Ce soir, dans six heure précisément c'est la compétition, Niall et moi on c'est entraînés pendant quatre heure tout les soirs, je suis pressée d'y être et en même temps j'ai la boule au ventre tellement je stresse, j'ai les mains moites et j'arrive pas a tenir en place alors que je suis en Maths à côté de Dayron qui continue à me faire des compliments pathétiques, il n'y a pas que c'est compliments qui sont pathétiques il l'est aussi. Le prof nous parle de chose qui pour moi ne son que du charabia expliqué par un extraterrestre, non mais il faut l'avouer les personnes qui comprennent les maths ne sont pas des personnes humaines se n'est pas possible. La sonnerie sonne enfin il ne me reste plus que deux heure de cours et je pourrais enfin rentrer chez moi pour me préparer pour enfin réaliser mon rêve d'être sur le podium. Je vais à la pose avec les filles et on s'installe sur le banc au soleil je ferme les yeux savourant ce moment agréable jusqu'a ce qu'on me touche les cheveux j'ouvre rapidement les yeux et je me retourne en faisant quand même attention à ne pas écartement les jambes vus que je suis en robe et je fronce les sourcils en voyant la personne qui m'a touché les cheveux.
- Salut poupée, tu es magnifique dans cette magnifique robe blanche. Me complimenta Dayron pour la énième fois de la journée. Tu es sûr de ne pas vouloir sortir avec moi ? Je suis musclé tu sais ?
Il soulève son t-shirt blanc et je vois qu'il à des tablettes de chocolat j'évite de regarder son tors musclé pour ne pas qu'il pense qu'il m'a eu. Il ne m'aura pas avec ça.
- Je n'aime pas les mecs musclé. Mentis-je en m'asseyant comme j'étais avant.
- Tu rigoles, j'ai vu Niall tors nu tu sais ?
Il m'énerve avec ses " Tu sais ? ". Genre quand il est dans les vestiaire il mate le tors des autres ? C'est un pédéraste parce que je crois que Niall a un de moins que lui vu que Dayron d'après ce qu'il ma dit il a redoublé et il est arrivé tard l'école car ses parents voyageaient beaucoup.
- Tu as maté Niall ? Demandais-je sous le choque.
- Non, il m'a parlé alors qu'il était tors nu.
Bah, même il aurait pus ne pas regarder, ok il faut que je me calme moi, la compétition fait que je m'énerve pour rien. Harry et Nash arrivent pour parler à Maëva et Élise. Je m'éloigne de Dayron pour aller voir Niall qui est avec Zayn et Liam mais il me suit, rooh je vais l'égorger dans un coin lui. Je me positionne devant Niall qui fronce les sourcils en voyant Dayron derrière moi, Zayn et Liam me regardent avec un grand sourire, j'ai toujours que Zayn était bizarre tout comme Perrie mais en faite pas dû tout, ils sont gentils et vraiment très amoureux vu les regards qu'ils se lancent sans arrêt dans les corridors et dans la cours, Liam lui, j'ai toujours dit qu'il avait l'air gentil et je ne me suis pas trompée il aime Sophia qui elle est juste magnifique.
- Tu es prête pour ce soir ? Me demanda Liam en me sortant de mes songes.
- Un peu stressée.
- Je suis sûr que vous serez les meilleures. Me rassura Zayn avec un sourire sincère.
- Il y aura 30 couples qui s'affronteront alors je doute fort qu'on soit dans les gagnants. Dis-je en essayant de croire le contraire.
- Ne sois pas négative Olivia. Dit Louis en arrivant derrière moi ce qui me fis sursauter.
- Ah Louis, tu aurais pus prévenir avant !
- Ok, la prochaine fois je t'enverrais un message avec écrit " Hey, Olivia fais gaffe j'arrive ".
Je roule des yeux et je soupire en souriant, la sonnerie stridente retentit et je vais à mon dernier cours de la journée le littérature. Le prof nous donne son avis sur le dernier livre qu'il à lu avant de nous demander des titres de livre qu'on a pus lire dans notre vie, les livres les plus sont " Hunger games ", " Romeo et Juliette " Nos étoiles contraires " et " Rouge Rubis ", j'ai déjà lu tout ces livres et plein d'autres car j'aime vraiment beaucoup les romans d'amour et les dramatiques. L'heure passe incroyablement vite, non je rigole l'heure passe aussi lentement qu'un escargot, je marche rapidement vers la sortie jusqu'a ce que Dayron me prenne le bras pour m'emmener derrière le lycée.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Ficción GeneralIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.