Les cours s'enchaînent et je n'écoute pas vraiment, je suis plutôt entrain de penser à une nouvelle figure qui pourrait impressionner Niall, il se croit meilleur que les autres alors qu'il.... Oui j'avoue il est meilleur que moi en patinage, mais je peux le battre avec un bon entrainement c'est pas comme s'il était Barbara Underhill et Paul Martini ou encore Tatiana Totmianina et Maxim Marinin. Je veux qu'il cesse de prendre tout le monde de haut alors, après les cours je vais aller m'entraîner pour être prête pour ce soir. La sonnerie retentit ce qui veut dire que c'est la fin des cours, me précipite à sortir du lycée et je cours jusqu'a la patinoire. J'entre et je montre mon passe à l'accueil, grâce au lycée j'ai un abonnement étudient pour aller a la patinoire. Je vais dans le vestiaire et je mets mes beaux patins blanc que j'aime vraiment beaucoup, c'est ma grand-mère qui me les a acheté lors de mes 14 ans. Je me redresse une fois que j'ai bien mis mes patins et je vais sur la glace, je patine un peu pour m'habituer. Je patine seule, j'adore avoir la patinoire pour moi toute seule, la glace est lisse ce qui montre que je suis la première de la journée a patiné. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et la mélodie de The Words de Christina Perri se met à jouer. Je prends de l'élan et je fais la pirouette royale et je monte ma jambe le plus haut que je peux. Je m'arrête et je plante mon pied pour pouvoir tourner sur moi-même. La musique se tue pour laisser place a la voix de John Legend dans All Of Me. Je me mets à chantonner la chanson en prenant de la vitesse et en terminant en demande. J'enlève mes écouteurs et j'entends quelqu'un m'applaudir, je me retournes pour faire face au gradin et je vois le prof et les membres du groupe.
- C'était très bien effectué Olivia, mais pour la première figure lève un peu plus ta jambe et relève la tête. Expliqua mon prof monsieur Jacque.
Je lui souris et je lui dis que je ferrais mieux la prochaine fois. Niall s'approche de moi et il vient poser son bras sur ma taille avant de me chuchoter à l'oreille.
- J'aime beaucoup ton odeur.
- C'est ton gel douche idiot !
- Je le savais, j'aime bien que tu sentes mon odeur ça montre que tu m'appartiens.
- Espèce de...
- Fais gaffe à ce que tu vas dire, Olivia. Me coupe t'il.Je lève les yeux au ciel et le prof nous dit de nous mettre avec notre partenaire et qu'aujourd'hui il nominerait deux duos pour participer au championnat régionale. Niall et moi on se met dans un coin de la piste pour s'entraîner.
- On fait quoi ? Demandais-je au blondinet qui est en train de regarder Sonia. Ô Horan je te parle la !
- ça te dérange que je regarde une meuf ? Me demanda t'il, avec un sourire arrogant que j'ai envie de lui faire bouffer.
- N'importe quoi, ne te crois pas le plus beau du monde Horan.
- Et toi ne fais pas la maligne sinon ce soir tu ne rentres pas chez toi et je sais déjà quel serait ta punition.Il m'a cloué le bec, je le déteste, il m'énerve à se croire le meilleur grrr je vais le tuer !!!!
- Tu me fais confiance ? Lâcha t'il.
- Non !
Il hausse les épaules et il me prend le bras. Il me tire et il commence à prendre l'élan, a un moment il me fait glisser par terre et il me fait tourner autour de lui. Il me relève et je lui lance un regard noir. Il aurait pus me prévenir qu'il voulait faire la spirale dedans avant. Je lui tape le tors et il m'arrête les poignets. Il me tire contre lui et il pose ses lèvres sur les miennes, il commence à bouger ses lèvres et je réponds à son baissé. Hein, quoi ? Attend je fais quoi la ? Il se décolle de moi et je reste paralysé, j'ai rêvé ou j'ai embrassée Niall ?
- ça ne va pas ? Pourquoi tu as fait ça ?
- Ne me dis pas que tu n'as pas aimés, Grace. Dit-il avec un grand sourire. Et pis tu m'appartiens je fais ce que je veux de toi.
Je le dévisage et le prof nous appelle pour nous dire qu'il appellera dans la soirée ceux qui seront la chance d'être sélectionné. J'aimerai bien être sélectionné c'est mon rêve mais je sais que mes parents ne me laisseront pas y aller donc ça ne sert à rien. Je vais dans les vestiaires pour mettre mes chaussures et ranger mes patins. Je mets mon manteau et je sors, il fait déjà presque nuit et un il y a un peu de vent. Je commence à marcher et comme aujourd'hui ce n'est pas ma journée il commence à pleuvoir. Je deviens très vite trempée, mes chaussures prennent l'eau et surement mes cahiers aussi dans mon sac. Une grosse voiture noir ralentit à côté de moi, je commence à aller plus vite en paniquant mais quand il baisse la vitre de la voiture je suis un tout petit peu rassuré.
- Allez monte.
- Non.
- Grace ne m'oblige pas à venir te chercher.
- Qu'est ce que ça te fout ?
- Grace, tu es trempée, je te remmène.Je marche un peu plus vite mais il roule toujours au ralentit à côté de moi. Je me retourne vers lui, de toute façon il va me suivre jusqu'a ce que je rentre dans sa voiture. Et puis je suis mouillé jusqu'au os et j'ai froids, je soupire et je rentre dans sa voiture. Il sourit fièrement et il démarre. Je le déteste tellement, j'ai envie qu'il aille en enfer. Aucun de nous deux ne parle seul les essuies glaces font du bruit. Salop, merde je n'ai même pas dit au revoir à Alice et Elise. Je me promets de les appelais ce soir. Niall pose sa main sur ma cuisse. Calme-toi Grace, ne va pas le mettre en colère, je soupire et il met la radio. Y All Of Me de John Legend qui passe, comme de par hasard ma chanson préférée passe au moment où il met la radio. J'ai envie de la chanter mais je n'ai pas envie de passer pour une conne devant lui, il se fout déjà assez de moi.
- Je sais que tu aimes cette chanson Olivia. Dit-il les yeux toujours rivé sur la route.
Je ne réponds pas et on arrive chez moi, je descends et Niall aussi, oh non de me dite pas que Harry la invité ? C'est la pire journée de toute mon existence. Je rentre chez moi sans prêter attention à Niall, j'enlève mes chaussures qui s'on prit l'eau et je mets mes chaussures je n'ai aucune envie que ma mère pète un câble car j'ai les pieds mouillés. Milky me saute dessus et je commence à monter dans ma chambre mais pour une fois Milky ne me suis pas, il préfère renifler Niall et beh putain si même mon chien s'y met. Je monte les dernières marches et je vais dans ma chambre. Je prends mon PC et j'appelle les filles sur Skype. Elles répondent au bout de la troisièmes sonneries.
- Salut, la méchante qui dit pas au revoir à ses meilleures amies. Commença Alice en se gavant de biscuits.
- Salut, la morfale !
- Non, franchement Olive ça ne se fait pas, j'ai attendu devant la porte mais tu n'es pas venue. Se plaignit Elise.Je rigole un peu aux têtes boudeuses qu'elles font. J'entends qu'on gratte à la porte je me lève et je vais ouvrir à Milky.
- Regardez les filles, qui vient se taper l'incruste ? Dis-je en fessant des câlins à ma petite boule de poil.
- Ô qu'est ce qu'il est chou Milkiwoua. Dit-elles en même temps.
- Mes deux blondasses devinaient qui est à la maison, dans la chambre de mon frère ?
- Je ne sais pas ? Demande Alice.
- Horan.Elles on toutes deux faites les gros yeux tous ronds. On se parle pendant une bonne heure jusqu'a ce que ma porte grince signe que quelqu'un est entré dans ma chambre, je me retourne et je vois mon frère et sa bande qui est constitué de beaucoup beaucoup beaucoup de monde : Perrie Edward, Zayn Malik, Liam Payne, Sophia Smith, Louis Tomlinson, Eléanor Calder, Cameron Dallas, Nash Grier et Niall Horan. Alice fait les gros en voyant son frère et elle se met à gueule.
- Cameron Alexander Dallas, je te rappel que papa et maman on dit qu'on ne devaient pas sortir ce soir car on devait garder Alexie mais comme d'habitude tu n'écoutes rien !
Cameron se met à rire et ALICE le tue du regard, si elle serait dans la même pièce que nous elle l'aurait déjà tué. Elyly ne bouge plus elle est comme hypnotisé par un des mecs mais je ne sais pas le quel. AHAH Elyly tu ne me cacherai pas quelque chose. Je regarde Alice qui semble avoir vu la même chose que moi et on se sourie.
- Olivia, Niall a quelque chose à te dire. Commença mon frère lors qu'il a repris son sérieux.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
General FictionIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.