Chapitre 13 * Une mauvaise idée *

612 41 0
                                    

  L'épisode de Skam se termine et je vais à la douche car Alice et Elise ne vont pas tarder car il est huit heure et demie. Je me lave tranquillement et je sors. Je mets une serviette autour de mon corps frileux, je vais dans ma chambre et me positionne devant ma garde-robe. J'attrape plusieurs robe qui me semble convenable pour aller en boîte de nuit. Je les essayes toutes et je décide de mettre une robe rose avec le buste à paillette sans manches, elle s'arrête un peu avant mes genoux et elle est assez prés de la peau. Je mets des talons de la même couleurs que ma robe et je vais me maquillée puis me lisser les cheveux. Je descends attendre les filles en bas. Ma mère passe dans le salon et me voit, elle croise ses bras contre sa poitrine avec des verres propres dans les mains et elle lève un sourcil.
- Ou vas-tu jeune fille ?
- M'amuser avec les filles.
- Y'aura t'il des garçons ?
- Non.
- Bien, ne rentre pas trop tard.
Je lui chuchote un petit oui et elle retourne dans sa cuisine une fois les verres qu'elle tenait rangés. Les filles arrivent et je me précipite dans leur voiture. Élise nous emmène dans une boîte de nuit que je ne connais pas. Beaucoup de personnes ivres sont à l'entrée et ne parlons pas du nombres de personnes se roulant des pèles contre les murs. Je descends de la voiture suivie de mes deux meilleures amies. Élise nous tends des cartes, je pose mon regard sur celle-ci et je relève la tête immédiatement vers Élise qui elle me souriait vêtu de sa belle robe bleu roi qui s'arrêtait elle aussi avant ses genoux.
- Me dit pas que c'est une boîte pour les majeurs ? Demandais-je en regardant Alice qui elle était habillé avec une robe rose pâle.
- Si, allez ne fait pas ta coincée et vient t'amuser.
Je la suis même si je n'ai pas trop envie, j'ai peur que le vigile qui est vraiment mais vraiment baraqué voit que c'est de fausse cartes. Je n'ai aucunement l'envie de revenir chez moi entre deux policiers alors la mes parents me puniraient jusqu'à la fin de ma vie. Élise passe sans problème en m'entrant sa carte et Alice aussi, j'essaye d'enlever mon stresse et je lui montre ma carte. Il me regarde juste avant de me dire que je peux y aller. J'entre et je vois pleins de gens entrain de danser collé serré sur la musique. Je rejoins les filles au bar pour commander une vodka Coca.
- Allez, on va s'éclater ! Hurla Alice en sautant sur place.
Elle nous tire vers la piste et on commence à danser comme trois folles, trois mecs canons viennent vers nous. Ils nous regardent danser comme des folles, Élise fait signe au brun de venir vers elle pour danser. Alice et moi on se regarde et les les deux hommes aux cheveux noirs s'approchent de nous, ô mes c'est des jumeaux ! J'entours mes bras autour du cou de l'homme bien battit qui se trouve devant moi et lui il les poses dans le bas de mon dos. On commence à danser d'une façon très collé et il met ses mains sur mes fesses.
- Pourrais-je savoir ton petit prénom ? Me demanda-t-il à mon oreille.
- Grace et toi ?
- Lucas. Tu as quel âge ?
Merde, merde, je lui dit qu'elle âge ? Je ne vais pas lui dire que j'ai seize ans ?
- Dix-neuf ans et toi ? Mentis-je.
- Pareil.
Il me sourit et on recommence à danser. Après une bonne trentaine de minutes de danse serré avec ce bel homme, j'ai soif je me dirige vers le bar et Lucas me suit. Je commande deux vodka Coca.
- Tu es célibataire ? Me demanda t'il le regard dans mon décolleté.
Es ce que je suis célibataire ? Je suis quoi avec Niall ? Je lui appartient c'est tout ? Pis de toute façon je m'en fous cette nuit je m'amuse. Je bois mon verre de Vodka avant de lui répondre par un oui. Il me sourit satisfait de ma réponse. Par contre ça me gêne le fait qu'il regarde dans mon décolleté au lieux de me regarder dans les yeux. Je remonte ma robe pour lui faire compris mais non il continue. Mais putain, es ce qu'il se croit discret ?
- Je vais rejoindre les filles.
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je me sauve. Je rejoins les filles qui elles dansent avec les mecs de tout à l'heure. Je les tire vers moi pour sortir de cette boîte, je dois respirer de l'air frais. Une fois sortit le vigile nous arrête.
- Rooh Oliv' qu'es ce que tu veux ? Me demande Élise.
- Vos cartes. Demande l'homme baraqué.
On lui donne et il nous regarde avec un regard de colère.
- Olive ? Il n'y a aucune Olive. Dit-il en me dévisageant.
- Hein non elle s'appelle Magalie mais c'est juste son surnom. Se rattrape Élise.
- Vous ne ressemblaient pas aux jeunes femmes sur vos cartes d'identités, est ce vraiment les votre ?
- Oui. Affirme Alice rouge.
- Mais oui, on me la déjà faite.
Deux policiers surgissent de derrière l'hommes. C'est mauvais signe. On se regarde toutes les trois en mode on est dans la merde. Les policiers nous demandent de les suit mais Élise gueule pour faire comprendre qu'elle a sa voiture. Les policiers nous font entrer dans leur voiture et l'un des deux demande à Élise la clé de sa voiture, elle lui donne la main tremblante. Le policier qui est dans la voiture avec nous démarre avant de nous demander ou nous habitons nous lui disons et il emmener Élise la première chez elle, puis Alice. Il ne reste que moi et les deux policiers sont dans la voiture avec moi vu que l'autre à déjà emmené la voiture D'Élise chez elle. Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite, j'ai bien trop peur de la réaction de mes parents. J'arrive chez moi et les deux policiers m'ouvrent la portière avant de me faire monter les marches de la terrasse de chez moi et de toquer. Ma mère m'ouvre en colère. Les policiers expliquent tout a ma mère et ils repartent. Mon père qui était dans le salon à tout entendu. Il est quatre heure du matin et ils m'attendaient. Argh je suis vraiment dans la merde.
- Mais qu'es ce qui ta pris ? Pourquoi tu es allée a cette boîte de nuit ? Me hurla dessus mon père.
Je ne peux pas leurs dire que c'est Élise qui a eu l'idée sinon je ne pourrais plus la voir. Je réfléchie quelque seconde pour trouver une excuse nul.
- J'avais besoin de me changer les idées.
- Et bien tu vas changer tes idées dans ta chambre tout le restant dû mois sauf pour aller à l'école et le patinage oublie ! Ais-je étais assez claire jeune fille !
J'hausse de la tête pour dire oui et je vais dans ma chambre me préparer pour dormir.  

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant