Il est beau quant il dort on dirai un bébé. Comme ça on ne dirai pas qu'il est sans cœur et qu'il aime détruire la vie des gens. Je passe ma main sur sa joue sur sécher ses larmes et je me rendors en le regardant.
Je me fais réveiller par un bruit de verre cassé et par des jurons. Je m'assois dans le lit, je passe mes mains dans mes cheveux avant de me lever. J'ouvre la porte en bois claire de la chambre de Niall hésitante. Je marche lentement jusqu'à ce que j'entende un deuxième verre se briser au contacte du sol. Je me dirige vers la cuisine, là où provient le bruit et j'aperçois Niall rouge de colère, ses poings sont serré. De nombreux bouts de verres blanc jonchent le sol de la cuisine, Niall se tourne soudainement pour me faire face et je peux voir ses yeux rouges et humides, sa mâchoire est serré.
- Sors de chez moi ! Hurle t'il d'une voix cassée par des sanglots.
Je fronce les sourcils en le regardant. Il s'assoit sur une des chaises de la cuisine et il met sa tête dans ses mains. Il me demande de m'en aller une seconde fois et je lui obéis et je prends mon portable qui est sur le comptoir de la cuisine qu'il m'avait prit hier soir. je pars dans la salle de bain m'habiller rapidement et je sors de chez lui en voyant bien à fermer la porte derrière moi. Il doit être seulement neuf heure du matin et il y a déjà beaucoup de gens se promenant dans les rues profitant du beau soleil matinale. Je me mets à courir pour arriver le plus rapidement chez moi. J'arrive chez moi essoufflé et je cours dans la chambre de mon frère qui lui dort encore. J'ouvre ses rideaux et me mets à hurler pour qu'il se réveille.
- Harry !
Il s'assoit sur son lit en grognant, ses cheveux sont en pétard et ses yeux on du mal a rester ouverts.
- Niall à besoin de toi.
- Commença ?
- Il n'est pas bien.Mon grand frère fait de grand yeux avant de regarder la date d'aujourd'hui sur son portable et de lâcher des jurons. Il se lève précipitamment de son lit et il enfile en vitesse des vêtements. Il sort de sa chambre j'essaie de le suis mais il sort de la maison et il démarre sa voiture. Mais qu'es ce qui ce passe ? Pourquoi a t'il regarder la date en s'affolant ? Pourquoi Niall a pleuré cette nuit et ce matin ? J'ai tellement de questions auxquelles je ne peux pas y répondre moi même que ça m'en donne le tournis. Je déteste quand je ne comprend rien, je suis le genre de fille à vouloir tout contrôler. Je m'assois en haut des escaliers en bois qui est juste en passe de la porte d'entrée et je reste la à la fixer. En espérant qu'Harry l'ouvre et m'explique mais j'attend depuis une bonne heure et il n'est toujours pas rentré. Mes parents se sont levés et Victorine aussi, ils entraient de déjeuner alors que moi je reste sur les escaliers à l'attendre. Je commence à m'impatienter, je décide donc d'aller prendre une douche autant que je fasse quelque chose le temps que je l'attend. Je me lave et je sors de la douche, je me sèche les cheveux avec ma serviette et j'enroule mon corps a l'aide d'une autre serviette. Je vais dans ma chambre pour mettre une paire de joggings noir avec un top rose qui s'arrête un peu avant mon nombril. Je m'allonge dans mon lit et je vais sur Google pour faire des recherches sur le syndrome bipolaire. Je commence à aller sur un forum ou il parle de leur maladie. Certain disent qu'ils ont des personnes bipolaires dans leur entourage et cette maladie ne peut être soigné. Je vais sur un site de recherche scientifique et ils disent que chez certaines personnes la maladie comme à cause d'une assez importante perte d'argents ou de la perte d'un être cher. Je fronce les sourcils en essayant de trouver ce qui aurait peu rentre Niall dans un état pareil. J'entends la porte d'entrée claquer et des pas rapides se diriger vers ma chambre. Harry ouvre subitement ma porte.
- Comment ce fait-il que tu étais chez Niall ? Me demanda t'il en s'asseyant sur mon lit.
Je ferme rapidement mon ordinateur et je m'assis correctement en face de mon frère. Il pose son regard sur ma main et ses yeux deviennent inquiet.
- Olivia Abby Styles pourrais-tu m'expliquer ce qui est arrivé à ta main ?
- Je.. Je me suis brûlé. Mentis-je.
- Admettons que cela soit vrai, pourquoi étais-tu chez Niall ?
- Euh.. Nous devions parler des figures que nous allions choisir pour lundi. Mentis-je une deuxième fois.
- Tu mens très mal Olivia.Il se lève de mon lit sans me laisser le temps de lui poser des questions. Je m'allonge négligemment sur mon lit en soupirant. Mon ventre gargouille et je me lève de mon lit pour aller manger des oreo dans la cuisine. Je mange mes gâteaux préféré quand mon portable vibre. Je le sors de ma poche de jogging et je glisse mon doigt sir le bouton vert en voyant que c'est Alice qui m'appelle.
- Hey, ma vie ! Commença t'elle joyeusement.
- Hey, quoi de neuf ?
- Rien à par que Élise veut qu'on aille en boîte ce soir. Moi perso je suis partante, il ne manque plus que toi.
- Je ne sais pas, ma vie.
- Aller je t'en supplie. Me supplia t'elle.
- Ok. Finissais-je par dire en l'imaginant faire sa petite tête de chien battue.Je l'entend sauter de joie en hurlant des merci et des je t'aime. Je roule des yeux et je lui dit qu'elles viennent me chercher vers vingt-et-une heure. Je vais dans le salon chercher Milky pour jouer à la balle avec lui. Je prends sa balle préféré et je la fais couiner, il commence à me sauter dessus pour pouvoir l'avoir mais je la lève. Je lui lance à travers le salon et il court la chercher. Je joue avec mon chien jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour que j'aille manger. Je m'assis à table et je me sers un peu de riz à l'omelette sous les regards de mon frère. Victorine parle à mon père sur le fait qu'elle va dormir chez Dylan ce weekend-end. J'enfourne une fourchette de riz dans ma bouche en fixant Harry qui lui me regarde en essayant de me faire cracher le morceau. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne lui dirai pas ce que je fessais chez Niall avant qu'il ne m'explique ce qui a bien pus le mettre autant en colère et surtout pourquoi avait il était aussi long à revenir de chez Niall. Je sors de table une fois mon assiette terminé et je vais sur mon ordinateur pour voir les nouvelles sur internet, mais il n'y a rien d'intéressant donc je choisis de me taper la suite de la saison trois de Skam.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Fiksi UmumIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.