Chapitre 38 * Une opportunité *

404 21 0
                                    

Je décroche, une voix masculine avec un accent français commence à parler.

- Bonjour, est-ce Olivia Styles ?

- Oui, vous êtes ?

- David Clark, agent...

- Agent de ?

- Pour les patineurs artistique, je t'ai vu hier et plusieurs ligne de vêtements te veulent pour être leur mannequin...

- Leur mannequin ?

- Oui, pour des accessoires comme patin, tenue et encore d'autre chose.

- Et ou tout cela se passe ?

- A paris en France. Acceptez-vous ?

Qu'es ce que je fais ? C'est la chance de ma vie mais c'est en France, et si j'y vais je ne verrais plus ma famille, bon ma mère vus comment elle ma foutue à la porte je m'en fout de ne plus la voir, mais Harry et Victorine non, je l'ai adore beaucoup trop pour les abandonner mais j'ai tellement envie d'accepter et au pire je pourrais toujours leur rendre visite. Et Niall, je ne sais pas, je l'aime ça j'en sûr et certaine mais lui est-ce qu'il m'aime comme moi je l'aime ? Je en réfléchie pas plus longtemps avant de donner ma réponse.

- Je commence quand ?

- Après-demain.

- Quel adresse ?

- 52 rue Nevers, Paris.

- Merci.

- A bientôt, Grace.

- A bientôt.

Il raccroche et je saute partout, oui, oui je saute partout même si Niall dort à côté de moi. Il grogne et je me met en califourchon sur lui, je lui embrasse l'épaule.

- Liv', laisse-moi dormir.

- Je dois d'annoncer quelque chose Niall.

Il grogne, je m'assois en tailleur à ma place et il s'assoit en soufflant. Il me regarde dans les yeux pour me faire comprendre qu'il m'écoute. Je ne sais pas comment lui dire, réfléchie Grace.

- Niall, je vais aller à Paris.

- Quoi en France ? Me demande t'il soudainement réveillé.

Ouais, bingo Niall tu à vingt sur vingt en géographie.

- On m'a proposée de poser pour des marques de sports et j'ai acceptée je part après-demain.

- Non, mais tu es sérieuse ?

- C'est une opportunité Niall.

- Tu compte y rester longtemps ?

- Je ne sais pas.

Il se lève du lit et il sort de la chambre sans m'adresser un seul regard. Je me lève à mon tour et je vais directement me laver pour m'habiller d'un simple jean et d'un t-shirt, j'envoie un message à Harry, Victorine, Alice et Élise.

« Je dois te parler, rendez-vous au centre ville »

Je sors sans dire au revoir à Niall et je vais au centre ville à pied, je les vois tout les quatre entrain de boire un coca sur la terrasse d'un café, je m'approche d'eux et je m'assois à une chaise libre. Ils me regardent d'un regard plein d'interrogation. Un serveur me demande ce que je veux, il est assez beau gosse dit donc.

- Un jus d'orange, s'il vous plaît.

Il me sourit et il repart.

- Tu as quoi a nous dire ? Me demande Harry.

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant