Chapitre 39 * Décollage *

472 22 0
                                    

Il faut que je change de sujet, qu'es ce qui pourrait l'intéresser ? Je me met en califourchon sur lui. 

- Et si on arrêtait de parler et qu'on profitait de notre dernière journée ?  

Il sourit et il m'embrasse. 

- Habit-toi. 

- Pour aller où ?

 Il ne me répond pas et il sort de la chambre, non mais Niall tu ne peux pas marcher devant moi avec seulement un caleçon alors que j'ai les hormones en feu, non mais en vrai je crois que je devrais avoir mes règle ou un truc du genre, je pose ma main sur mon ventre. 

- Ou est-ce que ton père va m'emmener. 

Qu'es ce que je viens de dire ? Niall c'est son père aussi, enfaîte je suis qu'un égoïste et une lâche. Je vais partir en France alors que je porte son enfant, je dois lui dire mais je lui dirai après pour ne pas gâcher notre dernière journée que tout les deux. Je n'arrête pas de me demander si Niall m'aime vraiment ? Et si quand je serais en France, il allait avec quelqu'un d'autre et qu'elle tombait enceinte elle aussi ? Peut-être qu'on devrait faire notre vie chacun de notre côté, comment savoir s'il est prêt à être papa ou même de vraiment s'engager avec moi. Je ne veux pas élever mon enfant avec quelqu'un qui ne m'aime pas, mais je ne veux pas non plus l'élever seul. J'entend l'eau couler signe que Niall se lave et si je le rejoignais. Je me lève du lit et je vais dans la salle de bain, je le rejoins, putain qu'es ce qu'il est baisable comme ça. Olivia, calme tes hormone. Je lui souris, il prend du gel douche et il commence à me savonner le dos, il descend jusqu'a mes fesses, je me retourne pour l'embrasser ses mains glissent jusqu'a mon entre-jambe et il entre un doigt en moi. 

- Tu n'as pas eu assez hier soir ? Lui demandais-je contre ses lèvres.

- Je n'aurais jamais assez de toi. Dit-il avant de m'embrasser. 

Il descend ses lèvres jusqu'a mon cou, je met ma tête en arrière et il entre en moi. Je lâche un gémissement de surprise, mon dos claque contre le mur de la douche. 

Cela fait un heure qu'on roule et Niall ne veut toujours pas me dire ou il m'emmène, on arrive enfin, il se gare, je sors de la voiture et je reste bouche-bée, une grande plage se trouve devant moi, je souris et il passe ses bras autour de ma taille. Je me tourne vers lui pour l'embrasser. 

- Je t'aime.

Je souris après avoir entendus ses trois petits mots, non mais Niall du rend la tache plus compliqué la. Moi, je ne vais plus vouloir partir après. Il me prend la main et il m'emmène sur la plage, eh mais je n'ai pas de maillot de bain moi. Niall me fait m'asseoir sur le sable et on regarde la magnifique vue, des enfants joue à faire des châteaux de sable avec leur père, je ne peux m'empêcher de sourire. 

- Niall est-ce que tu voudrais des enfants ? 

- Je n'y ai jamais vraiment réfléchie, et toi ? 

- Je sais pas. 

- Surement quand j'aurai genre vingt-cinq. Pourquoi cette question ? 

Je ne peux pas lui dire, il n'est pas prêt pour avoir un enfant. Pourquoi, je n'ai pas avortée la tâche m'aurai étais plus simple. 

- Non, comme ça pour savoir.

Au moins j'ai ma réponse. Je ne dois pas lui dire, quand je serais à Paris, je demanderais à Harry de supprimer mon numéros du portable de Niall et je ne voudrais plus aucune nouvelle, ça va être dur je sais mais c'est la seul solution. Niall se lève d'un coup, il a des pulsions ce mec mon dieu. Il commence à enlever son t-shirt et ses chaussures. Il va surement se baigner, j'enlève mes vêtements, tant pis je suis en sous-vêtements mais ses pareilles qu'un maillot de bain. Il s'approche de moi et je me met à courir sachant qu'il va m'attraper pour me mettre à l'eau. Je cours comme je peux dans le sable ce qui est très compliquée et Niall me rattrape au bout de même pas dix secondes, il porte sur son épaule comme un sac à patate, je lui hurle de me lâcher mais il ne m'écoute pas, il court jusqu'à l'eau et il me lance comme une merde dans la mer, mouah elle est froide ! Je comprend mieux pourquoi y pas grand monde ici. Je nage vers Niall et je le noie, bien fait sale irlandais. Il remonte à la surface et il commence à m'éclabousser, je fais pareille et sa finis en bataille d'eau. Vers midi on sort de l'eau pour aller se promener dans la ville main dans la main comme un couple, je prend une gaufre au chocolat et Niall fait de même. Vers dix-huit heure on retourne à la maison, il faut encore que je fasse ma valise, je la prépare mais Niall fait tout pour me faire chier. Je finis enfin ma valise mon avion décolle à cinq heure du matin demain donc je vais me coucher dans les bras de Niall, vous n'imaginez pas comment il va me manquer. 

Quatre heure trente du matin, je fini de me préparer j'ai appelée mon frère pour qu'il me dépose à l'aéroport, je ne veux pas dire au revoir à Niall, avant de me lever je l'ai regarder pendant au moins dizaine de minutes, je me suis préparée sans faire de bruit. Mon frère arrive et je monte dans sa voiture. 

- Tu lui as dis ? 

- Non. 

- Mais putain Olivia il a le droit de savoir. 

- Je sais, mais de toute façon il ne veut pas d'enfant avant d'avoir vingt-cinq ans. 

- Et alors, il a quand même le droit de savoir qu'il ta mise enceinte, merde. 

- Harry, c'est ma décision. Tu lui en parle pas et tu supprime mon numéro de son répertoire. 

Il soupire, il me dépose à l'aéroport, je le prend dans mes bras et je sors de la voiture. Je vais me présenter à l'accueil et la veille femme me dit qu'il va décoller dans moins de deux minutes. Je cours jusqu'a la porte d'embarquement et je monte dans l'avion après avoir mit ma valise sur le tapis. L'avion décolle, je reviendrais surement pas avant longtemps à Londres, les larmes me montent au yeux et je commence à pleurer en regardant les nuages par hublot. J'ai laissée en bas mes meilleures amie, mon frère, ma soeur, mes parents et Niall, si un jour je reviens en Angleterre je ne pense pas qu'il me pardonnera de ne jamais lui avoir dit que j'étais enceinte de lui. La fatigue à raison de moi et je m'endors en pensant à lui, l'homme que j'ai aimée le plus au monde, celui que j'aime depuis la première fois qu'il m'a parlé, il va me manquer c'est sûr. 

Après une heure de vole j'atterris enfin sur le sol Français, je sors de l'aéroport en traînant ma valise derrière moi, j'appelle un taxi ayant peur de me perdre dans cette grande ville. 

- 52 rue Nevers, s'il vous plait. Demandais-je. 

L'homme mit conduis et je regarde à travers le carreau la magnifique tour Eiffel, les boutiques, vache y a plein de sex shop ici. La ville du sex, je rigola à ma connerie et le conducteur bafouille quelque chose en français que je ne comprend pas. La voiture se gare devant un grand bâtiments, je lui donne son argent et je rentre dans le bâtiment, je tourne la tête et devinez qui je vois, oh mon dieu j'en crois pas mes yeux cara delevingne est juste devant moi, oh mon dieu je vais mourir, elle s'approche de moi. Je la regarde la bouche entre ouverte elle est trop belle cette meuf bordel. 

- Salut, tu es Olivia ? 

- Oui. Dis-je en me reprenant. 

- Moi c'est Cara, tu viens je vais te montrer ton appartement. 

Elle me présente toute l'équipe avant de me montrer mon appartement, bordel qu'es ce qu'il est grand, j'ai une grande cuisine américaine, une salle de bain avec une douche et un bain, une chambre avec vus sur ma tour Eiffel le rêve. Je sens que je vais me plaire ici. 

- Dans un heure, tu devras descendre pour une séance photo avec moi. Et la collection de cette année, c'est pour les femmes enceintes.

- D'accord, à tout à l'heure. 

Elle sort de mon appartement et je m'allonge dans le lit qui est grave douillet. 

Deux mois à passé et je n'ai aucune nouvelle de Niall, Harry a fait ce que je lui ai demandé. Cara est devenue pratiquement ma meilleure amie mais Elise et Alice resteront pour toujours les meilleures même si je n'ai presque pas de nouvelle d'elles, elles m'en veulent pour ce que j'ai fais à Niall, je l'ai comprend mais c'est mon choix. 

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant