J'entend les mecs entrer en rigolant alors que je suis entrain de vomir dans les toilettes.
- Olivia, tu es la ? Hurle Harry sûrement en ouvrant le frigo comme à son habitude.
Je rince la bouche avant de descendre les escaliers. Niall me regarde en fronçant les sourcils. Je l'ignore je ne veux pas qu'il sache que je suis peut-être enceinte de lui, de toute façon si je le suis j'avorterais, mais aurais-je la force de tuer un innocent bébé qui n'a rien fait pour mériter ça. Je ferme les yeux voulant arrêter de penser à ça. Je sens des mains ce poser sur mes hanches et des lèvres sur mon front je sais que c'est Niall, je garde les yeux fermés humant son odeur d'homme.
- Ça ne va toujours pas. Dit-il doucement.
- Si, ne t'inquiète pas.
Je me détache de lui et je vais manger un gâteaux qu'Harry à posé sur la table. Harry à les yeux rivés sur son portable le sourire au lèvres.
- Je vous laisse une coquine est entrain de me chauffer.
Je souris en sachant ce qu'Elise peu bien envoyer à mon frère. Il sort en vitesse, oula il est pressé de la voir. Niall pose ses coudes sur le comptoir et il me regarde manger.
- Quoi ?
- Non, je pense juste que vendredi je ne te vois plus.
- Niall...
Je n'ai pas envie de penser à ça. Je suis peut-être enceinte je le saurais demain et dans quelque jours Lucas va jouer avec mon corps, je souple manquant d'aire à cause du stress que je viens d'avoir en pensant à ça. Pense à autre chose Olivia. Ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de crise.
- Niall, tu ne fais plus de crise ?
- Non, j'ai décidé de prendre mes médicaments.
- C'est vrai ? Mais les médicaments avec la drogue Niall c'est pas bon.
Je descend de ma chaise pour me mettre devant lui. J'ai une boule au ventre c'est horrible.
- Niall es-ce qu'il les tue toute après avoir abuser d'elle ?
Il met du temps à reprendre, il tourne la tête pour éviter mon regard. Ok, j'ai compris je suis bientôt morte. Je ferme les yeux pour éviter de pleurer.
- Je suis désolée Liv', des le début je le savais que tu aller devoir subir ça et pourtant je t'ai mise dans cette merde. Je te veux à moi et non à Lucas....
J'ouvre les yeux pour le regarder dans les yeux, ses yeux sont humides sûrement comme les miens. Il me porte pour me faire m'asseoir sur lui, je cale ma tête dans son cou pour jouer avec sa main.
- Je suis tomber amoureux de toi en sachant que c'etait impossible. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux de t'avoir frappé et insulté pendant mes crises...
- Et Niall je sais que ce n'est pas de ta faute mais..
Niall est amoureux de moi, je le savais vu qu'il m'a dit je t'aime mais quand même vous ne savez pas l'effet que ça fait d'entendre ça. Je me met bien pour pouvoir le regarder, j'approche doucement mon visage du sien et je l'embrasse tendrement en baladant mes mains sur son torse.
- Je t'aime. Soufflais-je contre ses lèvres.
Je le sens sourire contre mes lèvres et il m'embrasse amoureusement en caressant mon dos. Putain, Niall il faudrait peut-être que tu arrête de me faire autant d'effet mon pauvre petit coeur ne va pas suivre. Je sens une bosse se former prés de mon entre jambe ce qui la réveille. Je le sens se mettre debout en essayant d'aller jusqu'à ma chambre, on monte les escaliers je ne sais par qu'elle miracle sans tomber et il m'allonge dans le lit en m'embrassant dans le cou, je ferme les yeux savourant l'effet que ses douces lèvres font à mon corps, j'essaye de passer mes mains sous son t-shirt, je le sent frisonner à chacune de mes caresses. Je sens une de ses mains descendre le long de mon corps jusqu'au bouton de mon jean qu'il enlève doucement...Je me fais réveiller en sursaut par mon portable, je décroche et je reconnue la voix de mon médecin.
- Mademoiselle Styles ?
- Oui.
- Félicitation, je vous annonce que vous êtes enceinte de deux semaines.
- Merci, docteur au revoir.
- Au revoir et profitez bien.
Je raccroche et je laisse mes larmes couler sur mes joues, je suis enceinte de Niall, non je peux pas être enceinte je prend la pilule, putain à quoi elle sert si elle ne marche pas ? Je sens Niall bouger à côté de moi, comment lui dire qu'il va être papa dans neuf mois ? Je ne peux pas avorter de toute façons Lucas me tura avant.
- Liv' ?
- Umh ?
- Tu pleures ?
- No...
- Je suis pas con, Liv' ne me ment pas.
- C'est rien c'est juste un coup de fatigue avec le stresse. Mentis-je.
Il me sert dans ses bras avant de se rendormir, il était pas vraiment conscient je crois. Je me collé contre lui. Je crois que l'ai toujours aimée, la première fois que je l'ai vu j'étais en pyjama et je lui ai ouvert la porte, il m'avait fait un grand sourire amuser avant d'aller rejoindre mon frère. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime lui, j'ai toujours crus que le véritable amour n'étais que dans les films romantiques, mais il existe nos parents en son la preuve bon les ils ne le sont plus mais avant ils aimaient vraiment ma grand-mère me raconte souvent les choses que ma mère faisait pour rejoindre mon père en cachette. Comment ma mère a t'elle annoncer à mon père qu'elle attendait un enfant de lui ? J'ai peur de l'annoncer à Niall, dans deux jours je ne lui appartiendrait plus mais à cette énculé de Lucas. Je ne veux pas quitter Niall, je sais qu'il devra se trouver une fille pour me remplacer quand Lucas m'aura tué, bouh je ne veut même pas penser à ça.Niall me conduit jusqu'à chez Lucas, fin plutôt il me conduit jusqu'à ma mort, Catarina à était retrouvée morte noyée dans un lac ce matin, les médias disent qu'elle c'est suicidée mais moi je sais que c'est faux, ma gorgé se noud. Niall pose une main sur ma cuisse pour me détendre mais je n'y arrive pas c'est quasiment impossible de rester calme dans une situation pareille ! Il s'arrête devant une grande maison isolé, il ouvre la portière de la voiture et vient ouvrir la mienne. Je le regarde dans les yeux essayant de distinguer une émotion mais rien son regard est neutre.
- Liv', ne le met jamais en colère et ton portable cache le, ok ?
Je dis oui de la tête le noeuds dans ma gorge ne le permet pas de parler. Lucas ouvre la porte une grand sourire de vainqueurs scotcher au lèvres. Une boule se forme dans mon ventre et je m'approche doucement de lui, il m'entraîne à l'intérieure et le stresse monte encore plus. Il m'emmene dans un chambre qui ne possède qu'un lit, il n'y a pas de fenêtre et les murs sont blanc cassé ce qui est très moche.
- Tu pourras descendre seulement si j'ai envie de toi. As-tu un portable ?
- Non, Niall m'a dit de ne pas le prendre pour évite de me localiser. Mentis-je.
- Bien.
Il sort de la pièce, j'entend des bruits de cadenas ce fermer. Quoi, il m'a enfermer à double tour ? Je prend mon portable qui est caché dans mes chaussures et je regarde mes messages.
De Niallou.
A Princesse.
Appel moi s'il te fais quelque chose, je m'arrangerai pour qu'il soit dérangé.De Princess
A Niallou
Ok.Je remet mon portable dans ma chaussure et j'attends, j'attend quoi ? Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Narrativa generaleIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.