Chapitre 21 * Une attirance *

558 23 3
                                    

Le film se termine, j'inspecte ma chambre en ayant peur que la dame noir soit dans un coin sombre. Je sais je ne suis pas net et Niall me le fait bien remarquer en explosant de rire alors que moi je monte la couverture jusqu'a mes yeux. Le petit irlandais se met en califourchon sur moi, il enlève la couverture qui cache mon visage avant de venir poser ses fines lèvres sur les miennes ce qui me procura des papillons dans le ventre. C'est la première fois qu'un baisé me procure cette effet là, je passe mes mains autour de son cou de le rapprocher le plus possible de moi, nos langues dansent ensemble et je sens une bosse se former contre mon basin. Je lui mord sa lèvre inférieure ce qui le fait grogner. Je lâche mon emprise de sur sa lèvre pour lui faire de petits bisous mouillés dans son cou, il enlève entièrement la couverture qui cache mon petit corps tremblant à cause de l'excitation que me procure la peau de Niall sur la mienne. Je le pousse pour qu'il tombe sur le dos pour que je puisse être en califourchon sur lui, je fais de petits mouvements avec mon basin ce qui le fait grogner. Il nous fait rouler pour qu'il soit au-dessus de moi et il passe ses mains dans mon t-shirt, je laisse échapper de petits gémissements de ma bouche jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée claquer ce qui veut dire que ma mère est rentrée. Je pousse Niall de sur moi et je prend le livre de Chimie que je lui envoie et je m'assoie sur ma chaise de bureau pour faire croire à ma mère qu'on travail depuis qu'elle est partit. Niall soupire surement déçu de ne pas avoir pu aller plus loin, j'essaye de me remettre de mes émotions le mieux que je peux pour ne pas paraître bizarre devant ma mère. J'entend des talons monter les escaliers et je fais signe à Niall de lire une consigne d'exercice ce qu'il fait, je fais semblant de l'écouter et ma mère entre dans la chambre.

- Vous bossez encore ? Dit-elle surprise.
- Je n'ai pas envie de couler mes examens de chimie, surtout qu'il vont bientôt avoir lieu.
- Bien, Niall tu restes manger, c'est pour te remercier de prendre de ton temps pour aider Olivia. Commence t-elle en regardant mes cheveux. Tu ne comprend vraiment pas la chimie toi. Fini t'elle par dire avec un sourire moqueur.
- Oui, j'arrête pas de passer mes mains dans mes cheveux tellement je ne comprend rien.
Ma mère nous sourit avons de sortir de ma chambre en chantonnant un chanson de Michel Sardou. Je souris de soulagement et je pose les feuilles sur mon bureau et je me met à rire nerveusement. Niall me regarde ne sachant pas pourquoi je rigole et je lui fait un signe de la main pour qu'il laisse tomber.
- Désolée, c'était un rire nerveux. Expliquais-je en allant m'allonger près de lui dans le lit.
- On devrait descendre.
Je me met au dessus de lui et je le regarde dans les yeux, il est tellement beau que je ne peux plus m'arrêter de le contempler, ses magnifiques yeux bleu, ses nez concave, ses joues rosées et ses fines lèvres roses que j'ai envie de sentir contre les miennes mais je me retiens. Je s'assis sur son tors en veillant bien à ne pas trop l'écraser, il pose une main sur ma cuisse dénudé à cause de mon short court. On est quoi, s'il ne veut pas que Lucas me voit je ne suis donc pas une de ses protégées donc je suis quoi pour lui ? Il m'embrasse et dieu sais ce qu'on aurait fait si ma mère ne serait pas rentrée. Je sais qu'on la déjà fais une fois mais je ne sais pas c'est bizarre de faire ça avec une personne qui ne m'aime pas.
- Je suis quoi pour toi ? Enfin je veux dire je ne suis pas ta protégée vu que tu as mentis à Lucas. Tu m'embrasse et qui sait ce que nous aurions fais si ma mère n'était pas arrivée.
- Je ne sais pas trop, je n'ai pas envie que Lucas te fasse du mal mais il t'a vue sortir de chez moi et qui sait ce qu'il a en tête. Je suis attiré par toi, pas d'amour ça non je ne serai jamais plus amoureux mais il y a quelque chose chez toi qui m'attire.
Comment ça il est attiré par moi ? Il est là que pour mon physique ? Je fronce les sourcils et il arrête de me caresser la cuisse. Il s'assoit toujours en me gardant sur lui, il pose une main sur ma joue avant de me regarder profondément. Lui aussi il m'attire physiquement et même je suis amoureuse de lui, oui je suis amoureuse d'un bipolaire qui me bat je sais je suis une idiote mais je me dis que c'est pas parce qu'il est violent parfois qu'il n'a pas le droit à l'amour et d'être heureux. Mais qu'est-ce que ça semble niais ce que je raconte mais c'est la vérité pour moi. Je me fais sortir de mes songes par de douces lèvres sur les miennes, je répond au tendre baisé en passant mes mains sur son tors. Je me lève de sur lui on sort de ma chambre pour descendre les douze marches, oui quand j'étais petite je m'amusée à les compter avec Victorine mais bon c'est du passé. On rentre dans la cuisine et j'entend pas mère toujours entrain de chanter une chanson de Michel Sardou.
Au printemps suivant, le ciel irlandais était en paix. Maureen a plongé nue dans un lac du Connemara.....  
J'écarquille des yeux alors que Niall lève un sourcil avec un sourire moqueur.
- Euh, maman.
Ma mère sursauta en entendant ma voix ce qui nous fit rire.
- Oh.. Olivia tu m'as fais peur. Dit-elle la main posé sur son cœur qui doit battre vite.
- Désolée maman ce n'était pas mon intention. M'excusais-je en ouvrant le placard pour mettre la table.
Elle me sourit pour me montrer que tout va bien et je vais poser les couverts,les assiettes et les verres sur la table aidée par Niall. Ma mère apporte un plat ou il y a du riz à l'omelette.
- Thierry a table ! Hurla ma mère.
Attend mon père était dans le sous-sol, encore heureux qu'on à rien fait. Je regarde Niall en lui souriant bizarrement et il hausse les épaules q'un air de dire " il était dans le sous-sol il n'aurait rien entendu ". Mon père sert la main à Niall en disant un bonjour ça va ? Tout comme Niall. Je me sert une assiette étant affamés et je commence à manger alors que ma mère prend le temps de service tout le monde comme à son habitude. Le dîner ce passe dans le silence jusqu'à ce que ma mère le coupé en parlant à mon père.
- Ce week-end on va chez mes parents. L'informa t-elle.
- Avec ? Demanda t'il Pau enthousiasme.
- Tes filles, ton fils et Niall car ma mère veut le rencontrer.
- Vous êtes ensemble ? Demanda mon père en nous regardant.
- Euh.. Je.. Nous..
- Oui. Me devança Niall.
- Quoi ?
- Pendant un an. Me dit-il à l'oreille.
Milky pose ses deux pattes avant sur mes cuisse pour essayer d'avoir quelque chose à manger mais je le repousse en lui disant qu'il aura le reste tout à l'heure. Je fini mon assiette avant tout le monde et je vais m'allonger dans le canapé très vite rejoins par Niall. Il s'allonge derrière moi et je colle mon dos à son tors pour avoir un peu plus chaud. On regarde la télé et je m'endors dans le canapé dans les bras chaud de Niall qui lui dort déjà depuis longtemps.

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant