Je me réveille en sentant une douleur à mon épaule, j'essaye de me lever mais je n'y arrive pas. La lumière artificiel me brûle les yeux, le bruit que fais la machine près de moi me donne un mal de crâne horrible. J'inspecte la chambre dans la quel je me trouve une fois que mes yeux vont mieux. Je suis dans une chambre d'hôpital, les murs sont blancs, une chaise posé près du lit et une table et mise en dessus de la fenêtre. On toque à la porte.
- Oui ?
Une jeune femme d'environ la vingtaine habillée d'une blouse blanche rentre dans la chambre avec un sourire rassurant, je lui souris poliment et elle amène un plateau de nourriture sur la table qu'elle approche sur le lit pour qu'elle aille jusque sur le lit. Je la remercie et j'ouvre la cloche pour découvrir un potage de légumes avec à côté du pain et un yaourt nature sans sucre.
- Le bébé va bien ne vous inquiétée pas, nous vous avons soigné votre bras. Vous pourrez sortir dans quelques jours.
- Merci. Pourrais-je faire une échographie ?
- Oui bien sûr, une gynécologue va venir vous voir demain matin.
Je lui souris et elle sort de la chambre, je commence à manger mon plat quand on taque encore une fois à la porte. Je lâche un petit oui et je vois Niall rentrer, je ne le regarde pas et je continue de manger tranquillement. Il s'assit sur la chaise à côté de moi et il ne dit rien. Bah d'accord, s'il est venu pour rien dire qu'il reparte.
- Lucas est dans la chambre d'en face. Dit-il.
Je manque de m'étouffer avec mon morceaux de pain. Il n'est pas mort ? Je tourne ma tête vers Niall pour le regarder et je vois qu'il un bleu sur la tempe et la lèvre inférieur fendu.
- Tu lui as tiré dessus ?
- Oui, dans le ventre.
- Comment tu as pus me laisser avec lui pendant trois jours ?
- Grace, j'ai étais obligé.
- Pourquoi ne l'as-tu pas tué avant alors ?
- Je ne sais pas.
- Il va s'en sortir ?
- Les médecins mon dit qu'il y avait peu de chance. Et toi tu vas bien ?
- Ouais le bé... Mon bras va bien. Me rattrapais-je.
- Tu es sur de vouloir faire le championnat ?
- Bien sûr, ce n'est qu'une épaule Niall, j'ai besoin que de mes jambes.
Il secoue la tête amusé, je n'arrive pas à le détester plus de cinq minutes je suis nul. Mes parents son au courant ? Non, s'il sont au courant ils vont me poser des questions sur le pourquoi du comment je me suis prise une balle dans l'épaule et surtout pourquoi je ne suis pas à l'hôpital d'Oxford. Qu'es ce que je vais leur dire ? Sinon je les appelle et je leurs dit que je reste encore quelques jours chez Mitchy, Mitchy est une amie d'enfance qui a déménagée à Oxford à cause d'une mutation pour être nageuse professionnel.. j'attrape mon portable et je compose le numéro de ma mère mais je tombe sur le répondeur.
- Maman, c'est Olivia je vais rester quelques jours de plus chez Mitchy. Bye, je t'aime.
Je compose le numéro de Mitchy en vitesse et elle répond à la première sonnerie. Elle est encore accro à son portable celle-la.
- Salut Chychy, euh si mes parents d'appel tu peux leurs dire que je suis avec toi pour le début des vacances ?
- Oui, à une condition.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Ficção GeralIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.