Je lis mon option et je saute partout comme une folle. J'ai l'option patinage artistique. Je regarde Alice qui elle aussi saute partout avec un large sourire sur son magnifique visage.
- Nous somme prisent pour le patinage artistique !
Nous avons hurlées cette phrase tellement fort en plein milieu du lycée que toute la bande de mon frère et ma sœur jumelle - Qui elle me déteste. - nous regarde avec des sourires qui se veulent moqueur mais pour le moment j'en ai rien à faire de leurs avis, j'ai juste envie de sauter partout. Maintenant mon père ne pourra plus m'empêcher d'aller patiner. Mon père pense que le patinage restera qu'un bref moment dans ma vie, qu'il n'est là que pour me divertir et non un travail qui me ferra gagner ma vie. Je saute dans les bras de Alice et nous sautions comme deux débiles dans les bras l'une de l'autre en criant des phrases que seule nous peuvent comprendre. Nous nous séparons et nous marchons jusqu'à la sortis du lycée, quand nous arrivons devant la grille bleu du lycée, on se dit au revoir et mon frère et ma sœur reste devant le lycée pour continuer à parler ou plutôt fumer une cigarette. Dans notre famille nous avons pas le droit de fumer normalement car mon père a failli mourir à cause de cette merde, mais Harry et Victorine s'en foutent complètement. Je commence à marcher jusqu'à chez moi les écouteurs enfoncé dans les oreilles à écouter ma play liste qui va falloir que je renouvelle, certaine de mes musiques son lassante à la longue. Une fois que j'arrive chez moi, j'ouvre la porte d'entrée et Milky mon chien me saute littéralement dessus en essayant de me lécher mais je ne le laisse pas faire, je trouve ça assez dégueulasse de laisser un chien nous lécher, un chien ça se lave avec sa langue ses partis génital et aussi lèche la merde des autres chiens, c'est tellement répugnant. Je vais dans la cuisine, je dis bonjours à ma mère et je prends des oréo et je vais dans ma chambre qui se trouve à l'étage. J'ai la plus grande chambre de la maison vus que je suis dans le grenier que j'ai moi-même refait avec l'aide de ma chère Alice Dallas. Je m'allonge dans mon grand lit avec mes oréo et je vais sur les réseaux sociaux, alors aujourd'hui Nash a eu un petit chat. Oh qu'est ce qu'il est mignon ! - Le chaton hein, pas Nash - je croque dans un de mes oréo et je descends un peu dans mes notifications. Niall Horan a publié récemment un tweet.
Niall @NiallHoran
Patinage waou i'im the boss #option.Je manque de m'étouffer avec un morceau d'oréo, non me dite pas qu'il fait du patin à glace ? Je l'aurais plutôt vus faire du foot que tu patinage, fin ça ne lui correspond pas. Je ne l'ai jamais vu à la patinoire ou bien alors il y va quand je n'y suis pas mais cela serais assez bizarre. J'entends des petites pattes avec des griffes monter les escaliers en bois, je tapote ma main sur le bout de mon lit et mon chien vient s'allonger à mes pieds. Je le caresse un peu et je vais prendre mon sac pour faire mes devoirs. Alors j'ai un contrôle en maths, un exercice de réécriture en français et un exercice de chimie. Je me mets au travail fin plutôt j'essaye mon petit spitz - La race de mon chien - n'arrête pas de marcher sur mes cahiers.
- Quoi, Milky ? Demandais-je agacé par son petit jeu.
Il saute parterre et il tourne en rond en grognant. Il a envie de faire pipi, ô au secours j'ai la flemme de me lever et encore plus de le promener. Je me lève difficilement de mon lit mais en me dépêchant quand même car je n'ai pas vraiment envie qu'il fasse ses besoins sur mon parquet. Je descends en bas et je mets mes chaussures, je prends sa laisse et je sors de chez moi. A peine ai-je eu le temps de descendre les escaliers de la terrasse qu'il fait pipi le long du mur de l'allée de garage de ma maison. Je sors de mon jardin et je marche dans ma rue, je vois Victorine revenir sur la moto de Dylan O'Brien son petit-ami. Je continue de marcher jusqu'à ce que mon chien voie un autre chien, Milky commence à aboyer alors que l'autre chien qui est alors assez vieux ne lui prête aucune attention.
- Milky, ça suffit maintenant !
Il arrête d'aboyer et je retourne chez moi. Je monte en vitesse dans ma chambre car je n'ai pas trop envie de parler à ma sœur qui fait la toute gentille une fois à la maison et fait sa salope une fois au lycée. Je termine mes devoirs et je descends en bas manger avec ma famille, mon père vient de rentrer du boulot, nous mangeons tous dans le silence jusqu'à ce que ma mère nous pose une question.
- Comment c'est passé votre journée de cours ?
- Bien, nous avons choisis nos options. Répondit Victorine en enfournant ses légumes dans sa bouche.
- Ô et vous avez choisi quoi ? Demanda mon père soudainement intéressais par la conversation.
- Le footBall. Dit Harry avec un large sourire.
- Et toi Victorine ? Demanda ma mère.
- Le tennis.Mes parents me regardent attendant une réponse de m'a part.
- Patinage artistique. Répondis-je fébrilement.
Le repas se termina en silence après ma réponse. Je sors de table une fois que j'ai finis mon repas et j'apporte mon assiette dans la cuisine. Je monte dans ma salle de bain à moi et je me lave tranquillement. Je sors de la douche, je me brosse les cheveux et les dents. Je vais dans mon dressing pour prendre mon pyjama et je vais m'allonger dans mon lit. J'allume ma télévision et je regarde Skam saison 3 épisode 4. Milky vient s'allonger à mes pieds et je m'endors devant ma série préférée.
Je me fais réveiller en sursaut par les hurlements qui provenaient de ma télévision. Je l'éteins et je prends Milky dans mes bras pour me rendormir le plus rapidement possible.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
General FictionIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.