Je me fait réveiller par mon portable qui sonne, je soupire fatiguée et je sors ma main encore engourdi par la fatigue pour attraper celui qui m'a fait sortir de bon si beau rêve. Je glisse mon doigt pour décrocher et je l'apporte à mon oreille. Une voix que je connais très bien marmonne des petits " répond, s'il te plait, allez. "
- Qu'es ce que tu veux Alice ? Demandais-je d'une voix endormit ce qui l'a fait pousser un petit crie de surprise.
- Oh mon dieu, Olivia tu m'as fais peur !
- Désolé, ce n'est pas mon intention. M'excusais-je en me mettant assise sur mon lit pour pourvoir caresser Milky qui dort au bout de mon lit.
- Olivia, depuis hier soir y à quelque chose qui me trotte dans la tête et je n'ai pas osée te demander hier peur que la soirée soit gâchée par ma fautes. Alors, qu'as-tu à la main ? J'ai vus que tu avais un bandage.
Je ne sais pas quoi lui répondre, je ne vais pas lui dire que Niall m'a brûlée avec son poil. Elle me demanderait pourquoi j'étais chez lui, mais en même temps je ne veux plus lui mentir, je lui ai mentis beaucoup trop de fois. J'avale ma salive et je passe ma main dans mes cheveux.
- Alice, promet-moi de ne pas te mettre en colère et de le dire à personne.
- Olivia, que ce passe t-il ? Tu me fais peur, là.
- Promet-moi. Insistais-je.
- Je te promet.
- Niall a eu une crise et il m'a brûlée. Avouais-je en regardant ma main blessée.
Elle ne parle plus, je peux entendre sa respiration forte. Mais qu'es ce qu'elle fait ? Je l'appelle pour qu'elle me réponde mais rien. Je l'entends poser son portable quelque par et je n'entend plus sa respiration.
- Alice, je peux savoir ce que tu fais !?
- Je vais le voir.
Je la supplie de rien faire car elle me la promit mais elle accroche. Elle ne va pas aller chez lui toute seule ? Je saute de sur mon lit et je cours chercher un pantalon et un t-shirt. Je descends en vitesse. Ma mère me vue et au moment ou j'ouvre la porte elle la referme.
- Où crois-tu aller comme ça ? Tu es punis, je te rappel et il n'est que huit heure du matin.
- Maman, laisse moi passer !
- Non, il n'en est pas question, tu retournes dans ta chambre immédiatement !
- Maman, je tend supplie c'est important !
- Tout est question de vie ou de mort à ton âge.
Je ferme les yeux agacée par ce que ma mère dit. Elle ne comprend pas que c'est urgent ? Je la pousse de sur la porte et je l'ouvre en vitesse pour courir le plus vite possible dehors sous les hurlement de ma mère. Je cours aussi vite que je le peux chez Niall. Les gens me regarde comme si j'étais une folle.
- Mais faites attention mademoiselle ! Hurle un veille homme avec un journal et une baguette de pain dans les main.
- Je suis désolée.
J'arrive enfin chez Niall et je vois Alice qui sonne à la porte. Je l'attrape avec le peux de force qu'il me reste et je la tourne vers moi. Elle fronce les sourcils.
- Alice, je t'en supplie ne fait rien.
- Il t'as brûlée, frappée, insultée, étranglée et ne dit pas le contraire je sais quand tu mens. Il te force à aller chez lui pour je ne sais qu'elle raison. Tu reviens au lycée, tu portes son parfum et je sais qu'il ta déjà embrassée je vous ais vu ! Tu nous attends plus alors qu'avant on se parlait pendant des heures à la sortie du lycée. Alors dit-moi ce qu'il te fait, Olivia. Je te jure que si tu me mens je monte chez lui.
- Je ne peux pas, si je pourrais je t'aurais déjà tout dis. Tu m'as promit de ne rien faire, Alice alors s'il te plait laisse-moi me débrouiller seule. C'est mon problème et non le tient. Je te promet que dès qu'il va trop loin je te le dirai et là tu pourras faire ce que tu veux de lui.
Elle me prend dans ses bras et je ferme les yeux rassurée qu'elle ne fasse rien. Je rouvre les yeux en repensant à m mère. Je chuchote des injures et je me sépare de ma meilleure amie. Je lui dis au revoir et je me met à courir. J'arrive chez moi essoufflée, j'ouvre à peine la porte d'entrée que mes parents me saute dessus les bras croisés, je leurs sourie pour essayer de détendre l'atmosphère ce qui empire la situation.
- Olivia Abby Styles, pouvons-nous savoir pourquoi es tu parties aussi vite tout à l'heure alors que tu es punis ? Me demanda mon père en s'approchant de moi.
- J'avais quelque chose à régler avec une amie.
- Et c'est pour ça que tu es parties comme une furie ? Me demanda ma mère en regardant ma main. Qu'as tu à la main ?
- Rien, je me suis brûlée en me lissant les cheveux. Mentis-je maladroitement.
- Admettons que tout cela soit vrai tu es quand même punis de sortie et la pas que d'un mois tu devras prouver qu'on peut toujours te faire confiance.
Je lèves les yeux aux ciel et en soufflant. Mais bien sûr qu'ils peuvent toujours me faire confiance. Ce n'est pas parce que j'ai fais une connerie une fois que je ne suis pas digne de leurs confiances. Je monte les escaliers pour aller à ma chambre et je m'allonge dans mon lit. Je balaie ma chambre des yeux, elle n'est plus vraiment à mon goût. Je me lève de mon lit et je me positionne devant ma fenêtre, le lit serait mieux contre le mur de la fenêtre et mon bureau prés de la porte. Je bouge les meubles et je met des photos de Alice, Élise et moi au-dessus de mon lit. Je prends une photo que Fanny la mère de Alice a prise de nous à Disney land, c'était une magnifique journée de juillet et la famille à Alice nous avait invitée Élise et moi à venir avec eux. Nous avions prit plein de photos avec Mickey, Aurore de la Belle aux bois dormant, Cendrillon et une de Minnie. Je souris en les accrochant difficilement à cause de ma main et je les contemple. On sonne à la porte ce qui m'arrache de mes pensées.
- J'arrive. Hurle ma mère.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Fiction généraleIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.