Chapitre 4 * Au revoir mon portable *

775 39 11
                                    

C'est une photo de mon chien Milky pour vous donner une idée de comment il est :) il est chou hein, hein dites qu'il est chou sinon je ne met pas la suite de " Les 5 célébrités et moi " ! 

Je me fais réveiller par les léchouilles de mon chien.

- Oui, oui Milky j'ai compris, je vais me lever. Dis-je en le poussant pour ne plus qu'il me lèche.

Je me recouche encore quelque minutes et je me lève pour le plus grand bonheur de Milky. Je vais me laver et je m'habille simple un pantalon noir avec un maillot bleu avec de la dentelle dans le dos et un petit nœud de papillon. Je descend dans la cuisine et je mange un gâteau que je trempe dans du lait chaud. Victorine et Harry arrivent en rigolant comme à leurs habitude, ils disent bonjour à Milky et s'assoient tout les deux à la table de la cuisine pour me piquer mes gâteaux. Je me lève de table et je vais me brosser les dents. Ce soir c'est mon premier jour de patinage avec le groupe du lycée, je suis stressée je sais que Niall fait aussi partit du petit groupe de patineur et je ne sais pas s'il est bon. Ok, calme-toi Olivia ce n'est rien ce n'est pas la mort. J'attrape mon sac et mon manteau et je sors de chez moi. Je marche tranquillement dans les rues de Londres, les gens s'activent tous pour ne pas arriver en retard, et moi je suis là à les regarder passer, mon portable vivre ce qui me fit sortir automatiquement de mes pensées.
Je le regarde et c'est affiché la photo de ma meilleure amie.
- Alice ?
- Olivia, t'es où ? T'as vu l'heure ? Ça va bientôt sonner !
- Hein ? Ah oui merde j'arrive.
Je lui raccroche au nez et je cours le plus rapidement possible et j'arrive au moment que ça sonne. Un conseil pour ne pas arriver en retard, il faut éviter de regarder les gens s'activer dans la rue comme un philosophe ! Je rejoins Alice dans le rang et elle me questionne du regard.

- Quoi ? J'ai buggée en regardant les gens passer dans la rue.
Dis-je avant de m'asseoir à ma place. Le cours de chimie était très long et surtout vraiment ennuyeux, le cours suivant était celui d'SVT qui celui-ci a était le pire de toute la matinée nous avons eu le droit à un cours sur les dangers de la sexualité à l'adolescence. Waouw, ils nous prennent pour des petits primaires ? Les mecs sont tous en mode conne attitude. Le cours se termine enfin et je vais à la salle informatique vus que je n'ai pas de cours avant onze heures. Alice se met juste à côté de moi et on fait des recherches sur de nouvelle figures pour ce soir. Je pose ma tête sur ma main comme si elle ne pouvait pas tenir toute seule et je soupire.
- Pff, on les connait toute. Dis-je désespéré.
- Salut les filles, je peux me joindre à vous ?
Alice et moi, on se retourne en même temps vers cette voix douce et angélique. Elisa Grier la petite sœur de Nash Grier se trouve devant nous avec un magnifique sourire qui montre ses dents blanches bien alignées. Sa chevelure blonde est remonté en un chignon décoiffé sur le haut de son crâne, je lui rends son sourire en poussant la chaise qui se trouve à ma droite pour qu'elle puise s'y asseoir.
- Vous cherchez quoi ? Demanda t'elle en enlevant son gilet.
- De nouvelles figures. Lui répondis-je en posant ma tête sur le bureau pour lui faire comprendre qu'on ne trouve rien.
Elle se gratte le menton et elle tourne d'un coup l'ordinateur vers elle et elle tape quelque chose dans la barre de recherche. Alice et moi, on la regardent étonnées mais elle retourne le poste informatique vers nous et on peu voir s'afficher devant nos yeux une centaines de figures différentes aussi magnifiques les une que les autres.
- Waw mais comment tu connais ce site ? Demande Alice étonnée.
- Je suis moi aussi une patineuse. Avoue t'elle.
- Oh mais c'est génial. Dis-je toute contente qu'Elise soit elle aussi une patineuse.
On regarde bien toutes les figures pour s'en rappeler ce soir et on retournent en cours. L'heur de manger approche et mon ventre réclame de la nourriture, je m'allonge sur la table de cours de maths, cette position est confortable mais ne plait pas à mon professeur qui me le fait bien comprendre.
- Mademoiselle Styles, sortez de mon cours, on ne rêve pas sur mes tables dans ma matière ! S'énerva t'il.
Je range mes affaires, vite fait et je sors de sa salle en tirant la langue aux autres. Je me promène dans les corridors les yeux rivés sur mon portable et je marche, je ne regarde pas où je vais et je fonce dans quelqu'un, je me retrouve par terre sur les fesses. Je me relève vite fais espérant que la personne dans qui je viens de foncer n'est rien vus. Je lève la tête et je vois Horan, oh non, non je suis dans la merde.
- Tu aurais pus regarder ou tu marchais ! Cria t'il.
Ok il est de mauvaise humeur en plus, euh.... Vite Grace reprends-toi.
- Euh.. Je suis désolée. Réussis-je à bafouiller.
- Tu es vraiment une plais comme meuf toi.
Je le regarde en fronçant les sourcils, mais il se croit où lui ? Je suis peut-être maladroite mais y a pas besoin de me parler comme ça surtout que la, j'ai faim !
- Tu ne me connais même pas comment peux-tu savoir que je suis une plais ?
- Je n'ai pas besoin de te connaître pour savoir que tu es conne, ton frère te décrit tellement bien. Dit-il en enfournant ses mains dans ses poches.
Je baisse la tête et je commence à marcher. Mais monsieur Horan m'appelle.
- La plaie, tu n'as pas oubliée quelque chose ?
Je me retourne et il me montre mon portable.
- Rend le moi.
- Non, je te le rendrai quand j'aurai eu ce que je veux.
- Tu veux quoi Horan ?
- Ce soir après le cours de patins, tu restes avec moi.
J'hausse les épaules s'il croit que je vais rester avec un cinglé comme lui toute seule il se fout bien le doigt dans l'œil.
- Et n'essaye même pas de partir avant moi, je s'aurais comment te punir et crois-moi tu n'aimeras pas.
Je ne l'écoute pas et je descend l'escaliers pour accéder à mon casier, qui rassurez-vous n'a plus de cafards madame Malkia ma gentiment aidé à les enlever. Je pose toutes mes affaires dedans et je vais vers la cantine et au moment où j'ouvre la porte ça sonne. Je prend un plateau et je prends une pomme et une assiette de purée. Je vais m'asseoir à une table et j'attends Alice. Elle arrive quelque minutes après avec son plateau accompagnée d'Elise. Elles s'assoient toutes les deux en éclatant de rire. Euh... J'ai loupée quelque chose ?
- Y a quoi de drôle ?
- Monsieur Messky a pété un câble quand tu es partis. Ricane Alice.
- Je cite, commence Elise en raclant sa gorge pour faire une voix masculine. Cette jeune fille est d'un mal élevé, nous n'étions pas comme cela à mon époque nous avions du respect pour les adultes et nos géniteurs.
J'explose de rire avec elle et toute la cantine nous regardent y compris ma sœur jumelle, qu'est ce que je n'aime pas dire jumelle on ne se ressemble pas et puis on ne se parle jamais donc pour moi on n'est pas jumelle. Elle s'approche de nous et elle me lance en pleine figure une de ses phrase qui on le dont de me mettre dans un état de rage.
- Tu as besoin d'attention Olivia ? Change ton rire s'il te plait pour le bien de l'humanité.
Elle me soûle avec sa voix de bouffonne et ses mimiques à la Nabila, je lui lance un regard noir et elle me sourit d'un sourire faux de blondasse. Elle s'en va rejoindre son cher petit Dylan en tordant du cul.
- Hey Victorine, juste pour info la route elle est droite ! Criais-je pour qu'elle l'entende bien.
Elle tape une main sur sa fesse droite bien pour me faire comprendre qu'elle s'en fout et tout les mecs qui se trouvent dans la cantine sifflent.
- Laisse tomber Olivia c'est juste des chiens en chaleur.
Alice me regarde avec compréhension et nous quittons toutes les trois la cantine pour aller nous installer sur un banc dehors. À peine avons-nous eux le temps de nous asseoir que le proviseur vient à notre rencontre. Ohoh je suis dans la merde.

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant