non elle restait cloîtrée dans sa chambre ou elle allait à la patinoire.

Flash Back.

Je sonne chez Harry comme quasiment tout les jours, j'entend quelqu'un déverrouiller la porte d'entrée. Une jeune fille blonde en pyjama avec des chaussons lapin rose elle ressemble beaucoup à Victorine.

- Tu es ? Me demande t'elle d'une voix douce et mélodieuse.

- Niall, ton frère est là ?

- Ouais, il est dans sa chambre.

Je lui souris et je monte les escaliers pour aller dans la chambre de mon meilleure amie. Je le trouve dans son lit devant l'ordi entrain de rigoler comme un taré.

- C'est qui la fille en bas, elle est grave canon ?

- C'est ma sœur Niall.

- Tu ne me l'as jamais présenté.

- C'est la jumelle de Victorine mais elle est différente de nous tu vois.

- Oh.

Fin du flash back.

- Niall ?

- Umh ?

- Es-ce que tu le voulais ? Me demandd t'elle en me papouillant les cheveux.

- Non, mais je voulais que tu sache ce que tu vas subir tout les jours avec Lucas. J'ai étais obligé, Liv'.

Je l'entend soupirer, je lui fais de petits bisous dans son cou pour la détendre un peu.

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant