Je regarde ma mère la suppliant du regard. Elle me sourit avant de me prendre dans ses bras, je love dans son cou pour humer son doux parfum je que c'est " La vie est belle " le parfum que mon père lui a acheté pour la Saint-valentin.
- Alors, promet-moi une chose ma chérie. Je me sépare d'elle pour la regarder attentivement, ses cheveux attaché avec une pince violette, son fin trait de crayon bleu sur ses paupière et son rouge à lèvres rouge la rende magnifique, oui j'ai toujours trouvée ma mère magnifique même quand elle n'est pas maquillée et ni coiffée. J'aimerai lui ressembler quand j'aurais quarante ans. Ne retourne plus dans les boîtes de nuit sans avoir l'âge et amuse toi bien avec les filles.
Je me jette dans ses bras en murmurant des merci. La sonnette de la porte d'entrée retentit ce qui me fait lâcher mon étreinte. Je le lève et j'ouvre la porte pour voir deux têtes brunes.
- Olivia, ton frère est la ? Me demande Zayn.
- Oui entrez. Il rentre. Au faite, Nash si tu brise le cœur à ma meilleure amie je te coupe les boules.
- Ne t'inquiète pas Olivia.
Ils montent les escaliers en rigolant et je les entend ouvrirent la porte de la chambre de mon mouton de frère. Je vais dans le bureau où mon père écrit des choses dans un dossier et j'entend des rires provenant de la chambre d'Harry et mon père me regarde.
- Papa vendredi je doit passe un championnat de patin, je..
- Hors de question !
- Pourquoi ?
- Dans dix ans tu ne pourras plus en faire et tu vas te dire quoi, hein ? Quand tu n'aura plus rien. Il en est pas question.
- Et tu sais ce que je me dirai quand j'aurai trente ans et que je n'aurais pas plus réaliser mon rêve ? Je me dirai que mon père ne m'aura jamais comprise !
Je sors de son bureau en claquant la porte avant d'aller me réfugier dans mon lit. Je me roule en boule sous ma couverture et j'entend des pas venir vers ma chambre. Je n'y fait pas attention jusqu'à ce que les pas vienne jusqu'à mon lit.
- Olivia ? Demanda la voix de ma sœur jumelle.
- Dégage. Sanglotais-je.
- Pas avant que tu m'est dis ce que tu as, qu'es ce qui peu bien te mettre dans un état pareille ?
Elle s'assoit sur mon lit et elle veut poser sa main sur mon épaule mais je me décale.
- OLivia, je suis ta sœur.
- Ah bon, pourtant on est différente, tu es belle, tu joue merveilleusement bien au tennis, papa te comprend et il va à tes championnat de tennis alors que moi des que je parle de patinage il demande de me taire.
- Il s'inquiète pour ton avenir.
- Je m'en fout de mon avenir, je peux juste réaliser mon rêve. Être sur la première marche du podium.
- Je sais Olivia.
- Victorine, pourquoi me détestes-tu ?
- C'est parce que toi tu es parfaite. Tu es un peu coincée mais tu n'es pas mal vu par tout le monde. Je crois même que tu es encore vierge, non ?
Pourquoi parle t'elle de ça ? Je me met à rougir en pensant à ce que j'ai fais tout à l'heure. Elle me regarde en levant un sourcil.
- Tu ne l'es plus ? J'hausse positivement de la tête et elle me sourit. Qui est l'heureux élu ?
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
General FictionIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.