Chapitre 25 * Week-end *

588 27 11
                                    

Je me retourne et je fais face à mes parents. Oups. Je les regarde comme si je n'avais rien fait, mon père prend la télécommande qui se trouve sur la table base. 

- Ou étais-tu ? Demanda ma mère les bras croisés. 

-  Euh. J'étais Eum...

- Ne nous ment pas Olivia. Dit-il en allumant la télé. 

La télé s'allume sur la chaîne de sport et c'est le moment où Niall et moi somme sur la glace. Mes parents me regardent comme si j'avais fais la pire connerie du monde. Mais attendez ils devraient être fière de moi d'avoir réalisé mon rêve et d'être en final. 

- Je t'avais interdit d'y aller ! Hurle mon père. 

- Tu n'as pas le droit de m'empêcher de faire ce que j'aime papa !

- Bon va te coucher tu dois te lever tôt demain matin nous en parlerons pus tard. Dit ma mère en prenant le bras de mon père pour le faire monter dans la chambre. 

Mes parents montent dans leur chambre, je soupire et j'entend l'escalier grincer. Je sais que ses mon frère et ma jumelle je reconnais leurs pas. J'éteint la télé et je vais dans la cuisine suivis par deux espions pas très discret. Je me retourne et ils sursautent tout les deux, j'aurai surement éclatée de rire je ne venais pas de m'engueuler avec mes géniteurs. 

- La discrétion vous connaissez pas vous deux. 

- Que c'est-il passée ? 

- On a vu la compétition à la télé, je suis fière de toi ma jumelle.

- Papa et maman ne sont pas d'accord sur le fait que j'aille à des compétitions. Merci. 

Ils me prennent dans leurs bras. J'ai envie qu'on fasse comme quand on était petit. 

- On peut dormir dans ta chambre Harry, tu sais comme quand on était petit et qu'on était triste ? Demandais-je en faisant la moue. 

Harry sourit et il hoche positivement de la tête. Je monte dans ma chambre pour mettre en pyjama et je vais dans la chambre d'Harry suivit de Victorine. On s'allonge tout les trois dans le lit de deux place, on est un peu serrés mais on s'en fout. Mon portable se met à vibrer, je l'attrape de sous mon oreiller et je vois afficher : 

De : Le faux-blond. 

A : Liv. 

Bonne nuit. 

De : Liv. 

A : Le faux-blond. 

Bonne nuit. 

- C'est Niall le faux-blond ? Me demande Harry sa tête sur mon épaule.

- Eh mais arrête de lire mes messages !

- Alors Niall et toi c'est du sérieux ? 

- Euh.. Je ne sais pas. 

- On verra ça ce week-end chez grand-mère. 

- Euh, attend quoi ? 

- Tu crois que je ne le sais pas qu'il vient ? Mamie à même invitée Élise.

- Ah ok. Bonne nuit vous deux. Dis-je en m'allongeant correctement. 

- Bonne nuit. Répondit-ils en même temps. 

 On éteins nos portables et on s'endors tous collé l'un à l'autre. 

 Je me fais réveiller pas des chatouillis, j'ouvre les yeux et je vois mon frère et ma sœur. Je me débat en rigolant à bout de souffle, ils me lâchent enfin et je peut reprendre mon souffle. Harry va dans sa salle de bain en criant " Niall arrive dans dix minutes, je ne crois pas que tu voudrais qu'il te voie comme ça. " Je me lève en vitesse du lit de mon frère et je cours jusqu'a ma chambre en manquant un paire de fois de tomber, je prend un valise et je met des vêtements et des sous-vêtements dedans. Victorine arrive dans ma chambre et elle fouille dans mon tiroir de sous-vêtements, mais qu'es ce qu'elle fait ? 

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant