Chapitre 31 * Une dispute *

404 21 1
                                    

Je rentre chez moi après avoir passée presque que toute la journée chez Niall, nous avons fait que parler des figures que nous allons faire pour le championnat, demain après les cours on va s'entraîner pour être prêt pour le jour j. J'entend mes parents s'engueuler, je fronce les sourcils avant de m'avancer doucement vers la cuisine.
- Valérie, arrête !
- Tu croyais que je n'allais pas m'en rendre compte que tu avais une maîtresse ? Ça fait deux semaines que tu ne me touche plus ! Je demande le divorce.
- Depuis le temps que j'attends ça.
Mais parents vont divorcer ? Mon père à trompé ma mère ? Mon père passe à côté de moi sans me regarder, j'entend ma mère renifler, je me met à côté d'elle et je fais celle qui n'a rien entendu.
- Maman, ça va ? Pourquoi pleures-tu ?
- Ne t'inquiète pas c'est les oignons qui me font pleure.
- Maman tu épluches des carottes.
- Appel ton frère et ta soeur, on va passer à table.
Je la lance sachant qu'elle ne parlera pas, je sais ce qui se passe mais je ne peux rien faire, putain mes parents vont divorcer ! Je monte en haut pour prévenir Harry et Victorine qu'on mange.
- Victorine, Harry on mange. Criais-je dans le corridor.
- Yep.
Harry sort de sa chambre les cheveux mouillé, non je vais devoir me laver à l'eau froide je suis la derrière à aller me laver, journée de merde. Je mange la jardinière de légumes que ma mère a préparée en pleurant et je vais me laver avec l'eau qui est gelée.

La sonnerie qui annonce la fin de l'heure du dernier cours de la journée retentit. Élise et Maëva m'accompagne à la patinoire en parlant des examens qui sont demains. On arrive à la patinoire et je vois Niall qui parle avec Lucas, mais qu'es ce qu'il fait la ?
- Euh les filles je vous rejoind après.
- Où tu vas ?
- Aux toilettes. Mentis-je.
Je m'approche des deux hommes en fronçant les sourcils. Niall passe son bras autour de ma taille en s'arrêtant de parler.
- Oh Olivia qu'elle plaisir de te voir, tu es encore plus canon que la semaine dernière.
- Le plaisir n'est pas partagé. Dis-je sèchement.
- Eh bien Niall cela se vois qu'elle passe ses journées avec toi.
Niall fronce les sourcils en me regardant. Quoi, j'ai le droit de lui dire que je ne l'aime pas, non ? En plus j'ai mal au ventre.
- Niall n'oublie pas ce week-end elle est à moi.
- Comment oublier ça ? Dit-il en me serrant plus à lui.
Lucas part en souriant sûrement fier de lui. Les filles reviennent habillées et elles vont patiner, je dis à Niall de m'attendre une minutes le temps de me changer. Je me dépêche à entrer dans les vestiaires et je sens quelqu'un derrière moi. Je me retourne et je vois Lucas non il n'est pas partit rooh.
- J'ai hâte que tu m'appartiene.
- Pas moi.
- Oh Niall à encore réussit à faire tomber une fille amoureuse de lui, que c'est touchant.
- Cela te touche vraiment ? Ça doit être difficile sans cœur.
- Grr tu es sexy quand tu réponds.
Je lève les yeux au ciel agacée par son comportement sur joué et je rentre dans ma cabine en m'habilant en vitesse. Quand je sors Lucas n'est plus la pour mon plus grand bonheur. Je rejoind Niall toujours avec mon mal de ventre et on commence à faire les figures que n'avaient vus hier après-midi après qu'il est essayé de me violer on va dire. Je fais les figures en me tenant le ventre j'ai l'impression que la douleure s'intensifie.
- Bon, qu'es ce que tu as Liv'.
- Rien.
- Tu mens mal tu sais ? Tu tiens ton ventre qu'es ce que tu as ? Me demande t'il en posant sa main sur la mienne qui est posé que mon ventre.
- J'ai mal au ventre, mais c'est rien ça va passer.
Je lui souris pour lui montrer que ça va et en continue. Je patine rapidement avant de sauter sur lui, la figure est là même que dans Darty Dancing sauf sur des patins. On continue une bonne heure avant que Niall décide que je ne vais pas assez bien pour continuer. Il me ramène chez moi dans le silence.
- Niall, tu montes ?
- Si tu veux.
On sort de la voiture et on tombe sur mes parents qui s'engueule encore dans le salon. Je prend la main de Niall pour qu'on monte en haut ne voulant pas qu'il voit mes parents se gueuler dessus. Je m'assis dans mon lit et il me prend dans ses bras.
- Ça va ?
- Ça fais depuis hier qu'ils sont comme ça. Il vont divorcer.
Il me regarde avant de m'embrasser amoureusement, oh j'ai mal au ventre c'est horrible. Je me sépare de Niall pour courir aux toilettes pour vomir mon déjeuner, je crois que les spaghetti n'ont pas passés. Je me releve pour passer de l'eau sur mon visage et pour me laver les dents n'aimant pas le goût dans ma bouche.
- Liv', tu devrais te reposer.
- C'est sûrement le stresse des examens de demains.
- Je vais y aller pour...
- Non, reste Niall s'il te plaît.
J'ai l'impression d'être une gamine qui veut pas dormir toute seule. Il accepte en soufflant et je me réfugie dans ses bras ayant froid. En entend un peu les parents se crier dessus, mais c'est pas grave je suis bien dans ses bras.

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant